Resident evil 0 sur gamecube Resident evil 1 sur ps1 Resident evil rebirth sur gamecube Resident evil 2 sur gamecube en version UK Resident evil 3 nemesis sur gamecube Resident evil code veronica x sur ps2 Resident evil 4 sur wii et ps2 Resident evil 5 gold edition Resident evil the umbrella chronicles sur wii Resident evil the darkside chronicles sur wii Resident evil 6 sur ps3 Resident evil Operation raccoon city sur ps3
super_vega
Niveau 9
04 octobre 2012 à 00:14:17
ho le topic de merde, malheureusement je ne peut pas répondre à la question, moi j'ai des bio hzard, pas des resident -_- c'est pas le même jeu
Resident Evil: Director Cut Resident Evil 2 Resident Evil: Nemesis Resident Evil 4 Resident Evil 5 Resident Evil 6 Resident Evil: Code Veronica X Resident Evil: Operation Racoon City
Tous acheté sur PlayStation en version boite à leur sortie et toujours comme neuf
neji_51
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:25:58
re 0 gc re 1 rebirth gc re 1 gc, ps1 et pc re 3 gc et ps1 re code veronica x ps2 re 4 ps2 gc et wii re 5 gold edition re operation racoon city ps3 re 6 ps3 re outbreak files 2 ps2 re mercenaries 3ds re revelations 3ds