CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Licence Détruite?

Yval
Yval
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:27:20

"Le 4ème opus à été le sommet,pourquoi ne pas avoir continué dans cette voie magistrale?"

C'est le 4ème opus qui est responsable de tout ça alors si ce jeu est le sommet de la série, pourquoi Re 6 est un mauvais jeu ?! en plus, Re 4 est le pire Re niveau scénario, tu changes le titre du jeu, tu devines même qu'on parle de Resident evil la dedans quoi !

Sa pue l’hypocrisie dans le coin, adulé Re 4 et craché sur Re 6, logique ! :ok:

sakki_
sakki_
Niveau 23
03 octobre 2012 à 12:28:49

tu flam re6 alors que tu kiff re4, y'a un gros probleme car chez moi ils sont quasi similaire niveau gameplay. du moins, le changement du 3 au 4 s'est bcp fait ressentir et depuis ce 4 les re sont dans la même veine... j'avais pas spécialement adherer. j'ai trouvé le 5 bof alors que le 6 est pour moi très bon. je m'éclate en coop online, c'est juste excellent.

Artitche31
Artitche31
Niveau 7
03 octobre 2012 à 12:30:28

Franchement je joue à la série depuis le premier et je regrette un peu la tournure des derniers épisodes. Oui même le quatre. Pas pour le coté caméra à l'épaule mais parce que le jeu est devenu à ce moment là trop linéaire et ne me faisait plus peur.

Déçu oui MAIS j'ai quand même trouvé le jeu super cool! Là pour le 6 j'ai à peine commencé hier soir et ce que j'en est vue ne me déplait pas.

Je vous trouve un peu injuste pour le coté survival disparu parce que je joue en difficile et faut quand même faire gaffe à bien économiser ses balles et ses soins.

Par contre bon faut pas non plus faire son surpris hein? On nous à montré des extrait puis il y a eu 3 gaming live donc voilà. Si vous avez acheter le jeu et que vous êtes déçu fallait ptête se renseigner un peu mieux avant...

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:32:17

Enfin bon, moi si je veux jouer à un bon survival horror qui fout les boules, je joue à Project Zero, j'ai déjà fait le 1 mais j'ai acheté le 2 et 3 récemment, ça c'est du lourd les mecs! :cool:

old_skool_gamer
old_skool_gamer
Niveau 7
03 octobre 2012 à 12:50:07

Ici sur Jv on a le droit de juste dire apparement du bon de tout les jeux mais dès que de petit fan se sentent atteint ds leur ego alors rien ne va plus!

J'émets mon opinion et je pense que le 6 est trop orienté action alors que cette série et connue pour l'horreur comme un dead space qui a mal évolué également.

Si vous avez joué aux opus précédent alors vous comprendrez ce que je veux dire.

Je vois pas l'intérêt d'achter un jeux qui vaut 60 ou 70 euro pour ne rien retrouver de ce qui a fait son éloge à l'époque.

On sentait un déclin probant dans l'opus 5 et maintenant,le coup de grâce qui met fin à la série.

17/20 on sent que les sites recoivent de l'argent pour dire n'importe quoi :-(

Si vous aimez ce jeu vous contribuez à ce que ce jeu ne revienne plus aux sources de ce qui à fait sa réputation jadis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.