CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Piers Nivans

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ios84 Ios84
MP
Niveau 5
08 octobre 2012 à 19:45:14

Salut !
Pour ceux qui ont fini le scénario, vous en pensez quoi de son avenir à son personnage ?
Il meurt à la fin ? Parce que même si tout prend l'eau, on ne le voit pas mourir. Et en plus, ce giga coup d'éclair qui calme l'horus...
Mais là où j'ai été étonné, c'est que Chris place dans le jeu qu'il est fatigué et que pour lui, Piers est la relève. Ben...la relève elle a une sacrée gueule avec son bras à la DMC 4...
Bref j'attends vos suppositions.

LeGeekSuisse LeGeekSuisse
MP
Niveau 4
08 octobre 2012 à 19:48:28

Futur bosse de RE7 pour moi, campagne CHRIS :D

AlexRedfield AlexRedfield
MP
Niveau 9
08 octobre 2012 à 20:03:31

Je pense a un personnage qui deviendra une sorte de Krauser, ou alors sera soigné, vu que Jake est un peu l'antidote sur pattes, donc...

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
08 octobre 2012 à 20:12:32

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il revienne après ce qu'il lui arrive.
Il a été le tremplin scénaristique pour Chris afin de lui redonner espoir. Le faire revenir en ennemi donnerait un aspect encore plus pessimiste à l'histoire des jeux et même s'il revient en allié, c'est un peu difficile d'avaler ça.
Pour moi, Piers est mort en héros, car c'est lui qui a sauvé la planète finalement, en tuant le Haos.
No future. Et c'est très bien comme ça.

x-emii x-emii
MP
Niveau 13
08 octobre 2012 à 20:25:40

Personnage émouvant

DarkCompagny DarkCompagny
MP
Niveau 7
08 octobre 2012 à 20:29:10

Chuis assez d'accord avec Kravinoff le faire revenir sa serait lourdingue.

Il meurt, c'est triste, mais au moins, Chris est remontrer pour les 3 prochain RE :cool:

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:35:03

:pf: N'empeche Chris doit faire une depression, a chaque fois il perd toute son escouade!

SaNgEiLi_234 SaNgEiLi_234
MP
Niveau 4
08 octobre 2012 à 21:33:50

ahahah MrBlopEye tu dois surement avoir raison.

c'est bien dommage que Piers meurt selon moi.

Kloxia Kloxia
MP
Niveau 8
08 octobre 2012 à 21:54:08

Blazé que Piers meut :'( , j'ai terminé le scénario tout à l'heure , blazé :s , le meilleur des perso je trouve et c'est lui qui font mourir , a noté que c'est la première fois qu'un perso jouable meurt !

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:24:35

Sa mort était aussi prévisible que ses action, Piers est un personnage qui vis limite pour sa cause, a partir du moment ou il avait le choix de se sacrifier pour sauver chris il aurait pas hésité (c'est également le cas pour les "agression" de jake sur chris qui aurait pousser ce dernier a lui foutre une balle dans le crane).

Voila pourquoi je le supporte pas du tout et il est en tête de ma liste des personnage des resident evil que je peux pas supporter (il a même battu steve et carlos sur ce terrain), le cliché émouvant du soldat dévoué a sa cause et qui se sacrifie pour le vieux roublard plutôt que de trouver une autre solution, bah désoler ça m’émeut pas.

joxas joxas
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:28:19

Piers est meurt et ne reviendra pas car il n'a aucun impact sur l'histoire a part d'être un homme de plus de l'équipe Chris a mourir.

N'empêche, Chris est le seul a en revenir parmi sont escouade... Tout comme HUNK ! Manquerais plus que les deux fassent la paire dans le prochain.

graw_le_retour graw_le_retour
MP
Niveau 6
09 octobre 2012 à 01:10:12

La série nous a beaucoup habitué a fes retours plus ou moins fracassant... Et s'il y a bien une chose que j'ai appris en jouant a tous les RE auxquels j'y ai pu jouer, si le personnage en question ne se prend pas un headshot, pour moi il va revenir. C'est pas comme par exemple RE 5 [SPOILER RESIDENT EVIL 5] ou on voit Albert Wesker se prendre les deux roquettes bien dans la tete. La c'est confu, Chris remonte avec sa capsule, il est poursuivis par legrosmonstredontlenomechappe et Piers envois un dernier eclair. Le tout fini par une grosse explosion. Logiquement; il diit etre mort maus qui sait ce que le Virus C lui reserve... (Surtout quant on voit ce qu'il a fait de Simmons !!)

Sepultura_1_2_3 Sepultura_1_2_3
MP
Niveau 7
09 octobre 2012 à 01:45:41

J'étais sur que Piers allait être le boss de fin de la campagne de Chris au fur et a mesure que je jouait mais sinon il m'énerve Piers tout comme la campagne de Chris ...

Je suis sur qu'il va revenir dans un autre Resident Evil et il va falloir le buter !

c'EST LE PROCHAIN NEMESIS !!!

XFrost XFrost
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 01:48:08

Je vois pas trop l'intérêt de le faire revenir dans les prochains surtout apres ce qui lui est arrivé, c'est juste un perso bouche trou pour faire la campagne en coop avec chris.
Niveau scénaristique et charismatique il est loin d'avoir le potentiel de Jake qui à mon avis lui sera conservé par capcom pour revenir dans de futurs opus.

Sepultura_1_2_3 Sepultura_1_2_3
MP
Niveau 7
09 octobre 2012 à 01:50:18

Xfrost >> Je suis d'accord avec toi mais pourquoi alors son bras c'est muter en gros vers ??? Les développeurs aurait pu juste finir le scénario avec Pier qui meurt tout seul mais la IL A LE FOUTU BRAS MUTER !!!

En plus muter par le boss de fin lol c'est sur que c'est un virus C Super puissant !!!

PENSEZ Y

Luludugondor Luludugondor
MP
Niveau 8
09 octobre 2012 à 01:54:08

Muter par le boss de fin?
Il mute car il s'injecte le virus qu'il a pris quand clara est morte.
Et il se l'injecte car il a le bras coupé :snif:

asempo90 asempo90
MP
Niveau 8
09 octobre 2012 à 02:01:57

je pense que c'est dommage et j'ai été surtout dég quand j'ai appris que son doublage est le même que celui d'onizuka dans GTO

XFrost XFrost
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 02:04:29

Moi ca me fait d'entendre chris avec la voix francaise de Jason statham tu diras vu sa campagne on secroirait presque dans the expandables

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
09 octobre 2012 à 02:12:39

Piers Nivans.
Une bonne surprise pour moi ce personnage.

Au tout debut je me suis dit, omg il sert à rien avec sa tronche de premier de la classe, ca sent le vieux boulet qu'on nous colle dans les pattes parcequ'il faut un bouche trou pour accompagner Chris. Mais au fur et à mesure, on en découvre plus sur son caractère et on finis par s'attacher à lui.

Bref un bon soldat qui aura permis à remotiver Chris dans sa lutte contre le bioterrorisme.

XFrost XFrost
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 02:14:30

Je suis d'accord avec toi Kroseur au debut je l'appreciais pas trop mais au final je l'ai préféré à Chris totalement à côté de ses pompes, agressif et ayant perdu son âme de chef.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment