CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Veronica X

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:46:37

Moi non plus j'ai pas eu de mal avec Némésis lol.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:49:15

"Non."Franchement. Parce que le gameplay de CVX est le même que celui des premiers RE, alors il est nul ?
Putin quoi."

La régression de gameplay est chiante quoi et y a pas que le gameplay qui est pourri mais j'ai déjà tout expliqué en page 1 et le gameplay aurait du être comme RE4 car avoir un jeu 3D avec un gameplay comme ça c'est juste dégueulasse.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:52:33

Peut être oui.
Mais on s'y fait rapidement, c'est plus du tout un problème après.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:54:52

Non mais même quand t'as maîtrisé le gameplay, tu te rends compte que y a encore quelque soucis et puis le gameplay est pas le seul problème de Code Veronica.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:06:29

Safsprin :d) Ok, mais bon quand on évitait de jouer la tete brulée avec Nemesis ça devenait trop facile (je trouve) d'économiser les balles.
Surtout que quand je jouais la tete brulée avec lui, il pouvait te oneshot avec son tentacule bizarre qui sortait de la main : si t'avais pas sauvegardé c'était pas très tentant... :noel:

DualAlarm :d) Personne n'a dit qu'on ne pouvait pas s'y faire au gameplay de CV mais reconnait que ses détracteurs ont raison : après RE3 c'est normal d'etre déçu par celui de CV. :(

Puis moi aussi je pense qu'un gameplay à la RE4 aurait été bien plus adéquate : à l'époque ou Umbrella Chronicles devait reprendre les vieux RE + RE4 + prologue RE5 AVEC le gameplay de RE4, j'avais toujours révé de vouloir refaire CV avec le gameplay de RE4. :bave:

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:07:42

Comme quoi ?

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:18:57

Franchement, faut voir le contexte aussi.
Je mis trop souvent que RE3 est mauvais, orienté action blabla.
Capcom ont essayer un petit retour aux sources, avec le tout premier gameplay de la saga, pour plaire aux joueurs mais c'est raté...
Faut pas leur en vouloir.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:23:42

"Capcom ont essayer un petit retour aux sources, avec le tout premier gameplay de la saga, pour plaire aux joueurs mais c'est raté...
Faut pas leur en vouloir"

:d) Ca dépend pour qui : moi perso je comprends ce choix meme si je sais qu'il est pas forcément le meilleur...

Ils y a des joueurs qui ont bien aimés CV et d'autres non, c'est comme ça, c'est pas le seul RE a recevoir autant de critiques bonnes comme mauvaises de chaques coté, et entre-temps il a eu de très bonnes critiques meme si ça a pas été unanime auprès des joueurs et des ventes assez faibles : ce pourquoi RE4 a du relancer la série dans un jeu d'action horrifique. :)

Et on attend toujours le RE qui mettra tout le monde d'accord que ce soit sur le plan du fun, du ludisme, du gameplay et de l'action, avec le plan de l'ambiance, de l'immersion, de l'atmosphère, du coté survie : peut-etre Resident Evil 7, c'est ce que Capcom espère vu qu'il parle à la fois d'un retour au source et de Last of Us...

La vidéo du moment