CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE6, dernier opus marquant?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 août 2013 à 20:14:57

Faut arreter de réagir aussi instinctivement : certe on comprend là qu'il est question de retour au source niveau ambiance mais lorsque Last of Us est mentionné justement ça signifie certainement pas qu'on aura encore ce vieux gameplay rigide et dépassé de Revelations et SURTOUT des premiers RE. :cd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 août 2013 à 20:20:26

"la voix creusée par le 6, offrent un système encore plus riche, on aura à nouveau un jeu unique, que de se risquer à ce qui au final risque bien d'être un clone sans saveur"

:d) Qu'on aime RE6 c'est une chose.
Qu'on extrapole ses qualité s'en est une autre.

RE6 à part son gameplay (et encore :hap: ) c'est LUI l'épisode clone sans saveur, le best of raté dans la saga !

sanina13
sanina13
Niveau 14
15 août 2013 à 20:34:58

Vous seriez tous heureux si le prochain avait le même gameplay que le 6?
Moi oui. :fete: :play:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
15 août 2013 à 20:46:37

Chuck :d) Quoi et encore, quoi ? C'est bon, on a compris que t'aimais pas les phases de shoot, change de disque :hum:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 août 2013 à 21:03:09

Arrete d'insinuer ce que j'ai pas dis (c'est fou ce que vous etes limités niveau réflexion :sleep: ) : j'aime bien le shoot quand c'est MAITRISE (RE4 reste encore le meilleur de ce point de vue là) ce qui est pas le cas du 6... :o))

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
15 août 2013 à 21:06:06

Rah allez ta gueule

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 août 2013 à 21:09:58

Quel joli argument ducon ! :bravo:

Allez casse-toi pauvre débile qui vit dans le déni : franchement nié que RE6 est un mauvais jeu d'action et un mauvais RE tout ça parce-qu'il a un super gameplay et quelques phases spectaculaires.

Heureusement que Capcom ne suit pas la voie du 6, et pour répondre au topic "Resident Evil 6 dernier opus marquant ?" je dirais plutot que non : dernier opus (qui j'espère) à etre aussi mauvais.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
15 août 2013 à 21:13:10

Mais y a aucun argument à poser face à un vieux trou de balle comme ça. A chaque fois tu fais le keuf, je te place 4 ou 5 arguments dans ta race et t'avoues que t'as tort, et ensuite tu reviens le lendemain comme si t'avais tout oublié, et ç à chaque fois put1.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 août 2013 à 21:16:16

Oh la bonne blague ! :rire:

T'as jamais prouvé que c'était un bon jeu d'action à part avec tes conneries de déni du genre : "non le système de couverture n'est pas si mauvais que ça" "mais non le gameplay de RE6 c'est surtout le CAC et le tir rapide" et j'en passes les meilleures, bref du déni quoi clairement... :sarcastic:

Mais bon je vais pas t'en vouloir : j'étais comme toi avant ! :coeur: Sauf que moi au moins j'évolue. :-p

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
15 août 2013 à 21:17:58

Mais il va la fermer sa gueule ? :hum:
J'y peux rien si tu sais pas jouer t'sais.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 août 2013 à 21:23:25

Mais il va arreter d'etre dans le déni avec ses arguments à la con "tu sais pas jouer" ? :hum:

Un mec qui sait pas jouer il démonterait en moins de deux l'Ustanak peut-etre ? :rire:

Allez c'est bon te défend pas avec des insinuations que j'ai jamais faites (pitoyable comme défense au passage :rire: ) : j'ai jamais dis que RE6 était injouable, je dis que autre son gameplay riche mais imparfait, c'est surtout les séquences de jeux et l'action ELLE-MEME qui est pas maitrisé.
C'est pas dur à comprendre ça quand meme... :sleep:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 août 2013 à 21:24:25

PS : Ah oui et je précise, j'ai démonté l'Ustanak en mode No Hope ! :cool:

