fail
Il m'a fait faire des cauchemars de fou!! Après j'ai essayer de jouer mais je savais à peine lire, les énigmes c'était dingues pour moi, et rien que pour me repérer dans le manoir a 5 ans j'étais en galère, quand je voyais un zombie j'éteignais la console. Et j'ai finis par maladresse a effacer la sauvegarde de mon père et je me suis fais défonceeeer! J'avais peut, mais ce jeu me fascinait, j'ai ensuite développer une passion du zombie et j'en dessinais partout.
RE2 est sorti mais j'avais deux ans, je jouais mais j'allais pas très loin, et rien que le début avec claire ou les zombies casse la fenêtre me faisait monter l'adrénaline au maximum. Je préférais toujours regarder mon père jouer.
Et, est sortit RE3 quand j'avais 8 ans, la j'ai moi même demander à ce qu'on m'achète le jeu, j'ai adoré, et suis resté bloqué un ans parce que je trouvais pas les putains de fusibles pour le train, et que internet n'existait pas encore à la maison pour moi. Puis je l'ai fini vers 9-10 ans, c'était noël pour moi tellement j'étais fier, j'avais vaincu le némesis, j'ai refait le jeu dis fois, j'étais conquis par cette ambiance ou on sent la mort dans chaque rue, ayant peut de croiser un hunter pouvant me décapiter d'un coup, ou du némesis qui me transperce la tête.
Puis tout s'est enchainé, RE CCode veronica, j'avais la dreamcast et a douze ans j'ai adoré!! Puis Gamecube, j'ai fais rebirth que j'avais trouvé assez difficile, Zero que j'ai trouvé court et facile, mais bon mes souvenirs datent d'il y a dix ans. J'ai eu Outbreak que j'avais pas aimé, mais que j'ai finis parce que j'étais accro aux zombies.
Le 4 est arrivé, je l'ai fini est adoré, le renouveau de la série, peut être parce que j'étais jeune, ou tout simplement parce qu'il est génial, m'avait énormément plus. Le 5 est sortit, j'ai pas aimé. Je l'ai racheté il y a quelque temps pour jouer en coop avec un pote, et je me suis au final éclaté, on l'a fait dans tout les modes de difficulté, et on a passé une bonne semaine de glande. La j'ai acheté le 6, que je trouve ma fois fort sympathique et bien dynamique.
En conclusion, j'ai adoré les premiers, j'ai mis du temps à a^apprécier les derniers, mais au final y a que du bon. Certes j'aimerai bien un petit RE à l'ancienne, mais c'est tout les temps changent,et au final les RE next gen font partie d'une nouvelle ère, l'ancienne doit maintenant rester dans nos coeurs. La série change, mais parvient à me captiver, alors, avançons les amis!! xD