CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re6 vs ReR!

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:08:41

En meme temps tu donne toutes les raisons pour, donc moi je vois pas de mal à etre rancunier. Le premier qui provoque qui a tord tant que l'affaire n'est pas régler, point final.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:09:53

Non, pas sur le net. Quoique si ta vie est nulle au point d'accorder assez d'importance aux gens sur le net pour avoir de la rancune, alors si, t'as peut-être raison. Allez, je te laisse rager solo

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:14:01

Je sais franchement pas ce que doit etre la tienne alors pour en avoir autant avec moi soit-disans parce-que je me la ramène en un an de muscu et m'humilier comme ça avec un "Warioyo Award" devant tout le topic.

D'ailleurs ça je vois toujours pas d'ou ça sort vu que j'ai arrété depuis 2 ans au moins...

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:22:00

Chuck :fish: Justement, je sors ça de nul part. Ça s'appelle une pique amicale tocard :fish:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 avril 2013 à 20:24:16

L'ambiance est meilleure dans RER. Mais je prefere RE6.

Pour 3 points :

- La présence de Leon kennedy, mon perso préféré des jeux vidéos
- Des scénes qui m'ont plus marquer (car c'est aussi un jeu fait pour le salon
- La durée de vie 3 fois plus grande

mais j'adore les deux.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:24:41

Et t'étais vraiment obligé de me la faire pendant mon abscence ?

Quoique après tout, dans le topic blabla, on voit tout mais bon...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:25:45

IcemanDest :fish: Ouais enfin là c'était pas trop le thème du topic comme le titre voudrait le faire croire, lol.

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
01 avril 2013 à 21:05:49

L'auteur est un troll comme si fallait comparé la peste et le choléra !!

ça aurait été tellement mieux de rajouté un multi à RE4 ou alors un vrai opus horreur survival ou action mais pas trop mais bon j'espère que la communauté boycott ces jeux RE6 et RER puis harcelé Capcom de nous faire un vrai opus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 21:07:42

Ifluid est un zombie dégénéré programé par umbrella corporation toutes ses réponses ont été programmé au niveau aigri pour contredire tout les gens qui n'aiment pas le nouveau resident evil.dob.cod version 6.gears créer par des zombies bourrins ninja javo présent sur ce forum pour l'aidé à combattre les vrais fans de resident evil immunisé contre le virus C.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 21:11:29

Amusant, plus ça va moins c'est cohérent sur ce forum (dans tout topic confondus,... pauvre Crizalid).

Plus je vous lis et plus je me rend compte que je n'aurai jamais dû m'initier dans ce forum complètement aveuglé et contrôlé plus ou moins par une bande de fangio avec des œillères.

Bon continuation à vous bouffer le museau, moi je me pète de là, et c'est pas un :fish: ........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 21:17:33

Je suis en rien un troll je pose simplement une question pour avoir l'avis des différents joueurs présent sur ce forum.

Après je n'y suis pour rien si personne est capable de se parler sans s'insulter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 21:21:20

chahe2312 :fish: capable de se parler sans s'insulter!

Je dit, impossible ici, il y a des bandes... des gangs... de couillons professionnel lol, m'enfin bon.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:02:43

:fish: :fish: :fish: On a parfois l'impression de « discuter » de deux licences différentes sur le même jeu, c'est terrible :fish: :fish: :fish: .

AL1-2
AL1-2
Niveau 6
01 avril 2013 à 23:31:16

C'est exactement ça..

antimodo_zob
antimodo_zob
Niveau 7
01 avril 2013 à 23:50:59

Al1-2,
ou l'abruti qui supporte pas les gens qui pensent pas comme lui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 00:17:36

+1 Antimodo_zob

C'est exactement ça.. :-)

AL1-2
AL1-2
Niveau 6
02 avril 2013 à 01:08:58

Mdr! Et toi, anti-zob, t'as certainement tout compris depuis bien longtemps, hein?

Mais c'est probablement la connerie qui te fait parler, je peux comprendre ^^

Quand on regarde, tu vas directement m'insulter parce que j'approuve ce qu'a écrit quelqu'un et ensuite, tu vas dire que je supporte pas ceux qui pensent pas comme moi???? Mais MDRRRR, quoi!

Hé, anti zob, t'as pas oublié ta cervelle dans ta console, à ta dernière partie? :rire:

antimodo_zob
antimodo_zob
Niveau 7
02 avril 2013 à 08:24:24

tu remets souvent en cause l'intelligence de ceux qui t'interpellent,cela doit être du a un complexe d'infériorité,certainement en rapport avec un QI très
faible,tu a peu être besoin d'en parler,mais rassure toi tu n'est pas qu'idiot,j'ai bien peur que tu soit aussi très con.

AL1-2
AL1-2
Niveau 6
02 avril 2013 à 08:42:59

Ah bon? Parce qu'être idiot et con, c'est pas du tout la même chose? LOL! Sérieux, dans ce fofo, y a des sacrées perles! mdr
Bon bah je suppose qu'en plus d'être malin et réfléchis, tu dois aussi être intelligent! :rire:

Nan mais je suis ouvert d'esprit, pas de problème, mais quand j'entends certaines aberrations, (qui portent sur la mise en scène ou la narration de chiasse de RE6, par exemple) j'ai juste envie de m'exprimer. Et ça pète pas plus haut lol.

antimodo_zob
antimodo_zob
Niveau 7
02 avril 2013 à 09:49:17

Al1-2
Posté le 2 avril 2013 à 02:42:59
Ah bon? Parce qu'être idiot et con, c'est pas du tout la même chose? LOL! Sérieux, dans ce fofo, y a des sacrées perles! mdr

lol,bah non pas obligatoirement,mais tu a raison tu es trop idiot pour t’apercevoir que tu es con :sarcastic:

la preuve tu n'accepte pas que les gens pensent différemment,ça prouve la limitation de ton jugement :gne:

La vidéo du moment