CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re6 vs ReR!

antimodo_zob
antimodo_zob
Niveau 7
03 avril 2013 à 16:07:50

renversante lol,

il dit ça vérité cette tête de nœuds, tout comme toi. :oui:

antimodo_zob
antimodo_zob
Niveau 7
03 avril 2013 à 16:12:03

et faut quand même être très très con,pour allez constamment sur le forum d'un jeu qu'on déteste (surtout pour l'autre abruti de
Al1-2). :gne:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:28:28

C'est toi la tete de noeud : j'ai jamais dis que je détestais le jeu, après tout on a le droit d'aimer de la merde tant qu'on s'amuse dessus comme pour COD ! :pacg:

Mais moi contrairement à toi imbécile, j'assume. :hap:

Sinon avec Al t'as beau parler lui au moins il apporte des arguments et des vrais, toi par contre... :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 16:36:47

Chuck est loin d'etre abruti contrairement a de nombreuses personnes sur ce forum qui vénère re6 comme étant la tuerie du siècle de toute manière tant qu'un jeu d'une license célèbre n'aura pas convaincu la majorité du public, il y'aura toujours des critiques constructif ou négatif présent sur ce forum c'est la vie.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:08:41

Mais ferme ta gueule, tu sers à rien :hum:
Je vais répondre à des vrais arguments

corbeau_perfide Voir le profil de corbeau_perfide
Posté le 3 avril 2013 à 13:39:08 Avertir un administrateur
Nul besoin d'écrire un pavé pour défendre l'excellent RE6 :

LEON
Leon dans RE2 était d'une rare fadeur. Dans RE6, il est posé (davantage mature, diraient certains).

Juste comme ça, t'étais dans une grotte quand RE4 et RE : Damnation sont sortis ? Là où Leon faisait des saltos dans tout les sens, qu'il lachait des répliques à la James Bond et qu'il intimidait ses ennemis en leur balançant un couteau dans la main ?

Al1 :d) Ouai, globalement je suis assez d'accord, la storyline de la campagne de Leon est franchement baclé. Enfin Leon en jette quand même, il est stylé, il est professionnel (le plus pro de tous, c'est pas Chris ou Jake qui vont dire le contraire), mais il a pas ce charme qu'il avait dans RE4.
Par contre essaye la campagne de Chris, c'est la plus réussie niveau interactions entre les persos. Oublie celle de Jake et Sherry, elle pue la merde

antimodo_zob
antimodo_zob
Niveau 7
03 avril 2013 à 17:36:21

[[Chuck-Lee]],

arguments! pourquoi je vais me faire chier a argumenter sur ce jeu alors que je me fou complètement de ton avis.
et argumenter avec Al1-2 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 17:54:51

:dpdr: :cool:

raga95
raga95
Niveau 14
03 avril 2013 à 17:57:12

hey antimodo! t’arrête pas de te faire des amis :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 21:26:54

corbeau_perfide :d) J'aime ton analyse et je suis en tout point d'accord avec toi :ok:

tranchelame
tranchelame
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:37:16

farenheit12 :d) Tu fait quoi sur le forum?tu veux rabaisser le jeu?Tu veux faire ton intéressant? nan car resté quelque part pour critiquer le moindre jeu pendant 30 ans c'est en tout cas plus débile que de "vénèré" RE6.ou nan alors tu veux montrer a tout le monde que tu a perdu tout loisir appart critiquer un jeu pendant 30ans :oui: a d'ailleurs tu sais pas que tout le monde a c'est gout,alors que t'as 20ans....... t'as tout compris toi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 21:47:11

Tranchelame: Lol j'ai bien rigolè merci.On voit vien les gens qui n'acceptent pas la critique c'est bien triste non mais t'es pas crèdible surtout que t'as 13 pige tu represente bien la nouvelle generation de m.... qui ruinent les bons jeux t'ètais meme pas nè quand moi je jouè a re donc tu peux pas faire le poid avec moi tes pas crèdible. :honte:

tranchelame
tranchelame
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:56:43

farenheit12 :d) tu me fais bien rire toi aussi"On voit vien les gens qui n'acceptent pas la critique" toi tu critique pas tu veux nous écraser et laisser que t'as "critique" tout le monde a tort sauf toi"mais t'es pas crèdible surtout que t'as 13 pige" a voila le fameux cliché :bravo: tu est un cas désespérer" t'ètais meme pas nè quand moi je jouè a re donc tu peux pas faire le poid avec moi tes pas crèdible" :rire: a ba c'est sur s"peux pas faire le poids :rire: parce niveau débilité et persévérance t'es le meilleurs :bravo: a et aussi.c'est sur que je ruine tout les bon jeux :oui: je fais parti de la nouvelle génération avec mes "13piges" :rire:

corbeau_perfide
corbeau_perfide
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:09:45

@ I-Fluid : tu auras sûrement remarqué que je parlais de la version RE2 de Leon pour signifier à Al1-2 que le personnage n'a pas toujours été le Leon aux répliques piquantes que l'on trouve effectivement dans RE4 & Damnation.

Donc le personnage évolue, et je l'ai, à titre personnel, trouvé convaincant dans RE6, où le sérieux était davantage de rigueur (après tout, il a tué le président des states - un ami - et doit faire face à la plus grande menace de tous les temps).

Maintenant, j'aurais aimé de sa part qu'il se montre un peu plus entreprenant (et moins passif) vis-à-vis de la charmante Ada. Au moins un petit bisou, que diable ! :banzai:

tranchelame
tranchelame
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:12:27

corbeau-perfide :d) ouais Léon est méchant,il doit au moins lui faire un bisous a la pauvre ada :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 22:15:00

tranchelame: Lol ouai les petits jeunes ado prépubére comme toi n'aiment pas réfléchir y'a pas assez de cerveau tu vois un peu comme re6 quoi, c'est plus adapté a ton Q.I pas top top, en meme temps t'as que 13 piges je ne t'en veux pas mais merci encore de me faire rigolé ^^ mais bon, tu n'acceptes pas la critique alors que tu n'as aucune connaissances pour Resident Evil,c'est ça surement le plus drole dans l'histoire.

tranchelame
tranchelame
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:20:48

farenheit12 :d) a bah c'est sur qu'ont a 13piges ont peut pas connaitre les resident evi..... a me quesque je fais!pourquoi je parle avec un coincé de la vie :malade:

raga95
raga95
Niveau 14
03 avril 2013 à 22:29:20

corbeau_perfide

j'apprécie aussi ton analyse,très pertinente,et modérer en même temps :ok:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:51:01

farenheit12 :d) Arrête de te croire supérieur parce-que t'as 20 ans et prendre de haut les gens plus jeune. Déjà c'est pas parce-que que on a 14 ans qu'on connaît rien à RE. Pour te dire j'ai 14 ans et j'ai joué à Resident Evil premier du nom, Resident Evil 2, Resident Evil 3 : Nemesis, Resident Evil Code Veronica X, Resident Evil premier du nom le remake, Resident Evil Ø, Resident Evil 4, Resident Evil The Umbrella Chronicles, Resident Evil The Darkside Chronicles, Resident Evil 5 Gold Edition, Resident Evil The opération Raccoon City, Resident Evil 6 et je jouerais bientõt à Resident Evil Revelation.
Tu vois donc que l'âge veut rien dire. Bref arrêtez de croire qu'on connaît rien à RE, j'ai déjà aidez à finir des anciens RE à des gens d'une trentaine d'années. :honte:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:10:44

It's the final countdown :cd: ...

tranchelame
tranchelame
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:56:21

safs :d) cherche pas,les coincé de la vie en peut rien y faire...

La vidéo du moment