CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE6, dernier opus marquant?

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
15 août 2013 à 23:22:36

Non c'est toi qui est en tord car en aura beau te prouver que t'as tord, tu reviendras le lendemain pour redire la même chose et ce sera repartit pour un débat STERILE.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
15 août 2013 à 23:26:01

Bon je vais m'arrêter là car sinon Burners va me reprocher de pas savoir fermer ma gueule et de toute manière je regarde un film. :non:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 août 2013 à 23:26:03

"Non c'est toi qui est en tord car en aura beau te prouver que t'as tord, tu reviendras le lendemain pour redire la même chose et ce sera repartit pour un débat STERILE"

:d) Menteur. :ok:

J'ai déjà prouvé et expliqué que RE6 est aussi bien un mauvais jeu d'action qu'un mauvais RE c'est juste vous qui refusez de l'admettre parce-qu'il a un "super gameplay" ! :ouch: :rire:

Une vérité que vous voulez pas entendre, là on sait déjà qui est en tord d'autant plus avec la news d'aujourd'hui qui prouve que Capcom lui-meme a reconnu son erreur : là c'est clair et net que RE6 est une regression à la série (peut-etre à part le gameplay ou ça reste une évolution meme si ça discute d'un certain point de vue).

Déjà ne pas accepter cette vérité + l'insulte avec l'autisme là clairement Fluid ne peux pas descendre plus bas. :rire2:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
15 août 2013 à 23:28:09

Bon je vais le laisser couler dans ses excrements comme la dit I-Fluid. :non:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 août 2013 à 23:29:18

Oui : meilleur façon de nié la vérité et d'etre dans le déni. :hap: :bravo:

Allez casse-toi le mioche de 14 ans. :ok:
Toi aussi tu mériterais un bon recalage.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
15 août 2013 à 23:35:36

"Oui : meilleur façon de nié la vérité et d'etre dans le déni."

T'es pas le centre du monde tu sais.

"Allez casse-toi le mioche de 14 ans."

On sent tout de suite le mec parturber lors de son adolescence et qui se prennait le même argument dans la face et maintenant qu'il a 20 pyjs, il apporte ce qu'il a vécu aux autres.

"Toi aussi tu mériterais un bon recalage. "

Et toi un internement à l'asile.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
15 août 2013 à 23:36:11
  • perturber
Safsprin
Safsprin
Niveau 10
15 août 2013 à 23:41:47

D'ailleurs je profite de dire que l'argumentation sur l'âge est l'argumentation le plus bas. Malgré mes longs débats avec I-Fluid et d'autres forumeurs même si ça partait en insulte parfois, jamais ils se sont rabaissés à faire des remarques sur l'âge sauf quelque cons comme corbeau-pervers.

Donc messieur qui détient la vérité absolu, va te cacher.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 août 2013 à 23:42:00

"T'es pas le centre du monde tu sais"

:d) Je le sais mais ça vous empeche pas d'etre objectif quand meme surtout lorsque vous voyez bien que meme Capcom a comprit que la voie de RE6 n'est pas une bonne chose finalement, franchement je suis sur que je suis pas le seul à le penser ça bon sang c'est pas difficile... :hum:

"On sent tout de suite le mec parturber lors de son adolescence et qui se prennait le même argument dans la face et maintenant qu'il a 20 pyjs, il apporte ce qu'il a vécu aux autres"

:d) Tu sais rien de moi tu me connais pas IRL.
Je t'ais jugé toi à ce que je sache ?
NON :ok:

"Et toi un internement à l'asile"

:d) Bah alors si moi je dois aller là-bas je sais pas ou toi et surtout Fluid, vous devriez aller alors ! :rire:

Tour ça pour refuser d'admettre une vérité (que Capcom a elle-meme admise en plus, meme si vous avez quand meme le droit d'aimer RE6 bien sur), à propos d'un simple...Jeu Vidéo ! :ouch:

Chapeau bas les grands malades ! :bravo:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 août 2013 à 23:44:57

"D'ailleurs je profite de dire que l'argumentation sur l'âge est l'argumentation le plus bas. Malgré mes longs débats avec I-Fluid et d'autres forumeurs même si ça partait en insulte parfois, jamais ils se sont rabaissés à faire des remarques sur l'âge sauf quelque cons comme corbeau-pervers.

Donc messieur qui détient la vérité absolu, va te cacher"

:d) C'est pas faux ce que tu dis.

Sauf que là tu défend un mec qui est dans le déni, qui refuse de voir la vérité elle-meme admit par Capcom et qui en plus de ça, lance une insulte assez grave envers moi : c'est ça qui est grave :ouch: , que t'ais 14 ans ou pas.

Si justement tu tiens tant à montrer l'exemple de haut pour quelqu'un qui a 14 ans, évite de faire la meme connerie que Fluid qui est plus agé, là déjà tu sortiras du lot.

