CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain resident evil

linketleon
linketleon
Niveau 5
09 janvier 2013 à 21:51:35

Je vous le dit le prochaine RE aura comme personnage principal jake :coeur: je voie bien genre on joue du début a la fin avec jake puis dans tous le jeux on rencontrent des personnage principaux de la saga genre claire :coeur: chris :coeur: leon :coeur: lisa trevor :coeur: euh non pas lisa trevor :honte: bref et vous comment vous le voyez se re7?

manuco
manuco
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:07:27

Un retour au source avec Chris et Jill envoyés avec un commando du BSAA dans une réplique du manoir de RE1 :oui:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:12:00

En tout cas, tout sauf des J'avos armés jusqu'au dents, ressemblant plus a des ennemis humains que des ennemis mutants, zombies ou je ne sais quoi d'autres. On a l'impression de se battre plus contre des soldats que des ABO... :hum:

Shad17
Shad17
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:12:11

Ouai en gros tu veux le DLC RE5 Lost in the Nightmare. :pacd:

Shad17
Shad17
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:12:47

Sorry je parlais à manuco.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 22:22:44

Et pourquoi pas un bon reboot pour totalement relancer la série.

Shad17
Shad17
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:24:54

Pourquoi pas après tout.

Mais un RE1 avec le Gameplay de RE6, franchement bof. Ça pourrait donner un jeu d'action d'exception, mais ça ruinerai la beauté du premier opus.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:33:00

Je suis contre un reboot : RE6 a lancé un nouvel arc narratif assez intéressant, il faut continuer.
Par rapport à RE6 c'est l'ambiance horrifique qui est à revoir ainsi que l'identité de ce qu'est un Resident Evil : Unbreak est de très mauvaise foie pour oser dire que les J'avos et compagnie ont donné une nouvelle identité, meme Capcom ont avoués que c'était pour copier sur Uncharted et Call of pour agrandir son public. Avec RE6 malgré tout ça n'a pas marché car ils ne maitrisent pas ces domaines, donc pour RE7 je pense que Capcom a comprit la leçon et qu'ils vont enfin arreter.

Andreax
Andreax
Niveau 8
09 janvier 2013 à 23:10:36

J'attends :
Des zombies pas armé de hache ou de mitraiette.
Des Crimsons Head
Des Lickers
Des Hunter
Des cerbères
Des corbeaux
Des Brains Suckers
Des Brains Deimos
Jill
Chris
Leon
Claire
Jake
Sherry

Jill et Chris en équipe.
Leon et Claire en équipe
Sherry et Jake en équipe

Et un méchant aussi charismatique que Albert Wesker.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:13:18

Après les fans crieront "c'est du déjà-vu" ! :-(

joxas
joxas
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:33:15

Les dev's ont dit que ne l'ont reverra pas Jill et Chris ensemble dans un opus avant longtemps !

Shad17
Shad17
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:43:52

Mouai enfin les développeurs et leurs promesses franchement.

Si ils sont dans la paniques et qu'ils ont besoin d'un Resident Evil qui rapporte. Ils savent pertinemment que le duo Jill/Chris est apprécié, et ils se gêneront pas à nous le balancer dans toute les sauces.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 05:16:52

Un duo pourquoi pas mais alors deux scénarios bien séparés genre RE2. Parce que les binomes pour moi c'est pas top top.

greekdark
greekdark
Niveau 10
10 janvier 2013 à 07:09:09

Chris et son équipe (coop a 4) envoyés dans un pays du moyen orient pour combattre des zombies batraciens talibans crées par neo-tricell-umbrella-total pour contrer un complot d'envergure mondiale visant a interdire le jambon avec le cousin germain de Wesker en boss de fin. Avec une campagne solo sup avec jake de 20 min en "mise a jour gratuite" dans lequel on combattra des ninjas tibétain mutés au virus k (pour kellogs). Tout ça en vue fps pendant 3h dans un long couloir avec les graphismes de RE4. :oui:

Ne me dite pas que c'est impossible. :nah:

saya47
saya47
Niveau 10
10 janvier 2013 à 08:46:06

[[Chuck-Lee]] > C'est tellement vrai... :hap: De toutes manière il y aura toujours des mécontents surtout que la saga a divisé les joueurs depuis le 4/5, donc même si le 7 est une perle videoludiques avec du jamais vu et tout ça, il y en aura toujours qui le descendrons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 08:54:20

Greekdark ===> Si ils le font vraiment je me prend l'édition collection :rire:

Sandorf
Sandorf
Niveau 17
10 janvier 2013 à 21:51:48

J'veux un Resident Evil inédit, pas une pâle copie d'Uncharted and co.

