vengeance666...brave bete vas!!!
Premierement,t'en a pas pas marre de faire partie d'une communauté d'incompétent sans personnalité qui a comme seul réponse vas jouer a call of des qu'on l'ofusque?...tu a quel age serieusement,car le pegi 18 indique bien que tu ne devrais pas etre sur ce forum...a moins que tu sois plus agé et la pour le coup ca serait vraiment horrifique vus ton retard mental et social.
Deuxieme point qui montre que t'est con comme une bite(et la je suis mechant de comparé le sex masculin a ton cerveau) c'est que j'ai fait l'integralité de la saga et qu'il n'y a que le premier ou en manqué de munition ET C'ETAIT JUSTIFIé CAR C'EST un EXCELLENT SURVIVAL HORROR!!!!
Les autres sont plus actions et je n'ai jamais eu de probleme a ce niveau la,dans le 2 on est armé jusquau dent tres vite,dans le 3 c'est l'arsenal de guerre.
Enfin 3eme point,les jeux de l'epoque etait etudié de facon a ce que les zombies puissent etre eviter.C'etait action horrifique avec une pointe de survival(comme je l'est dis seul le premier est un pur survival).
DONC NON je fais pas chier avec ca,c'est juste que le jeux(du moins la campagne chris) a etait etudié comme tel.La preuve,les producteurs eux meme on avoués s'inspiré des jeux de guerre moderne pour la campagne de chris...tocard.
Faut arreter maintenant d'etre creux a ce point la,la critique n'est pas forcement quelque chose de mal,ca permet de d'argumenter,d'analyser et d'elever le debat.
Donc oui c'est un probleme de conception car la campagne de chris est a cent milieux de l'optique d'un resident evil 1,elle est dans l'optique d'un call of duty(tu sais le jeux que tu critique alors que tu y joue en incarnant chris)