Réfléchis un peu. :cd:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
15 août 2013 à 23:48:05

"Tu sais rien de moi tu me connais pas IRL.
Je t'ais jugé toi à ce que je sache ?
NON
"

Si.

"Je le sais mais ça vous empeche pas d'etre objectif quand meme surtout lorsque vous voyez bien que meme Capcom a comprit que la voie de RE6 n'est pas une bonne chose finalement, franchement je suis sur que je suis pas le seul à le penser ça bon sang c'est pas difficile"

Déjà j'ai jamais dit ni penser que RE6 était la bonne voie pour la suite de la série, ce que je dis juste c'est que c'est un bon jeu fun en coop, avec des milliers de possibilité de gameplay contrairement aux anciens Resident Evil ou une fois que tu connaissais le parcours le plus intelligent à faire, bah tu refaisais à chaque fois pareil sans oublier les énigmes que tu dois te taper à chaque fois que tu refais le jeu mais que tu connais la solution puisque que tu as déjà finit le jeu, donc chaud la rejouabilité des anciens sans oubliers les énigmes qui se renouvelle jamais c'est toujours le même principe et c'est assez chiant, RE6 lui à le mêrite comme RE4 de proposer quelque chose de nouveau et non comme les anciens ou le 5 de faire un vulgaire copier-coler dégueulasse en changeant juste l'environnement et en rajoutant juste 2 nouvelles espèces d'ennemis.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
16 août 2013 à 00:00:22

Déjà j'ai jamais dit ni penser que RE6 était la bonne voie pour la suite de la série, ce que je dis juste c'est que c'est un bon jeu fun en coop, avec des milliers de possibilité de gameplay contrairement aux anciens Resident Evil ou une fois que tu connaissais le parcours le plus intelligent à faire, bah tu refaisais à chaque fois pareil sans oublier les énigmes que tu dois te taper à chaque fois que tu refais le jeu mais que tu connais la solution puisque que tu as déjà finit le jeu, donc chaud la rejouabilité des anciens sans oubliers les énigmes qui se renouvelle jamais c'est toujours le même principe et c'est assez chiant, RE6 lui à le mêrite comme RE4 de proposer quelque chose de nouveau et non comme les anciens ou le 5 de faire un vulgaire copier-coler dégueulasse en changeant juste l'environnement et en rajoutant juste 2 nouvelles espèces d'ennemis"

:d) Nan mais sur ça je suis d'accord.

Simplement ce nouveau essai à pas marcher, faut pas s'étonner si Capcom essaie autre chose, et il faut l'accepter surtout.

Ils se sont aperçus que Last of Us avait réussi à trouver le moyen de faire vendre du "jeu de zombie" il y a rien d'étonnant qu'ils veuillent faire de meme, et heureusement que Last of Us a réussi parce-que sinon ils auraient encore voulus continuer dans une ame qui convient pas à Resident pour augmenter les ventes et produire le genre typique de TPS qu'ils ne maitrisent pas : ça se voyait déjà ne serait-ce que vers la fin de Resident Evil 5 avec les Majinis militaires.

GTK
GTK
Niveau 10
16 août 2013 à 00:34:26

RE6 a une rejouabilité moindre comparé aux anciens... Faut être de mauvaise foi pour dire l'inverse :hum:
RE6 est un jeu couloir au possible, et si j'y prend du fun à y jouer en coop en mercenaries, le mode histoire par contre est sympa à faire une fois puis basta, je vois pas l'intérêt d'y revenir sauf pour trouver les amulettes, faire les events et refaire le jeu en difficulté plus élevé, mais dans tous les cas, il s'agit plus d'une corvée qu'on s'inflige pour terminer le jeu à 100% que quelque chose que l'on fait pour le fun (alors que RE3 par exemple, j'ai eu plaisir à le finir une dizaine de fois au moins, et j'aime encore bien refaire une partie de temps à autres, malgré la vieillesse du titre et le gameplay archaïque). Suffit de voir les events où il faut refaire certaines partie du scénario, ils sont tous ultra pénible à faire.
RE6 ya même pas de bonne voie à connaitre vu que c'est tout tracé, les énigmes ne pourraient pas non plus s'y renouveler car hormis quelques vastes blagues dans le scénario de Leon, ya aucune énigme.
Par contre oui, RE6 a le mérite de proposer quelque chose de différent, comme avait su le faire RE4. Même si c'est pas réussi sur tous les plans, c'est déjà ça :ok: Pareil pour RER d'ailleurs.

Sinon excellent... Comme d'habitude, suffit qu'il y ait une allusion, directe ou indirecte voir même carrément vague, à RER pour que I-Fluid vienne faire son prêchi-prêcha habituel et totalement subjectif et que ça termine en guerre.
I-Fluid, tu es incapable de donner un avis sans agresser tout le monde (tout ceux en désaccord avec toi du moins) et devenir vulgaire ou quoi ? Ptin chaque fois que RER est amené sur le tapis, on dirait que ta vie est en jeu, et après tu traites les autres d'autistes...
Quant à Chuck-Lee... T'as vraiment un problème, spas possible ! Proposez à un gamin de 14 ans de se rencontrer pour lui foutre sur la gueule, whoua chuis en admiration t'es vraiment un king :sarcastic: ... Même si c'est Safsprin faut pas déconner :noel: Mais relisez le topic quand vous aurez la tête froide et osez dire que c'est pas ridicule...

