CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Veronica X

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:09:59

Mais chaud, ce que le mec fait dans la vidéo gros comique :(

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:14:42

Quoi précisement ? :hap:
Il fait pleins de trucs le mec hein.
Gros rigolo va :noel:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:26:38

Soit t'es vraiment idiot soit tu le fais vraiment très exprès. La vidéo commence à 1 minute et 35 secondes alors regarde à 1 minute et 35 secondes et utilise ton petit cerveau d'abruti pour comprendre de quoi je parle.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:28:30

Je suis sur mobile ducon.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:30:52

C'est juste un petit détail, c'est pas pour autant que le gameplay est différent.
C'est comme pour la double visée de CVX, je vais pas dire que le gameplay est tout nouveau, juste qu'il a ses petites nouveautés

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:48:18

"Hé Chuck, t'as compris au moins que c'est Alfred qui se déguise en Alexia et que la vraie n'apparaît qu'à la fin ?"

:d) Oui quand il la libère de son sommeil cryogénique après que Alexander Ashford ait été tué par Claire dans la base d'Umbrella en Antarctique, et alors ? :(

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:50:53

Dualalarm :d) Bah ferme la si t'es sur mobile, qu'est-ce que j'en ai à battre de tes problèmes ? :(
Et puis non, désolé mais non. Le gameplay de RE3 est beaucoup plus dynamique et nerveux, les déplacements sont plus rapides et les esquives apportent une toute nouvelle profondeur de jeu (alors que la double visée, bon, c'est de la merde). Les boss fight face à Nemesis c'est simplement les plus élaborés de la série (jusqu'à RE4 du moins) tout se fait en déplacement, c'est dynamique.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:55:34

Bon...Bah Fluid m'a devancé dans ce que je voulais dire apparemment... :noel:

D'autant plus que dans CV la double visée ne sert que pour une minorité d'arme, donc aucune nouveauté véritablement intéressante dans ce jeu : sauf que comme pour Revelations, c'est pas pour ça qu'on l'apprécie.

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:14:47

Le gameplay du 1, du 2, du 3 et CV c'est pas le même certe y a les caméras fixe mais c'est pas le même pour autant, c'est comme dire que RE5 et RE6 ont le même gameplay parce-que ils sont tous les 2 des TPS, c'est ridicule, c'est pas du tout le même gameplay.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:23:34

Ferme ta gueule stp.

Non je dit pas que c'est le même gameplay juste parce que c'est du TPS mdr, arrête de fausser mes propos stp.
Le gameplay c'est comme de RE4 à RE5, quasi le même, avec quelques petites modifications. C'est tout.

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:27:27

Non le gameplay du 4 et du 5 c'est pas le même non plus.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:31:02

Non, en effet. Les modifications entre RE4 et RE5 sont mineures, mais elles affectent la façon de jouer à 90%
Dans RE4 tout était à propos de patience, gérer ses ennemis un par un, les tenir à l'écart (au couteau pour les plus experimentés), fumer ceux qui sont au sol au couteau, et parfois envoyer un kick ou un suplex. Dans RE5 les ennemis finissent obligatoirement par te submerger et la seule possibilité est de les éliminer rapidement et efficacement avec les prises les plus efficaces.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:32:56

Je parlais de la jouabilité en général.
Les mouvements du perso.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:35:08

Oui mais on s'en fout de ça, chut, suis nos arguments.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:36:12

"Les modifications entre RE4 et RE5 sont mineures, mais elles affectent la façon de jouer à 90%"

:d) A ce point là j'y crois pas beaucoup : j'ai pas ressentis d'énormes différence entre jouer à RE4 et RE5... :(

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:38:15

Bah le gameplay est le même, les boutons sont les mêmes, mais leur usage est complètement différent. Tu peux simplement pas jouer de la même façon à RE4 ou à RE5.
Essaye de mettre un coup de couteau dans le genou d'un ennemi suivi d'une attaque basique à un ennemi dans RE5, tu me diras si c'est très efficace ou pas.
A bas niveau ça change pas grand chose (c'est toujours tirer, tirer, tirer) mais à haut niveau ça n'a juste plus rien à voir.

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:38:34

Sans oublier le CAC, RE5 est plus fourni mais c'est mou contrairement à RE4, Avec l'inventaire est pas le même, dans le 5 c'est en temps réel et t'as l'inventaire rapide dans RE5 avec les flèches et les phases actions sont pas pareil, et tu dois gêrer ton partenaire et son inventaire et coopérer, et les phases actions de RE5 se résument à se foutre dans un coin et canarder tous ce qui bouge devant et j'en passe.

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:40:37

Et bah moi j'ai ressenti une grande différence entre RE4 et RE5.

"Je parlais de la jouabilité en général.
Les mouvements du perso"

Sauf qu'un gameplay se résume pas à ça.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:40:39

D'accord d'accord cmb lol.

C'est pas le cas avec CVX, ok ?

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:43:14