CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment décevant...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ghostyoh
Ghostyoh
Niveau 7
10 octobre 2012 à 03:27:54

Moi je dit que "pamp_le_m0usse" a raison sur pas mal de points.Et je le dirais toujours RE4 n'est pas prèt d'ètre battu,si seulement ils avaient gardés tous ces bons points,une ambiance et des musiques mémorables,le système d'amélioration des armes;les pièces secrètes si l' on jouait en difficulté supérieur.On devait vraiment survivre en Pro vu qu'on devait recommencer le jeu sans rien(pas de nouvelle partie +)en tuant les ennemis au couteau le plus souvent possible,parce que souvent en rade de munitions.Dans ce RE6 aucune technique,aucune gestion,vraiment trop simple.Le jeu est long?mouai!on enlève tous ces QTE et ces shoots sur rail qui ne servent à rien et on en reparle.Et oui des boss d'un ridicules;des zombies qui ne peuvent t'attraper au corps à corps mais qui te tire dessus au flingue mieux que les Javo :rire: Maintenant on a le droit à une meilleur maniabilité voir trop puisque l'IA n'est pas de taille face à cela.Bref beaucoup de mauvais points.Pour le graphisme par-contre je le trouve très correcte,et puis un balayage en 100 ou 200Hz améliore pas mal les jeux'au détriment de la maniabilité.

pamp_le_M0usse
pamp_le_M0usse
Niveau 8
10 octobre 2012 à 03:41:09

Ghostyoh je t'aime mec! putain enfin quelqu'un qui partage mon avis!!!

t'as tout dis sérieux, dans re4 en pro c'etait trop galere surtout sans le costume d'ashley ena rmure!!! et jamais de balles ni rien toujours au couteaux haha

et pour exemple de l'ia ridicul... plus d'une fois des passage ou j'avais pas envie de me faire chier a tuer tout le monde je faisais juste du zigzag entre les ennemi et ca sufisait a les eviter... armé ou pas...

pamp_le_M0usse
pamp_le_M0usse
Niveau 8
10 octobre 2012 à 03:43:49

tiens d'ailleur je vais me lancer un petit defi! (dommage je peux pas me filmer)

je vais tester de faire le jeu en pro sans tuer aucun ennemi! (sauf les ennemis obligatoire au déclenchement d'un scripte)

Ghostyoh
Ghostyoh
Niveau 7
10 octobre 2012 à 03:47:52

pamp_le_m0usse :rire: :rire: Oui,moi je l'avais sur Game Cube donc pas l'armure pour Ashley,vraiment chiante celle la.Maintenant je l'ai sur Xbox live et c'est toujours un plaisir ce jeu :content:

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
10 octobre 2012 à 03:56:24

souvenir

XFrost
XFrost
Niveau 9
10 octobre 2012 à 03:58:01

Ah oui RE4 et son mode pro à s'arracher les cheveux d'ailleurs je crois pas l'avoir fini sur PS2 j'ai jamais réussi à battre Krauser au couteau ^^

Ghostyoh
Ghostyoh
Niveau 7
10 octobre 2012 à 04:11:05

Xfros>> comme je le disait sur un autre topic je l'ai terminé plus de 30 fois et un pote va passer les 90 fois;quel jeu! :play:

pamp_le_M0usse
pamp_le_M0usse
Niveau 8
10 octobre 2012 à 04:21:20

ouai re4 jme souviens que j'arrivais pas a faire krauser donc c'est mon frere qui la fait et moi j'ai du faire le monstre dans la grote apres meme qu'on est dans des contenaires car lui n'arrivait pas a le faire ^^ (oui on s'entraidais :p)

bon j'avoue que j'ai fais le mode pro avec l'armure d'ashley (bouuuuuuu) mais bon je le voulais tellement ce magnum!!! (je sais plus le nom exacte mais un de ces gun de fou ^^)

Ghostyoh
Ghostyoh
Niveau 7
10 octobre 2012 à 04:36:20

pamp_le_m0usse Le Handcanon,mais c'était en mercenaire qu'on le déloquait.Et c'était pas simple avec Léon d'avoir les meilleurs rangs sur toutes les maps.

pamp_le_M0usse
pamp_le_M0usse
Niveau 8
10 octobre 2012 à 05:26:08

ha bon? c'etait quoi qu'on debloquais en faisant le mod pro???

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
10 octobre 2012 à 06:43:40

le mode chasse a l'homme n'est qu'une pale copie du multi de dead space 2 :) en 100 fois moins bien !

Ghostyoh
Ghostyoh
Niveau 7
10 octobre 2012 à 20:12:55

pamp_le_m0usse >> le P.R.L 412(arme qu'il n'y a pas sur Game Cube)

super_vega
super_vega
Niveau 9
10 octobre 2012 à 20:54:12

24h en vétéran oO omg kel noobisme, en 7h le jeu est terminé -_-

Bloshock2
Bloshock2
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:54:25

encore 1 qui vien se pleindre du changement mais qui va acheter re7

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:56:53

Je peux t'assurer que des gens se plaignent et ne prendront pas la peine d'acheter le 6 ou le 7.

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
10 octobre 2012 à 22:00:24

Dommage... Le topic est parti en sucette.

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:00:51

Faut pas se plaindre. Devenez tous des moutons et gobez tous ce que l'on vous vend... D'ailleur achetez avant puis renseignez vous après (mais seulement après) =)

vanane
vanane
Niveau 2
10 octobre 2012 à 23:11:31

Je suis bien d'accord avec ce post... Le jeu est tout simplement décevant. Il s'est fait attendre 3 ans et demi et je pense que les fans ont eu trop d'attentes par rapport à ce jeux. Certains ont voulu un changement radical du gameplay, mais d'autres auraient préféré garder le même principe que dans les autres opus (achat d'armes, upgrade, trésors, etc.). J'ai été, de mon côté un peu ébranlé par ce nouveau gameplay. La caméra qu'on doit contrôlé, les ennemis qui sont idiots, notre partenaire invincible, la gestion des objets, les pilules... Sont toutes des choses qui m'ont vraiment déstabilisées. Pour les graphiques c'est vrai que Capcom aurait pu faire mieux... La luminosité des objets est très étrange et quand on essaie de l'ajuster, les coins sombres sont trop sombres et les coins lumineux le sont trop aussi ce qui gâche tout le plaisir car on ne voit jamais vraiment bien... Je peux pas te dire pour les mode de difficultés car j'ai seulement joué en mode normal. Mais bon tout ça pour dire que Capcom à voulu réinventer le gameplay d'un jeu ou c'était peut-être pas nécessaire, ou du moins pas autant du premier coup!

Je suis aussi déçu de RE6.

vanane
vanane
Niveau 2
10 octobre 2012 à 23:15:35

J'ai oublié de mentionner la pire merde du jeu, soit le split screen... Qui a pensé de mettre des foutues barres noires sur les côtés de l'écran pour nous couper encore plus d'image? Déjà que si on split l'écran en 2 on voit pas super bien...

Ça c'est ratté!

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
10 octobre 2012 à 23:19:45

Noob_Zero Voir le profil de Noob_Zero
Posté le 10 octobre 2012 à 16:00:51 Avertir un administrateur
Faut pas se plaindre. Devenez tous des moutons et gobez tous ce que l'on vous vend... D'ailleur achetez avant puis renseignez vous après (mais seulement après) =)

:d) J'aime bien ton humour , mais malheureusement c'est ce qui est réellement en train de se passer :-(

La vidéo du moment