"Encore heureux qu'aucun autiste se permettrait ça. Mon dieu si en plus d'être autiste ils avaient un caractère de merde autant les foutre dans une chambre à gaz"
C'est à cause de gars comme toi je crois, qu'ils ont un caractère de merdes. C'est les responsables plutot qui devraient etres dans des chambres à gaz surtout quand on sait que les autistes malgré leurs lacunes, ils sont bien plus intelligents que ces cons.
D'ailleurs au passage faut vraiment etre stupide pour croire que les autistes sont juste des débiles qui se tapent la tete sur le mur ou autre connerie du genre...
"Mon pauvre, si t'es foutu de prendre les critiques destinées à un jeu-vidéo personnellement c'est que t'es plus atteins que je le croyais"
Pfff mais sérieux tu vas encore me sortir ta connerie du second degré ? T'as pas autre chose comme excuse à la fin ? Et excuse moi mais des "ferme ta gueule" "Roh mais ferme là" "mais vous etes teubés d'aimés RER à ce jeu génial qu'est RE6" ou je ne sais quelles autres expressions c'est loin d'etre du second degré ça. Viens pas me dire le contraire.
"En tout cas je crois pas avoir assez mis l'accent sur l'ironie quand je t'ai dis "félicitation pour ta franchise" alors je le refais. Je te félicite franchement de pas avoir osé dire que je t'avais blessé et d'avoir préféré parler dans mon dos et m'insulter sans raison apparente"
Non : t'as parler dans mon dos donc tanpis pour toi si je te renvois l'ascenceur, point.
Et d'abord qu'est-ce t'appel parler dans ton dos ? Tu crois que ça me faisait plaisir de parler de toi franchement ? J'ai pas le droit de dire ce que je pense c'est ça ?
Sur le topic BlaBla je t'avais envoyé une bonne provocation bien explicite "le Fluid Award du gars le plus borné" que tu pouvais voir.