[aleks]
Posté le 3 octobre 2012 à 11:09:43
mais merde bande de naze avectout les trailer vous étiez suffisamment prévenu de ce qu'allait donner ce RE non ? si ca vous plaisez pas pourquoi l'avoir acheter ?
arreter de nous casser les couille soit disant fan boy qui voudrait que resident evil redevienne exactement la même chose que les premier
on est en 2012 si il nous avait fait un gameplay similaire a resident evil 1 ce serait pas passer il faut bien évoluer ....
sur ce je me casse du forum avant de devenir violent avec les idiots dans votres genre qui se prenne pour des " puriste " du style caméra en vue du dessus et une maniabilité de camion citerne
..........................
Encore un qui a tout compris...
Bon je t'explique, les fans de la premiere heure ne recherche pas un bête remake du 1, avec tout les défauts qu'il comporte.
Simplement c'est comme si tu regardes le 1er terminator et qu'aprés ils en sortent un mais que c'est une comédie. Ca s'appelle terminator mais ça n'a rien à voir.
Bref, ce que l'on recherche ce n'est pas un bête jeu d'action pour cette série mais du survival. Perso l'orientation de la série vers l'action ne me gène pas mais il aurait été souhaitable de garder quelques recettes basiques du jeu d'origine. Mais avec ton commentaire du gars qui sait tout et cette pseudo communauté de gens qui pensent savoir et ceux qui croient savoir, Capcom n'a pas besoin de se casser le derriere à nous sortir un jeu chiadé, il suffit de balancer un bon jeu d'action avec des super infectés et les nouveaux joueurs qui ont des super Iphone, qui regardent Secret story et mangent des frites à tout leur repas en disant à sa mère "tu me gonfles", alors que c'est elle qui achete ses jeux, ils sont sûrs de se faire de la thune.
Alors en effet, pourquoi acheter ce jeu, alors que Logan en parfait testeur dit qu'il a été fait pour contenter les fans?
Ben parce que en bon lecteur de JV.com les gens font confiance au testeur. Et en bon lecteur de JV.com, la plupart des joueurs 1ere heure se sont fait enfler...
Mais je comprends que le pavé soit trop long, tu ne dois pas être habitué à lire autant....
Allez