CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Metacrictic plus de positif

frosnos
frosnos
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:02:54

@shamaya

Je plussoie, j'ai le même avis.
Mais avec Metacritic, on obtient une moyenne de 14/20 en gros. C'est loin du 17 de JVC ou du 19.5 de Famitsu.

Moi je trouve effectivement que RE6 mérite plus un 14/20 qu'un 17. Car même si il a progressé sur certains point et qu'il a une durée de vie conséquente, il est facilement perfectible, et a même régressé sur certains point (surtout la cam).

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
04 octobre 2012 à 14:07:58

C'est ce que je dis en première page un bon 15/20 et c'est suffisant pour qu'un jeu soit bon.
Si on jouait qu'au jeux qui on 18/20 ou plus le choix serait restreint :peur:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
04 octobre 2012 à 14:12:11

-batman-
c est pas ce que tu veux ce que car ce sont les joueurs pro qui te donnent leur avis seulement comme tu ne veux entendre que du bien du jeu pour toi une personne qui n aime pas le jeu est un joueur bidon .
et tu penses que ceux qui aiment le jeu sont des pro.
et bien laisse moi te dire que tu te trompes
tu ne fais preuve que de mèpris vis a vis des joueurs qui critiquent le jeu.
d ailleurs c est simple ici tu critiques le jeu tu es un troll.
je pourrais argumenter et te déballer ma cv en tant que gamers mais ça ne servirais a rien car pour toi je ne saurais qu un troll deplus et un joueur bidon :ok:
allez je te laisse croire que toi seul a du gout si cela peut te rassurer et t aider a mieux dormir ce soir :bye:

frosnos
frosnos
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:19:52

Certes BATMAN, mais les grosses licence AAA comme RE sont attendu au niveau de l'excellence, 17 minimum. Car sinon cela veut dire que la licence régresse par rapport a ces prédécesseur.

C'est le prix et le devoir de la célébrité.

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
04 octobre 2012 à 14:32:41

Moi je lui aurais mis 19/20 direct.

Comme d'hab vous essayez d'imposer votre vision des choses et comme l'a très bien signalé l'auteur si tu n'aimes pas un jeu tu ne traînes pas sur son forum.

CQFD

Les notes ne veulent plus rien dire. Batman, Bioschock, Boredland, Rage etc... M'ont tous gavé et pourtant les joueurs et la presse sont unanimes à leur sujet.

La presse peut bien s'acharner sur un jeu si il me plaît je m'en bat les couilles.

C'est ça votre problème. Vous voyez les notes et vous réagissez comme des moutons, des "kikoo notes" en somme.
Pas d'arguments valables parce que vous n'avez joué qu'à la démo.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:36:44

BATMAN :d)

66/100....Ca fait 12,5/20. Juste comme ça hein. Ensuite, toi tu tournes ça en : "Il y a plus d'avis bon et moyen que mauvais". Moi je te tourne ça en "il y a plus d'avis moyen et mauvais que de bon". Donc au final, ce que tu dis.....Ne veut strictement rien dire et n'a aucune valeur objective tant on peut faire jouer les mots.

La seule à chose à prendre en compte, c'est la moyenne des 49 tests. Si pour toi, 12,5/20 ca suffit à te faire bander, bien, mais excuse nous d'avoir un niveau d'exigence plus élevé pour une telle licence.

12,5/20, le jeu vaut pas plus. Un jeu tout juste moyen. Tourne ça autant que tu veux, dans tout les sens, mais 12,5, c'est pas 15, ni 16, ni 19/20. C'est passable, moyen, pas indispensable, loin d'être bon...voir mauvais.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:39:12

Bon j'suis méchant j'suis pas objectif,pas 12,5 mais 13/20, sinon on va me traiter d'infame tyran.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
04 octobre 2012 à 14:40:09

Les notes ne veulent plus rien dire. Batman, Bioschock, Boredland, Rage etc... M'ont tous gavé et pourtant les joueurs et la presse sont unanimes à leur sujet.

idem, j ai acheté tous ces jeux et aucun n a retenu mon attention pire encore j ai revendu Rage et bioshock au bout d une semaine CHACUN ses gouts c est pas pour autant que je suis allé faire chier les joueurs qui aiment ces jeux sur le forum d ailleurs je n y ai jamais foutu les pieds....Le seul que j ai kiffé c est borderland en coop split avec mon meilleur poto en solo pour moi il ne vaut rien...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:51:46

Lorsque tu as claqué 55 euro pour un jeu et que tu te sens pénétré de force et à sec par tout les orifices, il me semble tout à fait légitime d'avoir le droit d'exprimer ton mécontentement.

Quand BATMAN créé ce topic pour faire le troll "olololol, le jeu a 66/100, trop bien, vous voyez que le jeu est bon, trop bonne note, plus de bonne note que de mauvaise"....Alors que 13/20 de moyenne sur 49 tests, ca montre surtout qu'on a beaucoup de note moyenne et que c'est quand même à chier pour un jeu tel que RE, j'me dis que ouais il y a clairement un problème.
Que tu aimes, tant mieux pour toi, moi aussi j'aime bien des jeux que personne aime (j'adore rejouer à God hand sur ps2), et j'ai pas aimé bioshock non plus, mais faut arreter de nous dire que RE c'est une tuerie et le jeu de l'année.