Pourtant ça m'empeche pas d'etre franc et objectif sur le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 21:26:08

"Il me fait un peu flipper ce Safsprin. A la base c'était un peu un gros boulet de service, et maintenant à chacun de ses messages j'ai l'impression de voir mon subconscient parler :pacd: "

Je vois pas trop la différence. :pacd:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
15 août 2013 à 21:26:57

"c'est surtout les séquences de jeux et l'action ELLE-MEME qui est pas maitrisé. "

Tu m'as vu dire que t'avais dis le contraire sale PD ? Non, c'est toi qui t'invente des contradictions là où y en a pas vieux schizo. J'ai dis que t'aimais pas les phases de shoot, sous-entendu que t'aimais pas les phases de shoot de RE6 (pas les phases de shoot en général) mais non, ça t'es pas assez malin pour le comprendre.
Tu vois, tu viens de faire 4 pavés pour de la merde, chapeau l'autiste. Maintenant je te réponds sincèrement. Battre l'Ustanak en no hope, et donc ? Je l'ai battu en no hope 1x à la matraque électrique et 1x au couteau, je vois pas en quoi c'est sensé montrer que t'es bon, c'est juste le boss le plus prévisible du jeu.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
15 août 2013 à 21:27:59

Burners :d) TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE MAIS TA GUEULE PUT1111111111111111111111 TG TA GUEULE TAUGEUGKEAHGEAHGA PUT11111111111111111111111111111111111111111111111
111111111111111

Oula, ça fait du bien :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 21:30:01

Ah et au passage ta gueule Chuck, la seule choses que tu apportes au débats c'est la déformation des pages, t'as jamais été capable de reconnaître que t'as tort alors à ta place si y a bien sur un sujet où je la fermerai c'est sur le déni, surtout quand on est convaincu que RE4 est plus spectaculaire que RE6. :ok:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 août 2013 à 21:52:34

"Tu vois, tu viens de faire 4 pavés pour de la merde, chapeau l'autiste"

:d) Toi IRL je crois que je t'aurais déjà éclaté la tete. :hap:

Franchement faut etre vraiment débile pour mettre l'autisme dans l'aspect déficitaire. Putain Fluid je te connaissais pas aussi misérable. :non:

Et non j'ai pas fais 4 pavés pour rien, je te dis simplement une vérité qui te plait pas. ok:

Burners :d) Toi apprend un petit peu à apprendre la nuance stp tu te rendras plus intelligent : c'est pas parce-que RE6 est plus spectaculaire que RE4 qu'il est forcément meilleur en tant que jeu d'action. :sarcastic:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 août 2013 à 21:54:52

" t'as jamais été capable de reconnaître que t'as tort"

:d) Déjà bien plus que toi puisque j'ai progressé et évolué au point de comprendre qu'en réalité RE6 est un mauvais jeu d'action alors qu'avant j'avais le meme avis que vous.

Et là, vous par contre vous n'avez toujours pas évolué ! :o))

Donc celui qui sait pas reconnaitre qui a tort clairement c'est plutot vous, en toute logique ! :rire:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
15 août 2013 à 21:56:06

Chuck-Lee :d) Mais vas-y fais pas le costaud sale pd "olol g fai 9 moi a larmée et je fé du kung fu" petit con va.

" Déjà bien plus que toi puisque j'ai progressé et évolué au point de comprendre qu'en réalité RE6 est un mauvais jeu d'action alors qu'avant j'avais le meme avis que vous.

Et là, vous par contre vous n'avez toujours pas évolué ! :o))

Donc celui qui sait pas reconnaitre qui a tort clairement c'est plutot vous, en toute logique ! :rire: "

Je vais même chercher à t'expliquer en quoi c'est le message le plus con que j'ai jamais lu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 21:57:02

Okay, je te défie de me sortir UN SEUL MESSAGE où je dit que RE6 est meilleur que RE4 parce qu'il est plus spectaculaire. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment