CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re6 vs ReR!

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:02:54

Et voila Al1-2 qui revient foutre la merde comme d'habitude ! :content:
Ignore-le antimodo, ce gars est un gros troll. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 10:48:08

Les points possitif de re6 c'est la bande son,le bestiaire les zombies,les infectés sont magnifique bien modélisé et réaliste comparé au reste du jeu qui fais tache... peut etre les mieux fais dans le jeuvideo et tout simplement leon s.kennedy et sa campagne avec quelques semblant de survival-horror meme si tout n'est pas parfait, le reste c'est a foutre à la poubelle.

Tout le monde aiment la campaigne de Leon car elle se rapproche plus d'un resident evil malgrés quelques moments ridicule d'Hollywood city,c'est la mieu réussit, et si ils avaient ne serait ce réalisé uniquement l'histoire de Leon du debut jusqu'à la fin, 600 personnes uniquement sur celle de Leon des graphismes magnifiques,une histoire meilleure, peut etre meme une ambiance plus fllipante le jeu aurait été l'un des meilleure avec le 4eme opus, mais ils ont trop vu gros,quantité au détriment de la qualité ca marche pas comme ca, si ya pas la qualité, la quantité ne sert a rien la preuve pour ce re6 complétement raté comme dit si bien hooper, raté mais pas baclé car on voit bien qu'ils ont bossé de toute leurs forces mais ils en ont trop fais la sauce ne prend pas ca part dans tout les sens meme un jeu d'action comme tomb raider c'est pas aussi orienté action bourrin non stop.

corbeau_perfide
corbeau_perfide
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:50:02

C'est, à mon sens, la campagne de la sublime Ada Wong qui se rapproche le plus des premiers épisodes de Resident Evil (personnage solitaire, énigmes, cursives étroites, souterrains glauques, etc.).

Et - toujours pour moi - c'est celle de Jake et de la charmante Sherry qui est la plus intéressante d'un point de vue scénaristique (une psychologie des persos et des dialogues plutôt fins pour le genre, une idylle naissante, un Némésis-like, et aussi un superbe passage dans le blizzard et dans le laboratoire monochrome). L'existence de Wesker junior était déjà un concept génial en soi, mais l'ajout de la toute mignonne fille de William Birkin est la cerise sur ce délicieux gâteau qu'est Resident Evil 6. :ok:

AL1-2
AL1-2
Niveau 6
02 avril 2013 à 13:47:23

anti zob -> Quand t'auras appris à remballer quelqu'un, on s'y remettra.

Safsprin -> Faudra que tu m'expliques comment faire pour ne pas troller, hein :honte: tous ceux qui me font passer pour ça défendent RE6 corps et âme, moi non. Comme c'est bizarre.
Mais tu admettras quand même que le moindre troll s'amuserait à faire des topics, non? Jamais j'en ai crée un seul.

Ce que je vois depuis le début, avec steu jeu, c'est que 600 personnes n'ont pas été foutues de respecter la mythologie ainsi que les persos. A partir de là, PERSONNELLEMENT, je ne cherche même pas à voir ce qu'il y a de réussi dans le jeu. Et c'est même tout ce qu'il y a de foiré qui ressort un peu plus, en fin de compte.

antimodo_zob
antimodo_zob
Niveau 7
02 avril 2013 à 14:37:24

anti zob -> Quand t'auras appris à remballer quelqu'un, on s'y remettra.

tu n'a pas plus con comme réflexion :rire: ,allez je suis sur que tu peu faire mieux. :oui:

et si toi imbécile que tu es,tu apprenais a respecter l'avis des autres,au lieu de penser que tu es le seul a savoir ce qui est le mieux pour cette série.
mais non!c'est trop demander a un crétin comme toi,qui répète la même chose de topic en topic comme un perroquet.cela prouve que tu es un crétin dans toue sa splendeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 15:42:34

Je suis d'accord avec antimodo , il y en a sur ce forum qui n'acceptent pas que re6 soit critiqué alors que c'est simplement le pire resident evil réalisé par capcom...et c'est triste de toujours dire que vous l'adorez, je peux pas accepté un resident evil avec des ninja zombies,des zombies en parachutes,des qte toutes les 2 secondes,des coupure a chaque porte,un scenario nanardesque mal expliqué,des personnages digne des grand héroes télévisée ab1, vraiment ca volle pas haut, le 5eme meme si il était action et n'avait rien a avoir avec un resident evil il était plus apprécié pour ses décors sa beauté a l'epoque cété une claque graphiquement parlant et le fun d'y joué et surtout l'Afrique qui rendait le jeu assez original je le considere comme un spin-off le 6eme est fade et plat malgrés qu'il y est leon et malgrés le personne assez intéressant qu'est jake ,il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent.

Je met ma main a coupé que si dans le jeu il n'y avait pas Leon et le retour des zombies le jeu aurait eu la moitié des ventes actuel. (chose que j'ai fais moi aussi a cause de leon que je l'es acheté )

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:22:33

Al1 :d) C'est quoi que tu reproches à la mise en scène et aux persos ?

rammen
rammen
Niveau 5
02 avril 2013 à 16:49:01

Je n'ai pas joué à RER, mais de ce que j'ai vu en vidéo, ça à l'air un peu mou du genou quand même, Je n'ai pas vu une grande variété au niveau du bestiaire, qui de plus n'ont pas l'air terrible.

Au niveau SH, à voir aussi. ça à l'air tout autant orienté action que le 6 mais en moins bien. les décors sont vide et ce ressemble tous (je sais c'est un portage DS).

Je vais de toute manière le tester et ne pas rester sur ce que j'ai vu en vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 17:12:21

un vrai survival horror ne se joue pas a la call of duty, ce jeu sera mieu que re6 s'tout . :)

rammen
rammen
Niveau 5
02 avril 2013 à 17:24:02

Le Survival horror ne se définie pas par son gameplay.

Et même si RER est plus orienté SH que re6, ou plutôt, moins dynamique que re6 et-il un meilleur jeu pour autant ?

Je n'y croit pas.

rammen
rammen
Niveau 5
02 avril 2013 à 17:24:53

est-il*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 18:44:08

Le contexte du jeu resemble vraiment a un vrai Survival-Horror, on incarne Jill Valentine, alors la c'est aussi un gros point fort(le jeu se vendra super bien grace à elle aussi le personnage le plus aimé de cette license) puis les créatures qui resemblent a ceux de SH ,je prefere largement ça que des javo ou des ninja zombie en parachute et compagnie...la bande son est profonde et colle bien avec le jeu, tout ca donne très envie d'y joué meme si encore pour moi il y a des zones de bourrinages a la cod, mais très rare et vraiment a des années lumières de re6.

Ce jeu marchera mieu que re6 c'est une certitude.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:28:46

Stop manant, le personnage le plus aimé de la licence c'est Leon. Jill c'est le perso le plus aimé des gros queutards comme toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 21:20:24

Unbreakable971: T'es trop marrant Unbreakable971, ton ami IFLUID dit souvent des gros mots genre 'PD' et j'en passe tu crois sincèrement que t'es crédible avec ton DDB? t'es marrant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 21:20:59

IFluid: toi tu veux que du chris et du jake c'est ca?

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:21:23

Disons que les administrateurs qui vont voir la DDB me connaissent pas, et te connaissent pas non plus. Donc oui, c'est aussi crédible que venant de n'importe qui d'autre

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:21:52

Faren :d) Bien sûr que non trou de balle, Leon c'est mon perso préféré mais ça n'a rien à voir avec l'histoire du jeu :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 21:24:49

I-Fluid :Resident Evil 6 c'est mauvais c'est tout faut etre réaliste petite crotte, admet que c'est nul et pas aussi bien que les anciens tout le monde le dit :), les notes metacritic,sur jeuxvideo c'est mauvais c'est de la chiasse il est pas aussi bien que le 4eme !!!!! admet le et t'auras un cookies :-)

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:25:48

Tout le monde le dit, ou bien tout les pigeons qui n'y ont pas joué ?

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
02 avril 2013 à 21:31:57

admet que c'est nul et pas aussi bien que les anciens tout le monde le dit :),
:d) toi =/= tout le monde :ok:
puis bon c'est bien beau de vouloir décréter que re6 est le plus pourri de la série parce que ça devient trop action et dire que re5 est mieux alors que c'est action non stop avec un gameplay pas adapté pour ce genre de jeu contrairement à re6, bien la logique des gens ? :rire:

La vidéo du moment