CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Piers Nivans

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 02:18:24

Piers est l'un des persos les plus travaillés de la campagne, contrairement à Helena, je trouve.

zackvscloud zackvscloud
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:23:47

+1000 VDD

Piers aurait du être la relève de Chris :snif: :snif2:

Il me manque, j'ai adoré ce perso :snif:

Quel sacrifice, il sera à tout jamais dans la mémoire de Chris :ange:

Imaginez s'il refait surface dans le 7

ça sera dur piour Chris de devoir combattre son fidèle soldat

Darknight63 Darknight63
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:17:56

Le truc que vous oubliez, c'est que le virus qu'il s'injecte est le virus C amélioré par Carla avec le sang de Jake. Comme dit dans les archives, une fois injecté, le virus mute continuellement :oui:

On en a l'exemple avec Simmons sauf que Piers le contrôle contrairement à Simmons qui ne contrôle rien. :ok:

graw_le_retour graw_le_retour
MP
Niveau 6
09 octobre 2012 à 12:40:50

Ils ont plus travailler la modélisation de miss Harper qu'autre chose.

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:47:03

AlexRedfield Voir le profil de AlexRedfield
Posté le 8 octobre 2012 à 20:03:31 Avertir un administrateur
Je pense a un personnage qui deviendra une sorte de Krauser, ou alors sera soigné, vu que Jake est un peu l'antidote sur pattes, donc...

Deja c'est une nouvelle souche combiné a son sang donc c'est foutue et en plus il est ecrit que si le vaccin est utilisé apres la mutation le risque de mort est de 75% tu lis pas les memo toi ...

Nostalgeekgamer Nostalgeekgamer
MP
Niveau 3
10 octobre 2012 à 13:22:58

Rien ne prouve qu'il est mort...

on le reverra en mutant dans RE 7 vous allez voir :noel:

kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:26:21

Un genre de Nemesis ou d'Ustanak dans RE 7 qui poursuit Chris éternellement. Chaud s'il peut nous envoyer des coups d'éclair dans la tronche lol

Eagle][Predator Eagle][Predator
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 13:30:13

RIP Piers ! :-(

Nostalgeekgamer Nostalgeekgamer
MP
Niveau 3
10 octobre 2012 à 13:30:37

meme si la campagne de Chris à rien d'extraordinaire (comparé a celle de leon, jack et ada) son scénario est sympa ^^

HelenaHarper HelenaHarper
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:31:10

Tout a l'heure j'ai joué a Infamous ( Jouer Piers au boss final ) :rire:

graw_le_retour graw_le_retour
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 23:08:19

Moi je le verrais plutôt se fighter avec Mister Wesker.

N'oubliez pas, c'était plutôt chaud à chaque fois qu'il se croisais

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:16:47

Je viens de voir la fin. :-(

Sinon lol genre Piers n'est pas mort et va revenir pour tuer Chris, super crédible ... Il vous faut quoi pour accepter la mort d'un personnage ? Faut tout le temps qu'on spécule comme quoi il ou elle n'est peut-être pas mort(e) ... >_>

wolf2054 wolf2054
MP
Niveau 2
12 octobre 2012 à 00:34:55

Jill :g) tout a fait d'accord avec toi ca me fait chier que Piers meure a la fin mes de la a dire qu'il pourrait revenir autant dire que Brad Vickers aussi va revenir dans RE7 faut pas ce voiler la face il est mort point (mes ces vrai que ces bien dommage) :snif:

graw_le_retour graw_le_retour
MP
Niveau 6
15 octobre 2012 à 12:26:17

Bonjour Johan,

Sache que je t'ai lu entièrement et j'approuve ton commentaire.

