Et après le tournant de la série m'a trop déçu, maintenant je sait même pas si je vais acheter le 6...
MouloudLeZehef
Niveau 5
04 octobre 2012 à 06:57:49
RE 0 RE 1 RE:CV X RE Umbrella Chronicles RE Darkside Chronicles RE 4 RE 5 RE 6
hayarang
Niveau 8
04 octobre 2012 à 07:57:35
Resident evil 1 ps1 le top du top Resident evil 2 ps1 top Resident evil 3 nemesis ps1 cool Resident evil code veronica x ps2 genial Resident evil 4 ps2 cool Resident evil 5 genial Resident evil 6 exellent
j'ai deja jouer aux autres RE evidemment mais je garde vraiment les meiileur
animevore
Niveau 5
04 octobre 2012 à 08:11:21
resident evil 1 ps1 resident evil director cut resident evil saturn resident evil 2 sur gc et ps1 et dreamcast resident evil 0 sur gc resident evil umbrella et dark chronicle sur wii et ps3 resident evil code veronica sur gc dreamcast et ps3 resident evil 1 sur game boy resident evil 4 sur gc et ps3 resident evil 6 sur ps3 resident evil 5 sur ps3 resident evil rebirth sur gc resident evil revelation sur ds et bientot resident evil gaiden survivor et outbreak 1 et 2
Resident Evil 0 : Game cube Resident Evil 1 : ps1 et game cube Resident evil 2: ps1 et dreamcast Resident Evil 3 Nemesis : ps1 et dreamcast et game cube Resident Evil Code veronica : ps2 et dreamcast Resident evil 4 : ps2 et game cube Resident evil 5 : xbox 360 Resident evil 5 : gold edition : xbox 360 Resident Evil 6 : xbox 360
Mon preferez reste quand même le 3 avec nemesis qui nous pourchasse dans la ville , et il y avez aussi la nouveauté de créer soi-même ses munitions je trouvez sa assez fun
Le moins bien Resident evil zero , car j'ai pas du tout accrochez a l'histoire et le gameplay était pas fameux