CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Veronica X

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:47:47

Non.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:48:21

"Essaye de mettre un coup de couteau dans le genou d'un ennemi suivi d'une attaque basique à un ennemi dans RE5, tu me diras si c'est très efficace ou pas"

:d) Peut-etre pour ça que je galérais parfois à RE5 : parce-que je jouais trop en mode RE4... :pacg:

Bah c'est assez étrange car Takeuchi annonçait à l'époque "on ne change pas une formule qui gagne" : il aurait pu le dire que le feeling changeait... :(

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:50:33

"Non."

Si.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:12:24

Alors argumente ?

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:29:09

Mec, t'es la seule personne ici à n'avoir prononcé absolument aucun argument tangible.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:31:50

Le gameplay de CVX c'est le même que le premier.
Toujours la même notion d'économie, ne pas user des balles et garder précieusement ses plantes tout au long du jeu.
Même avec la fluidité c'est la même chose. (Quoi que une ou deux petites modifications...)

De rien.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:59:25

Exactement. Le gameplay de CVX c'est le même que le premier. T'as tout dit, t'as bien réussi à cibler le problème. Comme quoi parfois il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on l'est :pacd:

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:13:41

"Non."Le gameplay de CVX c'est le même que le premier"

Justement et c'est ça le problême, le gameplay devrait être comme le 3.

Pis je vois nulle part ta notion de l'économie, pour les soins je suis d'accords mais c'est comme ça dans tous les RE old shool.
Et niveau munitions, pour te dire, j'ai fait Code Veronica en tuant tous les ennemis et être encore blindé de balles à la fin, je crois que même dans RE3 je tuais pas tous les ennemis.

Et arrêter de dire que Code Veronica revient au source, ça y est on vous fout un endroit clos et une musique angoissante et ça revient au source. Ça marche pas avec moi.
Et puis Resident Evil Code Veronica à le même nombre d'ennemis que Resident Evil 3 si c'est pas plus. Parce-que dés le début t'es attaqué par une dizaine de zombie dans un cimetière.

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:15:40

Sanss oublier que les ennemis repop à certains passage et le gameplay aurait dû être comme le 3 ou le 4.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:16:23

Ah ouais mdr.

Outbreak c'est de la merde alors !
Bawi, quasi le même gameplay, lol.

Votre logique est juste conne.
C'est pas parce que le gameplay est le même qu'il est mauvais.
Faut se décider aussi, vous chialer tous du gameplay du 6 et vous chialez quand Capcom garde ses sources.
Putin quoi. Vous avez cru c'est noel vous.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:17:48

Putin mec j'ai l'impression que t'as pas jouer au jeu.
Si si il faut bien économiser les balles. J'allais presque me faire baiser chez Alexia à cause de ça.
Ah ouais, et j'ai du recommencer une partie à cause de ça aussi.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:23:51

"Non."Faut se décider aussi, vous chialer tous du gameplay du 6"

Ah non mais le gameplay du 6 est juste génial, même ses détraqueurs admettent que le gameplay de RE6 est un bon point, et ceux qui critiquent le gameplay de RE6 vivent dans une grotte et ont pas regardé toute la richesse du gameplay. Et pourquoi tu parles de RE6, on te parle de Code Veronica, si t'essaye de te défiler et bah c'est perdu.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:24:46

DualAlarm :d) Non mais c'est juste que t'es mauvais.
Et puis au contraire, Outbreak a un gameplay radicalement différent des autres anciens RE donc si c'est pour dire de la merde...

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:29:03

"Non."Putin mec j'ai l'impression que t'as pas jouer au jeu. "

J'ai certainement joué au jeu plus que toi, j'ai passé plus de 500 heures sur le jeu, même RE5 et RE6 j'ai pas joué autant donc je crois m'y connaître dans le domaine dont je parle.

Et si t'as eu besoin d'économiser tes balles, bah c'est que tu sais pas joué.

Et puis t'as créé ce topic pour demander notre avis sur le jeu, si t'es pas capable d'accepter qu'on soit pas de ton avis et bah tu crées pas de topic et tu la fermes

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:36:33

Bah ouais je suis nul lol.

Et c'est moi qui défile ? Mdr, dés que je vous sort un bête exemple vous commencez à partir en HS alors ferme ta gueule.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:37:31

Vous êtes surtout lourd en fait.
C'est difficile de débattre avec vous.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:40:51

Moi perso j'ai galéré dans AUCUNS vieux RE à économiser mes munitions excepté Code Veronica : perso c'est bien le seul ou j'ai du recommencer le jeu parce-que je manquais de munitions (à cause des rebondissements scénaristiques certe mais bon). :pacd:

RE3 au contraire j'ai trouvé que c'était le plus facile pour gérer les munitions surtout avec toutes les combinaisons possibles des différentes poudres, meme en difficile je manquais JAMAIS de munitions.

Après je suis d'accord pour dire que ça a été stupide dans CV d'avoir fait une regression en terme de gameplay par rapport à RE3 tout ça pour essayer le "retour au source" car fondamentalement, la mise en scène et le scénario suffisait déjà à rendre l'ambiance de Code Veronica particulièrement angoissante comme je l'ais expliqué dans mon pavé : l'ambiance de CV est particulière par rapport aux autres RE, elle ne joue pas dans la meme cour. :cool:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:41:26

"Bah ouais je suis nul lol. "

Bon chien.

"alors ferme ta gueule."

Allez allez ! :rire:

" Vous êtes surtout lourd en fait.
C'est difficile de débattre avec vous."

C'est toi qu'est lourd t'impose ton avis.
Tu nous a demandé de donner notre avis, on l'a fait, et tu nous contredis mais ta gueule c'est tout on s'en fout que tu sois pas de notre avis. :(

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:44:36

Chuck :d) Bute Nemesis à chaque affrontement, et je peux t'assurer que tu seras en manque de balles, si RE3 est généreux en munitions c'est pour Nemesis.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:46:04

J'aime pas votre logique de merde en fait.

Franchement. Parce que le gameplay de CVX est le même que celui des premiers RE, alors il est nul ?
Putin quoi.

En plus tellement cette discution c'est du n'importe quoi. Au début vous êtes là à me dire comme quoi le gameplay de CVX n'est pas le même et maintenant c'est l'inverse.

La vidéo du moment