CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course automatique

Jc8-II
Jc8-II
Niveau 6
23 décembre 2012 à 20:32:35

que tu te la ferme,décidément t'est vraiment simplet,tu veux que je parle quel langue pour que tu comprenne?

leprinceduparc
leprinceduparc
Niveau 6
23 décembre 2012 à 21:00:46

Jc8 :d) "ce léger changement concernant les déplacement et la course du personnage un peu moins précis que les anciens opus.J'aime beaucoup la saga resident evil surtout le 4, et j'adore le 6 aussi mais c'est vrai que la marche permettait d'aporter un peu de tempo dans le gameplay"

C'est exactement mon ressenti, merci de ton ARGUMENTATION !

Après je persiste, le level design de RE6 est trop inégale et inadapté pour le gameplay, alors que le level design de RE4 est un chef d'oeuvre absolu :coeur:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:20:08

JC8 :d) Ta gueule :ok:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 décembre 2012 à 23:02:44

La course est beaucoup trop importante. Déjà c'est le point de départ d'une bonne glissade. Et point de glissade, point de salut.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:03:27

Non mais au pire arrêtez d'être des gros sacs, si vous avez un minimum de finesse vous devriez pouvoir appuyer légèrement sur le stick (et là vous vous rendrez compte que ça sert strictement à rien)

leprinceduparc
leprinceduparc
Niveau 6
24 décembre 2012 à 17:03:31

Vous ne comprenez décidément rien a une bonne construction rythmique de la progression d'un jeu video ... Courir, courir, courir, courir ... Des phases où on pourrait utiliser la marche permettrait habilement de renouveler le gameplay, mais encore faut t'il que les développeurs proposent des choses adaptés a ces phases en jouant sur l'environnement et l'ambiance. ( ce qui n'est pas le cas de RE6 )

Une progression varié et intelligente est essentielle, c'est pourquoi toujours courir n'est pas une bonne chose ! On ne court pas continuellement comme des gros demeuré dans RE4 (Ce n'est qu'un exemple). Le rythme est varié, on alterne entre marche et course, et regardez, ce jeu est un chef d'oeuvre d'architecture et de rythme de progression !

J'ai beau l'avoir fini 40 fois, je ne m'en lasse pas tellement qu'il est plaisant dans sa construction contrairement a RE6.

Et arrêter de dire qu'on est des sales pouilleux qui ne savent pas jouer et que nous sommes perdu, j'avance des arguments plausibles et compréhensibles qui méritent réflexions. Alors s'il vous plaît, trouvez d'autres réponses que des insultes.

Jc8-II
Jc8-II
Niveau 6
24 décembre 2012 à 19:01:26

Franchement, Belle argumentation leprince, c'est tout à fait ça.Voilà la différence entre quelqu'un qui joue pour le plaisir et la beauté du jeu dans tout son gameplay et cet imbécile pas fini de Fluid qui bourrine sans réfléchir et sans profiter de la richesse du jeu.Oui assurément Fluid,tu est ce genre de joueur sans cerveau que je méprise,tu est tellement pitoyable et useless avec tes réponses sans résonnement et ton mépris alors que tu n'est qu'un Bolosse unskill.Laisse donc parler les grands, tu nous est d'aucune utilité ici et tes avis peu constructifs,tu sais déjà ou tu peux t'les mettre :ok:

joxas
joxas
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:02:37

Jc8-II :d) Fluid joué gros bourrin ! Laisse moi rire ! --> :rire:

Jc8-II
Jc8-II
Niveau 6
24 décembre 2012 à 19:24:32

joxas :d)oh mais que vois-je?sa ptite femme qui vient d'arriver, t'a l'air d'étre pas mal au courant dit donc..en meme temps, qui se ressemble s'assemble comme on dit

joxas
joxas
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:26:56

Jc8-II :d) T'es un grand immature toi ! Tu n'a pas mieux comme répartie ?

joxas
joxas
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:30:03

Ah et sinon, je le connais bien mieux que toi même si c'est pas grand chose, vu que ça fait un baille que je suis sur ce forum et que je lui ai déjà parler et que j'ai lu par d'innombrables fois ça façon de jouer. Mais je ne t'en veux pas d'être complexé par sa supériorité !

Jc8-II
Jc8-II
Niveau 6
24 décembre 2012 à 19:51:08

Laisse moi donc rire, compléxé par qui?vous?décidément toi t'est vraiment un plaisantin,je te rapelle que c'est toi qui te pointe sur ce topic pour me répondre, j'en ai rien à battre de toi et tout tes petits copains,vous avez tous des mentalités minables, comment pourrai-je donc une seule seconde songer au complexe mon pauvre.Tu me kiffe toi j'ai l'impression pour avoir pris la peine d'écrire un post ici alors que j'en avais fini avec toi, cesse donc de m'accorder de l'importance petit je n'en ai nul besoin, surtout de quelqu'un comme toi.Va donc t'occuper de ton petit copain Fluid qui lui contrairement à moi n'a aucune répartie vu la qualité de ses réponses, pour preuve tu n'a qu'à lire la first page mais c'est trop d'efforts pour un cerveau limité comme le tien.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
24 décembre 2012 à 20:02:44

Faudrait peut être penser à changer d'autre trucs (comme la maniabilité en mode Agent Hunt) avant ce genre de détails d'autant que ça ne sert à rien et qu'il est très facile de marcher (et au pire si t'y arrives, avance en visant).

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:35:52

C'est vrai qu'à part vomir de la merde verbale en tonneau et nous traiter de boloss unskill (wtf) t'as fais preuve d'une répartie monstrueuse :non:

Jc8-II
Jc8-II
Niveau 6
24 décembre 2012 à 23:44:20

oui en effet contrairement à toi qui n'en a aucune.
Tu t'est grillé tout seul dans tes post, la prochaine fois tu réfléchira avant d'écrire des conneries et dire aux autres qu'ils sont nuls et qu'ils ne savent pas jouer.Le plus gros nul ici c'est toi, tes réponses sont chacune plus débiles les une que les autres, tu n'a aucune crédibilité dans tes propos aussi pauvres que dénué de sens.Je perd mon temps à discuter avec toi, tu n'a pas l'esprit et l'intelligence pour tenir un débat, bref tu me fait perdre mon temps.Dégage :ok:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 décembre 2012 à 12:47:02

Mais qu'il est lourd ce Jc8-II! Parle de ton soucis pour marcher plutôt que de te lancer dans une dispute de collégien sur la différence d'intelligence entre toi et les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 12:57:22

Jc8-II :d) Ta un problème ? je te connais même pas et tu m'insulte sale bouffon :rire:

joxas
joxas
Niveau 10
25 décembre 2012 à 13:00:29

Encore un pauvre type avec une vie trop monotone, qui se permet de juger les autres sans les connaître, moui un complexé de la vie !

leprinceduparc
leprinceduparc
Niveau 6
25 décembre 2012 à 14:07:03

On ne peut décidément avoir aucune discussion constructive d'un jeu vidéo sur ce forum, c'est incroyable :non2: