Bonsoir à tous.
Alors pour moi la question ne se pose même pas Revelation est la plus grosse blague de la série Resident Evil, Pourquoi? Déjà le titre révélation car je ne vois pas pourquoi choisir ce titre alors qu'il n'y a aucune révélation! Et les nouveaux personnage aussi charismatique que mes chaussette...Sans déconné, et l'autre blonde avec ses cheveux sur les yeux tu m'explique comment elle voit? Elle a des implant bionique pas possible XD
Le jeu se passe dans un bateau ça peu être pas mal malgré que la ville infesté et les labos me manque, les ennemies c'est des humains poissons on sait pas trop ce que c'est mais pas des zombies ni des infecté. Bref une grosse merde pour un Resident Evil mais pour un jeu je pense qu'il a du faire des heureux ^^
(Ceci n'est que mon point de vue les rageux à tête chaude qui languie de me sauter dessus car j'ai dis mon point de vue)
RE6 est bien mais on est encore loin du Re attendu, le gameplay bien mais encore trop action mais ça ne me dérange pas. Moi se que j'aime dans les Re c'est le scénario (Et oui y'a un vrai scénario dans les RE pour ceux qui pense le contraire) et le 6 et bien ça par vachement en cacahuète...Mais je préfère largement le 6 qu'à l'autre bouse.
R.I.P notre bon vieux Rebirth, 2 et 3. Et il serait temps de revoir Claire, Barry et Rebecca ou d'ancien personnage car quand on voit les nouveaux sérieusement...Les seuls nouveau qui sont bien sont ceux du 6 j'adore Piers et Helena d'ailleurs vraiment dommage pour Piers...
Bref voilà le point de vue d'un grand fan (Normal c'est ma série de jeu vidéo préféré) qui a fait tous les RE sauf CV, pour plusieurs raison, avec plaisir et qui attend un vrai RE avec les bons vieux personnages, les bons vieux et vrai zombie, et la bonnes vieille ambiance ainsi qu'un VRAI scénario et pas spécialement un Hollywoodien