Déjà ils faut absolument qu'ils enlevent le binome style, ça enleve pas mal de stresse et de peur au jeu en lui meme donc une option avec ou sans.
Ensuite des zombies plus vrai que nature mais vraiment flippant a la rebirth genre comme ceux de walking dead si vous preferez des zombies décomposé,et surtout dur a tué qu'on ne peut pas tué facilement et exite tout les enemies ressemblant a des humains comme les javo et compagnie que des monstres mutant et des zombies flippant.
Des bruitages plus vrai que nature comme le jeu The Last Of Us ,j'étais surpris en voyant la vidéo du gameplay, il faudrait de bon bruitage flippant qui accompagne les ennemies.
Avec 2 options des le début du jeu ( survival-horror) ou (action) qui modifient l'aspect du jeu en activant uniquement les combots call of duty tekken uniquement pour l'option action et l'atmosphère la bande son adapté aux deux styles genre une atmosphère comme re6 avec plus de possibilités de tué les zombies facilement tandis que la survival horror avec une bande son et une atmosphère différente et flippante à souhait avec de la difficulté a vaincre les ennemies et moins de munition et de santé.
Des personnages normaux, plus humain moins dans le cliché nanardesque hollywoodien,un genre jake ou bill de resident evil zero pour s'identifié plus au personnage que d'etre toujours un super heroes.
Un monde ouvert avec possibilité de rentré partout de cherché des minitions dans les immeubles/maisons et de se nourrir en fouillant les frigos et compagnie...avec un système de temps activé ou pas mais par défaut sur nuit pour mieux flippé.(bandage en étant mordu, des vrais médicaments adieu les tic-tac d'herbe etc)
Et un scénario crédible bien travaillé digne d'un roman avec de vrais émotions.
Voila moi j'aimerais tout ces éléments dans le reboot.