CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

munition illimité ?

snake3160
snake3160
Niveau 7
15 novembre 2012 à 23:21:35

-Quand je dis jouer chris a dans call of duty,je prend cet exemple car c'est remplie de points commun qui saute au yeux(couloir,script,heroisme militaire sur fond bien patriotique,vague d'enemie)

-Dans un jeux de guerre on ne manque pratiquement jamais de munition(pour parler des jeux de guerre auquel cette campagne se raproche)

cette campagne se raproche aussi vachement d'un jeux comme gears of war(un autre jeux bourrin) et qu'il est evident qu'on prenant une optique bourrine pour les munitions(car encore une fois cette campagne est un paradoxe a elle toute seul.Bourinne dans l'ambiance,le rytme,les ennemies,l'arsenal,le gameplay,le level design...mais pas dans les munition :ouch: ) cette partie du jeux aurait etait bien meilleur.

Je suis pas pour les munitions illimités car il est evident que ca enleve un gros chalenge mais regarde max payne 3 par exemple,la gestiond des munitions est parfaite,regarde resident evil 4...

Serieusement cette campagne aurait bien plus gagné en fun si le gun voir la mitraillette etaient illimités et que pour compensé la difficultés,la resistance des enemies et leurs ia aurait etait accrue.La ca aurait etait inteligent,la ca aurait etait fun...Une erreur de conception,ca arrive.

Et non je ne vide pas mon stock de munition bettement,le truc c'est qu'avec piers sans etre illimités cette campagne est un calavaire car tu a surtout des balles de sniper et ce segment du jeux est clairement orienté contact bourin,cachette a la geow...le snip a 20cm de l'enemie ca ne m'amuse pas,putain mais prenez exemple sur resident evil 4 capcom quoi :( ,ca me donne envie de chialer de voir des trucs aussi aberant actuellement.

Alors désolé d'avoir etait agressif au debut mais il y a des choses qu'on ne peut renié,avec ce genre de mentalité on aurait pus avoir un resident evil 4(je le prend souvent comme exemple car il est le model de ce que doit etre un RE action) scripté jusqua la moelle,couloirdesque avec les 3/4 des ennemies a tuer au cac que t'aurais dis 'si tu vide bettement tes munitions c'est ta faute,on vois que ta jamais fais les resident evil ps1...'

De plus si on compare a re4,on voit bien que si cette merveille de la gamecube etait si jouissif c'etait parsque c'etait bourin(gameplay au top,en avance de 5 ans) mais sans tombé dans la facilité,il y avait un challenge(je pourais arguenter des heures mais je me consacrerais seulement au munition).
Et pour le couteau...autant dans celle de leon daccord,autant celle de CHRIS.C'est comme si dans gears of war ou uncharted fallait s'en faire un paquet au cac pour etre tranquil aprés niveau munition,il manque clairement un equilibre pour moi dans ce jeux.

A bon entendeur

ChrisXPhoenix
ChrisXPhoenix
Niveau 9
16 novembre 2012 à 00:06:40

tu gère mal dsl car moi j'y arrive à gérer et je joue pas h24 que ce sois dans n'importe quel mode je gère le couteau est pas la pour décoré.

Et je connais le 4 je les ai tous

ChrisXPhoenix
ChrisXPhoenix
Niveau 9
16 novembre 2012 à 00:12:19

et je précise SURTOUT j'utilise JAMAIS les munitions infinis
JE HAIS LES BALLES INFINIS.

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
16 novembre 2012 à 03:17:41

gears of war ,on s en fout des munoc ,c est a la tronconneuse que ca se joue ,euh si j ai joué au 1 ,quand ton premier zombie faut toute tes balles pour le degommer ,ou les grenouilles bah la c est le bordel au fusil a pompe ,alors excuse moi mais bon .tu t est pas dit que justement le coté "action/guerre" et le manque de munition c etait pour ajouter le coté heroique dont tu parle,et non le couteau de leon ,il est a chier ,il est manchot avec son couteau a beurre leon .ameliore toi au mercenaire et tu verra tes campagnes se feront toutes seules et tu sera blindée de munoc apres ;)apres j avoue ma premiere campagne je l ai fait avec pierce ,statistique ,j ai buté plus de gars au fusil antichar qu au fusil d assault lol

Expl1citX
Expl1citX
Niveau 10
16 novembre 2012 à 11:08:03

Je repense avec ce topic que Piers à l'option Full Auto et coup par coup sur son arme .
Quand j'ai vu ça la 1ère fois en tirant une rafale (mes dernières balles) j'ai dis: "you mad bro I need ammo" :hap:

La vidéo du moment