Quand à la mort de Piers : Concrètement que vois t'on ? Chris qu'y s'échappe dans sa capsule, le boss qui le poursuit, Piers envoie une grosse rafale d'éclairs ce qui, pour le moins, réussi à le neutraliser. Le tout se fini dans une grosse explosion ... Donc jusqu'ici, tout laisse à supposer qu'il est bien et bel mort. Mais n'oublions pas un détail, le brave homme s'est injecté le Virus C, et pas n'importe lequel fut que celui ci a était amélioré avec le sang de Wesker et Birkin. Ce qui n'est pas rien ! Lorsque je vois ce que cette meme injection a fait à Simmons, à savoir des mutations et transformations aussi imprévisibles que puissantes, je me dis que le petit Nivans a toutes ses chances de s'en sortir. Un combat contre l'espèce de squellette gluant dans les profondeurs abyssales qui fera sans doute rapeller le combat de Gandalf contre le Balorg (je ne sais pas si ca s'écris comme ça). D'autant plus que si Capcom veut mettre l'accent sur l'aspect tragédie, quoi de plus tragédique que d’être promis à un grand avenir, celui d’être Capitaine d'une équipe du B.S.A.A en plus du grand potentiel qu'il a et de se retrouver transformer en monstre ? La mort aurait était plus une récompense qu'autre chose.

Quel sera son avenir en cas de survie ? Un soldat rongé par la haine, qui ne supporte plus sa mutation et qui veut faire subir la meme chose au monde entier ou bien un allié de poids pour Redfield ? On ne sait pas, ce qui est est sur ce que ses chances de guérir sont très minces. En effet, j'avais lu dans espèce de mémo, que le vaccin mis au point à partir de Wesker, en cas d'infection, ne laissait que 25 % de chance de survie.

Pour ce qui est de Nivans/Wesker. Oui, je les entendait lorsqu'il montait sur la plate forme, mais on ne sait pas ce que Wesker Jr va faire par la suite, et Nivans non plus. Donc futur allié/ennemis/rivaux ? On le saura peutre dans RE 7.

Dans tous les cas, Capcom a largement de quoi justifier la survie de Nivans. Surtout que dans la série, la mort de personnages important est souvent caractérisés par un headshot, ce qui n'est pas le cas ici.

Jean_K Jean_K
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:50:37

Il est ni mort ni en vie.

Capcom a laissé planer le doute délibérément, déjà pour faire un buzz autour du personnage ( ouai, combien de topic sur piers?) puis pour se laisser un choix pour un prochain scénario ou dlc.

Ça laisse le choix au éditeur de lui trouver une bonne suite qui tien la route et si rien les inspire, il le laisse en tant que mort héroïque.

Si il revient, ce n'est pas forcément en méchant. Il a réussi à contrôler sa mutation et contrairement à simmons, piers a un bon fond, il veut pas la destruction de la planète donc il serai pas forcément un méchant mais plusieurs choix s'offre à lui.

Il peut avoir survécu et se caché car il a honte de ce qu'il est, il peut aussi aidé le bsaa dans l'ombre comme fait ada, il peut aussi être récupérer par umbrella, neo umbrella ou tricell étant inconscient et subissant plusieurs teste de sa mutation car il fait parti des 3 seul a l'avoir reçu ( lui , simmons et Carla )

Tout est envisageable et c'est pour cela que capcom a pas montrer sa mort, pour laisser planer le doute jusqu'à trouver une suite ou pas

hakouh hakouh
MP
Niveau 6
15 octobre 2012 à 13:02:39

Il sera le prochain boss de RE7 c'est prévisible...

La scène de fin me fait penser à celle du film Armagedon avec Bruce Willis et Ben Afleck

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
15 octobre 2012 à 13:13:02

Ouais ou le héros "infamous" de resident evil 7, et le virus c concentré est contrôlable, dans la campagne de leon, simmons arrive à reprendre forme humaine lorsqu'il met ada K.O.

bishop13 bishop13
MP
Niveau 6
15 octobre 2012 à 14:46:17

Il faut bien comprendre la politique de capcom.
Les heros de resident evil sont ceux ayant un lien avec racoon city.
alors la on nous dira qu'on a lancé une bombe nucléaire sur la ville et hop on en parle plus.
donc les piers, helena, sheva... on ne les verra plus.

Jill est completement out et chris a assez donné.
je pense aussi que leon est out.

mais pour le prochain il va falloir des visages familier. Donc on nous reintroduis sheery maintenant, qui donne une bonne excuse pour remettre claire

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
15 octobre 2012 à 15:14:27

Chris je pense pas qu'on le reverra de si tôt, a moins d'un opus avec Jill.

Léon par contre, Capcom sait très bien que le perso est ultra populaire auprès des fans, ils le remettront au moins une fois j'en suis persuader.

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
15 octobre 2012 à 15:20:04

"auprès des fans" = "auprès des femmes"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.49€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment