J'ai 14 ans et j'ai commencé la serie a l'age de 11 ans avec Resident Evil 4 sur Wii .
Et depuis sa reste le meilleur jeu au monde pour moi . ( je l'ai fait au moin 20 fois )
Plus tard après avoir eu l’épisode Resident Evil The Darkside Chronicles que franchement j'avais pas du tout aimé j'ai enfin pus avoir une PS3 et pouvoir faire le Resident Evil 5 et putain c'etait le pied
. Le 4 resté mon épisode préféré mais j’étais quand meme très satisfait de se RE5
Mais je n'en avait pas encore assé , je voulais encore et toujours plus de Resident Evil , je devais avoir a se moment la pratiquement 13 ans , je me suis donc procuré Resident Evil premier du nom et la aussi j'ai pris ma claque .
Ensuite l'an dernier avec la sortie HD de RE Code Veronica et de RE4 , je me suis dit que c'etait temps de faire Code Veronica ( et en passent j'ai aussi pris RE4 HD )
Code Veronica ma bien plus meme si je l'ai pas trouvé exeptionel comme les autres .
Apres ya eu Resident Evil ORC , sympa a plusieurs mais sa s’arrête la
Apres ya eu Révélations qui fait partis de mes épisodes préféré
Et enfin maintenant en se moment meme je suis sur Resident Evil 6 qui franchement est vraiment super
J'ai pour l'instant fait seulement la campagne de leon mais vraiment je ne suis pas decu .
Apres je n'ai pas pus faire le reste
RE2 et RE3 ne pouvant pas les faire , j'avais achete RE1 sur le ps store mais le 2 et le 3 sont en version americaine apparament .
Donc pour moi
RE4 > RER > RE > RE5 > RE CV > RE ORC > RE TDC