CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course automatique

leprinceduparc
leprinceduparc
Niveau 6
23 décembre 2012 à 15:14:49

A quand une mise a jour pour que l'on puisse décider ou non de courir en appuyant sur un bouton comme dans les anciens Resident evil.

C'est à dire de supprimer la course automatique puisque je trouve cela frustrant de ne pas pouvoir contrôler entièrement son personnage.

Ok, on peut marcher, mais c'est pire qu'un épine dans le cul que de pousser légèrement le stick pour y parvenir.

J'aimais cette lourdeur des personnages dans les anciens RE ( présente aussi bien dans RE4 et RE5 ), ça leur donnaient une certaine existence, on les "sentait" quoi. La sérieux les mecs courent comme des Usan Bolt en furies ...

Vous avez pas cette même sensation ? :-(

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:19:06

Et comment tu sprint après gros malin ?

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:19:47

Ah, et puis perso j'arrive à marcher sans soucis :non:

leprinceduparc
leprinceduparc
Niveau 6
23 décembre 2012 à 15:28:53

Le sprint est naze, courir est amplement suffisant, après sur une manette il y a 3 touches, qu'on vienne pas me dire qu'une modification de la config des touches est impossible ...

J'arrive a marcher, mais c'est devenu barbant de le faire par rapport a Re4 et Re6, et c'est encore plus chiant de courir, doc en gros les déplacement sont nazes ...

Surtout que le level design n'est pas adapté pour la course auto, on est toujours dans des endroits clos et petits ! C'est bien pour cela que j'ai arrêté la campagne de Chris au bout de 3 chapitres, c'est insupportable quoi ...
Cet argument justifie mon point de vue, le gameplay n'est pas adapté a une progression correcte du jeu.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:29:53

Franchement, tes arguments sont vraiment à chier, je crois que t'es la seule personne à préférer marcher que courir, c'est complètement débile.

leprinceduparc
leprinceduparc
Niveau 6
23 décembre 2012 à 15:29:55

il y a pleins de touches*
désolé petite erreur :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 15:31:52

Marcher au lieu de courir :rire: le truc qui sert à rien !

leprinceduparc
leprinceduparc
Niveau 6
23 décembre 2012 à 15:32:11

Mais réfléchis, si le jeux proposé des environnements ouverts, cela ne me poserai pas de problème, mais la CE N'EST PAS LE CAS ! Je dis pas que j'me prends 36 murs dans la gueule toute les minutes, mais c'est juste que ce n'est pas très agréable a jouer.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:34:55

Mais c'est parce que t'es nul Oo
C'est la caméra qui dirige ton personnage, et pas l'inverse. T'avances toujours tout droit, et t'ajustes ta caméra vers la gauche ou la droite pour diriger ton perso.

Si c'était une caméra fixe par rapport au personnage comme dans RE4, alors là t'aurais raison de te plaindre, mais c'est pas le cas.

leprinceduparc
leprinceduparc
Niveau 6
23 décembre 2012 à 15:44:19

Mais je le sais, mais le level design du jeu est fait de couloir serrée ou le perso ne peut pas se déplacer de manière cohérente, je n'ai pas dis que je ne réussis pas a me déplacer, c'est la cohérence du truc qui me dérange. Capcom ont merdé dans la création des environnements du jeu, regarde la campagne de Chris, en chine il y a des soucis de déplacements et de caméra ( c'est de la mauvaise foi de dire le contraire ) car rien n'est adapté, environnements clos pour de l'action a gogo, ça ne va pas !
Je ne suis pas un sale con qui cherche a enterrer le 6 parce que bouuuh trop d'action, non du tout, j'ai apprécié le 6, mais il y a quelques soucis vraiment bêtes qui viennent gâcher le plaisir de jeu.
Après ce n'est que mon avis, j'aimerai juste connaître votre ressenti :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 15:46:30

"regarde la campagne de Chris, en chine il y a des soucis de déplacements et de caméra ( c'est de la mauvaise foi de dire le contraire ) car rien n'est adapté, environnements clos pour de l'action a gogo, ça ne va pas !"

C'est que tu ne sait pas jouer voilà tout :(

leprinceduparc
leprinceduparc
Niveau 6
23 décembre 2012 à 15:48:09

Par ailleurs un gameplay a la RE4 aurait été plus adapté car les déplacements aurait gagné en stabilité ( et rigidité certe ) et serait en cohérence avec les niveaux du jeu.
ET inversement, le gameplay de RE6 aurait convenu a RE4, car celui ci est beaucoup plus ouvert avec moins de couloir.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:48:38

Non mais laisse tomber, t'es complètement paumé mon pauvre...

leprinceduparc
leprinceduparc
Niveau 6
23 décembre 2012 à 15:51:33

DangerousStyle sérieusement, tu n'as eu aucune caméra qui est partie en vrille avec Chris en Chine ? Je suis désolé, mais regarde dans tout les Tests de RE6, et la plus part mentionne un level design et un gameplay imparfait.
Je ne suis pas dieu, mais je joue bien quoi, je suis habitué au Third Person dans le genre gears of War et autres ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 15:59:04

Bah non désolé pour toi, mais moi j'ai eu aucun soucis de caméra :ok:

leprinceduparc
leprinceduparc
Niveau 6
23 décembre 2012 à 16:01:29

Chacun a ses propres visions des choses, mais temps mieux pour toi :-)))
Par ailleurs si tu veux faire la campagne a Leon en NO LEFT HOPE, je suis partant ! GT : xPRINCE VALIUMx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 16:02:10

Désolé je suis sur PS3 ...

leprinceduparc
leprinceduparc
Niveau 6
23 décembre 2012 à 16:03:21

Ah merde ... :o))

Jc8-II
Jc8-II
Niveau 6
23 décembre 2012 à 20:28:52

je vois ce que tu veux dire leprince,je ressentais la meme chose quand j'ai commencé à jouer à resident evil 6,ce léger changement concernant les déplacement et la course du personnage un peu moins précis que les anciens opus.J'aime beaucoup la saga resident evil surtout le 4, et j'adore le 6 aussi mais c'est vrai que la marche permettait d'aporter un peu de tempo dans le gameplay.Malheuresement pas mal de simplets ici présent n'ont rien trouver de mieux à te répondre que tu ne sais pas jouer...DangerousStyle mdrrr quel looser tu fais,décidément,tu reste bel le bien LE bouffon de service de ce forum qui n'a jamais d'arguments.J'ai une idée,Ferme là pour voir et va t'acheter du skill,BolosseStyle.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:30:04

Mais il veut quoi ce cinglé ?

La vidéo du moment