Vous ne comprenez décidément rien a une bonne construction rythmique de la progression d'un jeu video ... Courir, courir, courir, courir ... Des phases où on pourrait utiliser la marche permettrait habilement de renouveler le gameplay, mais encore faut t'il que les développeurs proposent des choses adaptés a ces phases en jouant sur l'environnement et l'ambiance. ( ce qui n'est pas le cas de RE6 )
Une progression varié et intelligente est essentielle, c'est pourquoi toujours courir n'est pas une bonne chose ! On ne court pas continuellement comme des gros demeuré dans RE4 (Ce n'est qu'un exemple). Le rythme est varié, on alterne entre marche et course, et regardez, ce jeu est un chef d'oeuvre d'architecture et de rythme de progression !
J'ai beau l'avoir fini 40 fois, je ne m'en lasse pas tellement qu'il est plaisant dans sa construction contrairement a RE6.
Et arrêter de dire qu'on est des sales pouilleux qui ne savent pas jouer et que nous sommes perdu, j'avance des arguments plausibles et compréhensibles qui méritent réflexions. Alors s'il vous plaît, trouvez d'autres réponses que des insultes.