CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re6 vs ReR!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 22:01:54

Resident Evil is Dead. RIP s'tout. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 22:49:34

Non l'ami Resident Evil n'est pas mort, loin de la. Je pense que capcom peut vraiment nous surprendre avec le prochain volet de la série. La preuve RER a fait l'humanité des joueurs et de la presse à sa sortie.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:46:02

je crois chahe que tu veux dire l'hunanimité :question: le jour ou RE sera mort ils vendront plus de jeux. Or tu es sur le forum de RE6 donc c'est que tu t'interesse au jeu et si tu le critique c'est que tu y as joué donc la saga n'est pas morte. Si tu penses que la saga est morte personne ne t'obliges a jouer aux derniers épisodes :ok:

jessicaredfield
jessicaredfield
Niveau 15
11 avril 2013 à 13:00:54

Pour moi RER est bien au dessus du 6.

AL1-2
AL1-2
Niveau 6
11 avril 2013 à 17:02:21

Je pense que faren a voulu dire qu'ils sont tombés dans le n'imp et que ça va être très difficile de remettre RE sur les rails. Si c'est vraiment possible. Entre les films et les derniers jeux, moi aussi je pense qu'ils sont pas loin d'avoir tuer le mythe.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:35:54

On a bien vu un excellent RER entre un RE5 mauvais et un RE6 très moyen alors oui on peut espérer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 17:48:01

Exact Phant0m c'est bien ce que je voulais dire. Merci de me faire remarquer que je fais des fautes :rire:

Après il ne faut même pas parler des films puisqu'on sait bien que très souvent les films tirés de jeux vidéo sont franchement mauvais.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:18:23

Je t'en prie :ok:

Tiens parlons en des films ou ce connard de réalisateur (je me rappelle meme plus son nom) fait passer sa femme (Alice) au premier plan et mets tous les personnages principaux en retrait et les ridiculise (mention spéciale à chris et claire)

Comparé aux autres CV a un très bon scénario

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:19:59

Oui mais là on parle pas des films bro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 19:29:28

Perso j'ai vu seulement les deux premiers films et franchement c'est pas terrible du tout :non2:

Pourtant il y à vraiment matière à faire de très bons film avec l'univers de RE.

Dommage.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:55:27

Ils avaient juste à adapter bêtement, ils avaient l'histoire, le bestiaire et les personnages. C'est du n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 20:05:44

Comme souvent avec ce genre de films. Je pense notamment à Street Fighter, Super Mario Bros, Dragon Ball Z etc etc. Que des merdes en puissance!

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:29:40

Je suis bien d'accord. Heureusement qu'il reste les jeux. Quoique certains tournent très mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 20:33:54

J'ai remarqué depuis que le film est parti en couille ,le jeu aussi a suivit le chemin, je parie qu'ils sont un peu inspiré du Alice power au fur et a mesure...

Pour moi la perfection, c'est The Walking Dead autant filmographie que jeuxvideo... je suis même plus attaché a son univers que celui de Re.

Reboot mes amis il faut un reboot autant cinéma que jeuxvideo,et supprimé tout les clones, le matrix power, les téléphones invisible qui tue du futur, les superhéros stoïque ,des ennemies plus qu'humain (les javos') qui dénature complétement l'univers de re, le binôme style (option avec ou sans),mettre un vrai open world et aussi AUGMENTER LA PEUR.

Genre pour le reboot je vois bien une différente histoire du 1 du 2 et du 3eme réunit en 1 seul jeu, avec des protagoniste différents et ordinaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 20:36:21

J'espère que tu es pas en train de me parler de la grosse merde qui vient tout juste de sortir et qui s'est tapée un 6/20 farenheit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 20:51:53

Non je parlais de l'autre ^^meme si c'est un point & click j'ai bien aimé t'as déjà joué?

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:00:26

La série est bien ça c'est clair mais les point & click à part les chevaliers de baphomet c'est pas mon style perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 21:10:17

Moi aussi, c'est pas trop mon truc, mais celui la était tellement bien fais a vrai dire j'ai joué au dernier qui s'est tapé 06/20 il n'est pas si horrible que ca même si c'est laid et daté, le jeu a une putain d'ambiance et j'ai adoré l'environnement qui ressemble bien a la série !

AL1-2
AL1-2
Niveau 6
11 avril 2013 à 21:33:29

le CV s'inscrit parfaitement dans la saga, qu'on aime ou pas ce qui s'y passe, c'est absolument pas ce jeu qui fait tout foirer et il manquerait plus que ça, c'est net.

Quand on mate Wesker's Report, on peut vérifier à 100% que tout est ficelé et que ça tient super bien la route. Ils ne partent pas dans le nawak et on voit qu'il y a matière à développer cette saga beaucoup mieux que ce qui a fini par se faire.

Sinon, un film repris d'un jeu ne sera pas FORCEMENT pourri, j'en ai vu qui respectent les licences et qui ne vont pas prendre des libertés inadmissibles pour les fans. Mais les jeux vidéos, qu'ils soient plus ou moins géniaux à la base, ne sont pas tous adaptables au cinéma.
C'est pour ça qu'il y en a qui se cassent lamentablement la guwèle par terre.

Si on compare RE ORC et RE6 avec les films de l'autre pingouin (je crois qu'on peut l'appeler comme ça, à présent), eh bien il y a un rapprochement énorme et qui saute aux yeux.

Mêmes méthodes scandaleuses pour donner un semblant de personnalité à un new perso, c'est tous à moitié des mutants et ont tous des super pouvoirs, c'est action et baston à mort, explosion hollywoodienne dès qu'il y a quelqu'un qui parle.. les histoires et le concept RE partent totalement en sucette.

Evidemment, il parait que ça ramène du flouse de faire comme ça.. mais je me demande bien de qui, exactement, vient le pognon.

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
11 avril 2013 à 21:37:21

Il y a pire que les explosions, Matrix et tout cela. :non: À la fin les infectés ne sont même plus dangereux, peu importe qu'un des protagonistes soit mordu il ne se transforme pas :pf: ...

HÉRÉSIE ! :-((

La vidéo du moment