Moi tout ce que j'espère, c'est que s'ils font un spin-off, que ce soit un RE de la veine des Outbreak. Ou bien simplement un port HD des deux premiers (je sais, recyclage, port HD fénéant, c'est le mal ! Mais j'ai tellement envie de pouvoir y jouer en ligne dans de bonne condition), ou bien un jeu qui soit réellement une suite spirituelle des Outbreak (pas comme ORC donc...), ya de quoi faire rien qu'avec les évènements de RE6.
Après le choix du gameplay et de la caméra, je m'en fout un peu tant que le jeu est bon, que l'ambiance y est et que le fait de jouer en multi implique une réelle coopération, avec des interactions entre les joueurs plus évolué que simplement s'échanger des objets et éventuellement donner un coup de main en appuyant sur 'B' simplement.

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
16 août 2013 à 00:35:17

Faudrait peut etre penser à locker ce topic a la con qui est parti en hs total... :hum:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
16 août 2013 à 00:38:35

GTK :d) C'est bien beau de venir jouer les médiateurs mais tu dis un peu de la merde. Je pourrais dresser une liste des choses qui m'intéressent plus que ReR sauf que ça prendrait des années. Non, là je m'offusque surtout contre la connerie sans limite de Chuck

GTK
GTK
Niveau 10
16 août 2013 à 00:49:06

Voila, encore une fois, je dis quelque chose contre toi, forcément je dis de la merde.
Tu te montres insultant encore une fois, donc non visiblement je ne dis pas de la merde, tu viens de prouver que j'ai raison.

Je pourrais te dresser une liste de points que je trouve intéressant/à chier, dans RE6 et RER. Ça ne me prendrait pas des années, peut être deux heures au grand maximum, mais si c'est pour le faire et ensuite entendre "c'est de la merde" parce que t'es pas d'accord, tu peux aller te faire voir.

Alors j'veux bien pour la "connerie" de Chuck, mais c'est quand même toi qui l'a provoqué, et tu en as provoqué d'autre avant toi (d'ailleurs ton premier message étant déjà une provocation).

Tu peux sortir tous les "arguments" que tu veux, suffit de relire le topic pour voir que c'est toi qui provoques. C'est un fait.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
16 août 2013 à 00:55:05

GTK :d) Chapeau, t'as prouvé la partie où j'étais insultant. Pas le reste. Comme je te l'ai dis je m'en fous royalement de débattre sur ReR et RE6, je l'ai trop fais. Toi aussi si t'avais débattu au moins 10x avec l'autre énergumène dans le vent t'en aurais marre et tu deviendrais insultant

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
16 août 2013 à 01:05:01

GTK :d) C'est pas que Safsprin que j'ai proposé le IRL, c'est surtout Fluid car moi ça m'insupporte les mecs qui font leur malin comme ça derrière l'écran : sur le coup ça m'a vraiment énervé, je l'avoue. :ok:

Fluid :d) Parle surtout pas de TA connerie : regarde la news, MEME Capcom explique bien que la voie de RE6 est une mauvaise voie, rien qu'avec ça il y a rien d'autre à dire.

Puis alors là pour un avis sur un jeu vidéo venir me traiter d'autiste derrière ton petit écran comme un lache alors là franchement bravo !
Franchement si on peut plus discuter sans recevoir quelque chose d'aussi grave, j'ai jamais autant été déçu de ton attitude...

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
16 août 2013 à 01:07:53

Chuck-Lee :d) Roh mais tg, t'es juste une gigantesque contradiction à toi tout seul. Tu parles de faire le malin devant ton écran mais t'es le seul à la ramener "olol jvé te tabasser", t'es pitoyable, tu menaces même un gosse de 14 piges.
J'ai jamais jamais jamais prétendu que RE6 était la perfection ou le meilleur jeu du monde, mais toi tu crois ça parce que t'es possédé. Je crois juste que RE6 contient quelques bonnes idées, et que malheureusement elles risquent de passer à la trappe en même temps que le reste si Capcom fait un "retour aux sources".

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
16 août 2013 à 01:13:56

Alors là sans commentaires le début avec tes "tg" et j'en passes les magnifiques autres conneries... :-p

Par contre la fin m'intéresse : et est-ce que tu crois que sous prétexte que Capcom veuille "revenir aux sources" ça signifie qu'ils vont revenir à un gameplay tout pourri tout daté ?

C'est exactement ça aussi que je te reprochais à toi, à Safsprin et quelques autres : non ça signifie pas forcément qu'ils feront ça surtout lorsqu'ils font mention de Last of Us qui a un gameplay relativement souple je rappel. :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment