C'est moi, ou le fait d'avoir un partenaire immortel qui a une réserve de balle illimité, rend le jeu trop simple?
C'est abusé ! Je viens de terminer la campagne de Leon dans l'avant dernier mode de difficulté (Je pensais que j'allais souffrir, mais Que Nenni.) et j'ai '2 sprays, 2 herbes V+R, toute mes munitions.' Sans déconner, c'est izi. Je voudrais retourner aux vrais RE, ceux ou t'étais seul. (Niveau angoisse, c'est mieux seul qu'accompagné d'un pitbull qui peut pas crever et qu'à des balles a tir larigot. ..... D'un côté Sheva dans le 5 me saoulait a crever tout les 15 mètres.)
J'espère que dans le 7 on sera tout seul, on non pas à 70 sur le même terrain. Ce serait cool..... Ca m'étonnerait.
Ah ! Et pour finir, dans le 7 évitez de nous foutre des zombis avec des kalachnikov, des lances roquettes, des tanks, des hélicos et toute ces conneries.. (Autant jouer a des jeux de guerre dans ce cas.) Sans rire, je trouve ça ridicule...... Des morts vivants avec des guns. Ils sont tombés bien bas les créateurs.