CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re6 vs ReR!

raga95
raga95
Niveau 14
01 avril 2013 à 10:55:06

[[Chuck-Lee]]

"Si encore on le défendait comme étant un jeu fun ok mais c'est tout."

mais oui la dessus je suis entièrement d'accord,d'ailleurs moi c'est comme ça que je l’interprété,disons les défauts,qui pour certains sont important,le son beaucoup moins pour d'autres,ou n'apparaissent pas comme tel .c'est comme tu dis," un jeu fun" et donc qui donne du plaisir a jouer.
farenheit12,il te sort que c'est carrément un jeu de merde,et il s’entête a penser qu'il a raison.
a ce que j'ai compris ce n'est pas ton cas,puisque même si tu lui trouve pas mal de défauts,tu a pris du plaisir a y jouer puisque tu l'a refait deux fois.tu es plutôt mesurer, mais la tu donne raison a quelqu'un qui ne l'est pas du tout,d'ailleurs il lui a mis 0/20 (ok un avis est subjectif, mais quand même faut pas pousser). :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 11:03:24

Je dirais RER :fish:

Qui est beaucoup plus oppressant est stressant que RE6. Et beaucoup plus dans la lignée des premiers Resident Evil que nous aimons tous ( quoique ... )

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:33:30

Oui, quoique c'est le mot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 14:19:56

C'est justes les binomes qui cassent tout malheureusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 16:37:41

La dessus on est complètement d'accord farenheit12!

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:15:05

raga :fish: Fahren avait fait exprès de mettre 0 pour faire réagir Capcom, et ça a bien marché en plus (notamment en ce qui concerne Kawata). :fish:

Après oui je suis d'accord ça reste subjectif mais bon on va pas refaire le débat surtout qu'on s'est reconcilié au final et que t'as bien compris que quand je parle d'objectivité c'est pas non plus une vérité absolu que tout le monde est obligé de croire mais de constats évidents (qualités comme défauts), toi au moins par exemple, tu fais pas ton aveugle sur RE6. :fish:

Et moi aussi j'ai quand meme apprécié RE6 mais bon, de là à nier ses lacunes en faisant semblant de rien voir et en le défendant n'importe comment surtout pour enfoncer un autre RE qui méritait bien sa considération, sérieux il y a un problème là.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:19:41

"Si c'est pour dire n'importe quoi, autant te taire"

:fish: Toi regarde bien la vidéo de Hooper : tu vois bien que le requin la carrément chopper les jambes, si il l'a pas bouffer tout de suite pourquoi alors ? :fish:

Et c'est n'importe quoi tant que tu y es de dire que RE6 a des gunfights complétement moisi aussi ? Tu vas me dire que ce jeu est fait pour un gros jeu d'action ou ça tire de partout ne serait-ce qu'avec un système de couverture hyper foireux et tout sauf instinctif ? La base pourtant d'un gros jeu d'action remplis de fusillades non ? :fish:

Allez arrete de faire ton aveugle toi aussi sérieusement. Le gameplay dans ce jeu est génial ok mais tout le reste c'est de la merde, meme Hooper le dit alors qu'il défendait RE5 en tant que jeu, celui-là il y arrive meme pas. :fish:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
01 avril 2013 à 18:23:13

Faut vraiment que t'arrete de me citer. C'est très flateur, mais étant donné que je participe pas à votre gueguerre, je te prie de ne pas citer mon nom :fish:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:57:30

Si tu veux Unbreak pour ce débat je ne cite plus ton nom.
Mais tu sais très bien que t'es comme lui et ceux pourquoi je t'avais cité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 19:14:08

Hey les gars on a le droit de pas tous avoir les mêmes gouts ni les mêmes avis.

Pas besoin de vous insulter, après tout on a tous la même passion!

Je suis pas forcément d'accord avec Chuck mais je respecte son avis, comme il respecte les miens, du moins je pense lol.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:19:24

Chuck :fish: T'as raison mec, c'est entièrement ma faute. Je te salue pour avoir été d'une telle franchise et de ne jamais avoir osé dire en face que je t'avais blessé.

Et aussi ouai, t'as raison, les autistes sont plus intelligents que moi, c'est pour ça qu'ils sont autistes. Des vrais pub pour les bac scientifiques.

saladin
saladin
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:20:39

ces gens qui n'ont toujours pas compris que les flèches sont remplacées par des poissons :fish:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:40:06

"Encore heureux qu'aucun autiste se permettrait ça. Mon dieu si en plus d'être autiste ils avaient un caractère de merde autant les foutre dans une chambre à gaz"

:fish: C'est à cause de gars comme toi je crois, qu'ils ont un caractère de merdes. C'est les responsables plutot qui devraient etres dans des chambres à gaz surtout quand on sait que les autistes malgré leurs lacunes, ils sont bien plus intelligents que ces cons.

D'ailleurs au passage faut vraiment etre stupide pour croire que les autistes sont juste des débiles qui se tapent la tete sur le mur ou autre connerie du genre...

"Mon pauvre, si t'es foutu de prendre les critiques destinées à un jeu-vidéo personnellement c'est que t'es plus atteins que je le croyais"

:fish: Pfff mais sérieux tu vas encore me sortir ta connerie du second degré ? T'as pas autre chose comme excuse à la fin ? Et excuse moi mais des "ferme ta gueule" "Roh mais ferme là" "mais vous etes teubés d'aimés RER à ce jeu génial qu'est RE6" ou je ne sais quelles autres expressions c'est loin d'etre du second degré ça. Viens pas me dire le contraire.

"En tout cas je crois pas avoir assez mis l'accent sur l'ironie quand je t'ai dis "félicitation pour ta franchise" alors je le refais. Je te félicite franchement de pas avoir osé dire que je t'avais blessé et d'avoir préféré parler dans mon dos et m'insulter sans raison apparente"

:fish: Non : t'as parler dans mon dos donc tanpis pour toi si je te renvois l'ascenceur, point.

Et d'abord qu'est-ce t'appel parler dans ton dos ? Tu crois que ça me faisait plaisir de parler de toi franchement ? J'ai pas le droit de dire ce que je pense c'est ça ?

Sur le topic BlaBla je t'avais envoyé une bonne provocation bien explicite "le Fluid Award du gars le plus borné" que tu pouvais voir.

[shadowgear]
[shadowgear]
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:41:20

Moi, je dit que c'est ni RE6 qui gagnera, ni RER. Le vrai gagnant, c'est TGV. *Badum tuss*

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:43:01

Bon, je laisse tomber, j'ai la flemme de répondre à autant d'imbécilités à la fois. La prochaine fois que tu cherches des arguments, trouve autre chose que "oui mais moi c'est pas pareil". Mais quel abruti ce type...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:43:57

C'est toi putain l'abruti ou j'ai dis ça ?!

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:49:32

Mec, je crois que t'as pas compris le concept. T'existe pas à mes yeux. Pendant un instant tu m'insultes et ça me casse les burnes, mais c'est tout, 2 minutes après j'aurais oublié. Mais toi vu la rancune de cinglé que t'as je crois que t'as pas compris ce concept :fish:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:58:35

Oui je t'insulte pour te renvoyer l'ascenceur ça fait au moins deux fois que je le dis mais bon...
Tu crois que contrairement à toi j'ai que ça à foutre d'insulter sans qu'on m'ait fait quoique ce soit ?

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:01:07

Renvoyer l'ascenseur, c'est pas la définition même de la rancune.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:02:57

Si

La vidéo du moment