"Ouais c'est sur, mais faudrait virer les scénariste de capcom. WD a un scénar mature axé sur la condition humaine, ya pas de happy end, alors que capcom... "
C'est pour àa que j'ai été fan de cette série très vite :
ça avance super vite c'est abusé, et les scénaristes n'hésitent pas à faire crever même le plus proche, aucune pitié !
;d) Capcom fait des efforts tout de même (il n'y a qu'à voir le scénario de Chris), mais j'en attend plus (dans le 6, j'attendais vraiment que Ada soit la grande méchante et que Leon soit obligé de se friter contre Chris sévèrement et qu'on est un grand dilemme genre Stars Wars jedi Knight 3 mais en plus poussé) ..
On verra par la suite ..
Déçu du Walking Dead d'aujourd'hui (j'en attendais plus ..)
Par contre, pour The Last Of Us :
la vidéo m'a relativement refroidit ..
- Ennemis non réactifs (qu'on les éclaire ou qu'on fasse du bruit, ils ne réagissent pas ; IA naze ?!)
- Graphismes moyen (contrairement aux promesses de NautyDog), SURTOUT l'effet dégueulasse de la lampe torche (même FEAR 1er du nom était plus réaliste de ce coté là) car c'est juste un vieux rond lumineux tout pourrit, et très mal fait en plus ..
- Protéger la gamine, ah bon ? Ou ça ?! Le gars l'a laisse plusieurs fois en se barrant en courant sans aucune pitié ..
Et le pire c'est qu'elle ne meurt même pas ..
Il y'avait beaucoup plus de challenge à protéger Ashley dans RE4 qui lui a déjà 8ans ..
Alors Wait & See pour moi ..
"Car plus j'en vois, moins il me tente"