dododu92
je t'invite a rejouer a re4, deja on est en journée certe mais que au debut du jeu, apres on passe a la nuit et meme le debut en journée a quand meme une ambiance tres lugubre je trouve
pour re5 j'avoue que l'ambiance n'etait pas la non plus mais il reste meilleur car il y a deja plus de chose comme la possibilité d'acheter/ameliorer ses armes mais aussi le system de coffre et de tresors, dans re6 on a des armes indiquée sur l'ecrant quand on s'en approche, en plus elles ne sont pas cachée et on ne peux pas les ameliorée comme on le veut (je sais qu'il y'a une habilité pour augmenter la precision, les degats, etc...)
dans re5 je n'ai eu aucune sensation de peur ou de stress a par au debut avec leon le chapitre de la cathedral, le cimetiere, les catacombes, le laboratoir, etc... ca c'etait du glauque a faire stresser mais a par ca RIEN D'AUTRE!
dans re4 on a ces meme sensation au debut dans le village, en plaine nuit dans le village, dans le châteaux et dans la prison, bref... tout le long du jeu donc dsl re4 est meilleur que re5 qui est lui meme meilleur que re6
tu dis etre souvent a court de balles, alors c'est que tu ne sais pas jouer et économiser tes munitions correctement, si tu utilise 15 balles de mitraillette en en tirant 9 a coté te plaint pas d'etre a court de balles, moi je vise une balle dans la tete puis action au cac comme en mercenaire et ca marche toujours
si c'est un monstre assez gros alors on utilise les explosif c'est tres simple a gerer et je me suis souvent retrouvé avec un inventaire plein de munition tellement que je n'avais mme plus de place pour ramasser de l'herbe ou des spray
je ne cache pas que je vide plusieur chargeur quand les ennemi sont en grand nombre ce qui est normal.
mais me dire qu'on manque de munition alors qu'on en ramasse sur chaque zombi et dans chaque caisse qui se trouve tout les 10 mettres faut vraiment le faire expret ou etre bigleux
en bref je suis content que tu respecte mon avis, je respecte egalement le tien meme si certaine chose me semble fausse et je te conseillerais d'essayer de viser la tete ca marche toujours mieux que dans les pied