Avec l'aventure de Chris je me serai cru en guerre contre des terroristes des pays de l'Est.

animevore
animevore
Niveau 5
10 janvier 2013 à 22:33:22

Un jeu survival ou la moindre morsure te transforme petit a petit en mort vivant (un peu comme le concept de opération racoon city mais mieux abouti)

Un double scénario où nos héros claire jill chris rebecca sont envoyés a raccon city après les ravages de la bombes pour vérifier que tout a été détruit et qu'il ne reste rien.

A leur grand désarroi il y a un sous sol avec pleins de batiment reconstruit dont un batiment ressemblant entre le commissariat de re 2 et re 1.5 et le manoir de re 1 impossible de s'y retrouver les salles sont mélangés et il y a pleins de pièges et de portes dérobés etc.

Attendez vous au retour de tyrant plus puissant que jamais et nemesis sans oublier de mister T et un clone de wesker et alexia et Lisa trevor.

Et un autre scénario ou Léon Sherry Brad et ashley sont à la recherche des survivants de outbreak.

Quelqes uns sont morts d'autres traqués et dautres prisonniers.

A la fin tout nos héros se retrouvent au même endroits et doivent affronter une sorte de lombric géant sur 6 pattes.

Mais avant cela chacun doit prendre un chemin et doit résoudre des énigmes, déjouer des pièges et affronter des gros monstres pour que lui et ses équipiers puissent avancer.

Au bout de l'épreuve une question lié au résident evil est posé si la réponse donnée est fausse c'est la mort assuré (un piège se referme ou une multitudes de trappes s'ouvrent avec des tas de hunters et de gros gorilles débarquent pour vous dépecez.

Plusieurs fins sont possibles cela dépend du nombre de héros réscapés.

Un autre mode en bonus se débloque si la meilleure fin a été débloqué.

Ce mode survivant consiste a survivre dans un lieux choisi.

Map : prison de code veronica jusqu'a la maison des ashford
antartique avec base
les rues de racoon city
le laboratoire de raccon city
le manoir
la foret de racoon city avec le centre de formation

un campus
un zoo
un centre commercial
un aéroport
une gare ferroviaire
un paquebot
un parc aquatique
un parc d'attraction.

Chaque personnage a des caractéristique propre
jill peut ouvrir des portes que d'autres ne peuvent pas

rebecca peut fabriquer des anti poison automatiquement et/ou les sprays sont plus efficace

Leon court plus vite

Sherry peut passer par les canalisations

Chris est plus résistants et ou plus forts

Claire euh elle démarre avec une arbaletes a carreaux explosif ?

etc

certains joueurs peuvent controler les boss et ou monstres.

Différents mode des objectifs a atteindre, survivre tout simplement, mode mercenaires, survivre en équipe et modes mercenaires en equipe.

Pas trop de mode après cela va faire comme gta les joueurs seront trop dispersés.

Et be me dites pas tu rêves c'est infaisable car si cela reprend des modes déjà existant avec un peu plus de choses a construire pour les développeurs mais sans plus

ChrisXPhoenix
ChrisXPhoenix
Niveau 9
10 janvier 2013 à 22:42:25

lol tu réve un peu trop la animevore déjà Brad est mort et Ashley n'est pas un agent c'est une simple civile donc je voit pas ce qu'elle ferai.

animevore
animevore
Niveau 5
10 janvier 2013 à 22:45:17

et bien sherry aussi au départ et le scénario n'est pas détaillé mais bon voila.

Il suffit de construire une trame qui amène ashley a se retrouver avec leon (comme le film resident evil ou claire se trouve dans un aéroport plein de zombie.

La vidéo du moment