Je suis bien d'accord avec ce post... Le jeu est tout simplement décevant. Il s'est fait attendre 3 ans et demi et je pense que les fans ont eu trop d'attentes par rapport à ce jeux. Certains ont voulu un changement radical du gameplay, mais d'autres auraient préféré garder le même principe que dans les autres opus (achat d'armes, upgrade, trésors, etc.). J'ai été, de mon côté un peu ébranlé par ce nouveau gameplay. La caméra qu'on doit contrôlé, les ennemis qui sont idiots, notre partenaire invincible, la gestion des objets, les pilules... Sont toutes des choses qui m'ont vraiment déstabilisées. Pour les graphiques c'est vrai que Capcom aurait pu faire mieux... La luminosité des objets est très étrange et quand on essaie de l'ajuster, les coins sombres sont trop sombres et les coins lumineux le sont trop aussi ce qui gâche tout le plaisir car on ne voit jamais vraiment bien... Je peux pas te dire pour les mode de difficultés car j'ai seulement joué en mode normal. Mais bon tout ça pour dire que Capcom à voulu réinventer le gameplay d'un jeu ou c'était peut-être pas nécessaire, ou du moins pas autant du premier coup!
Je suis aussi déçu de RE6.