Bah je parle pas tellement du visage, surtout de la tenue et des cheveux.
Regarde dans RE6, Leon avec sa chemise bleue, c'est une tenue qui reflète bien le personnage tout en étant logique. Il est soigné, propre sur lui, tout en étant efficace (le gilet pare-balle léger) et rapide, sans s'encombrer d'équipement. Les tenues de Chris et Piers, même chose, ils portent la tenue standard du BSAA un peu customisée selon leurs goûts personnels (Piers trimballe un peu moins d'équipement en tant qu'éclaireur, Chris en tant que mec assez musclé trimballe tout le bordel). Ada, bah c'est un peu comme Leon, elle s'habille classe et efficace.
----------------
Je ne trouve pas ça très inspiré personnellement, le coup de la chemise classe c'est pour faire agent secret ( parce que tous les agents secrets s'habillent bien, c'est connu
), de même pour l'équipement léger ( un agent secret avec une mitrailleuse ça aurait été original n'empêche ). Chris est juste une grosse brute, et les grosses brutes transportent toujours des armes lourdes, il suffit de regarder tous les jeux/films américains voir japonais où il y a des soldats
Même principe pour Piers : c'est un petit jeune donc il a des petites armes.
La tenue du BSAA, eh bien, c'est une tenue de soldat classique parbleu !
On dirait presque que Chris va partir combattre des terroristes en Iran, le BSAA est sensé combattre les armes biochimiques et il n'y a RIEN de particulier pour contrer cette menace dans leurs tenues !
Non, sur ce point Capcom n'a pas été original pour un sou. 
La charmante Ada elle est toujours aussi charmante (
) dans sa belle veste rouge, de même pour Sherry que je trouve plutôt mignonne 
Ceci dit j'aime assez la tenue de Léon, même si je l'ai critiquée