CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Metacrictic plus de positif

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 octobre 2012 à 09:18:22

:salut:

Voici ce qui ressort sur 43 test dans le monde entier une note de 67/100, et on voit que les notes se situe entre moyen et bon, seul 4 tests sont négatifs.

Positif: 21 sur 43
Mixte: 18 sur 43
Négatif: 4 sur 43

Donc les rageux dites que ça vous plait pas à vous ou que c'est pas votre genre mais ne dites pas que c'est nul car c'est loin d’être unanime, 4 tests dans le monde ça fait court comme arguments.

Donc ceux qui aiment tout les épisodes comme moi sont des "faux" joueurs c'est ça?

Dieu sait que je KIFF les Survival Horror ma série préfère étant Silent Hill, mais j'aime aussi les Survival Action que sont les nouveaux Resident Evil, Dead Rising, Dead Space, DeadI sland...

Si ça vous plait pas pourquoi venir là?
J'aime pas COD je met pas un pied sur leurs forum, logique quoi.

Dreamdrink
Dreamdrink
Niveau 7
03 octobre 2012 à 09:20:50

Metacritic 77/100 pour les joueurs Ps3

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 octobre 2012 à 09:24:06

En plus oui moi j'ai mis les tests X360 sur PS3 ils sont encore plus unanimes :oui:

Pistache_Landy
Pistache_Landy
Niveau 10
03 octobre 2012 à 09:32:51

Et ma main dans ta gueule si je lui donne 5/100 à Metacritic tu crois qu'elle te fera mal quand même ?

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 octobre 2012 à 09:35:34

:question: Je ne comprend pas ton allusion?

Tu veut dire que tout les tests sont bidons ou fait par des guignols jeune homme? C'est ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 09:49:43

Si on prend mixte + négatif, on a encore une division parfaite entre bon jeu et jeu mauvais.
Le jeu divise en deux camps. Encore y aurait 75% d'avis positif et 25% de mixte et négatif, je dis pas...

j'entends beaucoup dire que Resident Evil 6 est bon de sa par sa campagne avec Leon/Héléna OK. Bien pour vous, sauf que ça ne représente qu'un quart du jeu !
Les campagnes de Jake et Chris sont absurdes. Elles ne se limitent qu'à se confronter à des hordes de j'avos. Sans parler des phases de véhicules qui tuent toute immersion et qui n'a rien à voir dans un "Survival-Horror", si l'on peut encore le qualifier ainsi.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 octobre 2012 à 09:55:19

Et Ada??
Et encore une fois c'est TON avis "Les campagnes de Jake et Chris sont absurdes" moi seul celle de Chris me repousse sur les 4, tu vois les gens on des opignons différents et aiment des choses que d'autres n'aiment pas.

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:18:30

Ok, alors negatif, c'est en dessous de 10/20, ce qu'il veut dire qu'il y'a déja des critiques qui trouvent le jeu vraiment pas à la hauteur.

Mixte, c'est entre 10 et 15, positif entre 15 et 20. Pour que le jeu stagne aux alentours de 67, soit 13,5/20, ça veut dire que le positif se rapproche quand même plus du 15 que du 20.

Alors venir dire ololol, y'a plus de positif parce qu'il y'a plus de notes vertes que de rouges, c'est un brin exagéré. Quand Capcom vient dire qu'ils ont mis 650 personnes dessus et que c'est leur plus gros jeu de la gen, c'est pas pour se choper un petit 15.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 octobre 2012 à 10:22:32

Et 15/20 c'est pas bon? Un jeu doit avoir 18/20 minimum pour que tu l'achètes??
:sarcastic:
Dans quel époque on vie sérieux :pf:

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:41:34

0.4/10 Par les joueurs de metacritic

Quand ils mettent déjà 3/10 à cod mw3, je pense que ça veut tout dire.

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/resident-evil-6

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:43:33

En meme temps meme les notes de metacritic ne veulent plus rien dire puisque la plupart des sites et magazines sont corrompus.

Regarde la note de jv.com: 17/20, ils sont pas crédibles une seule seconde! Je veux bien qu'on puisse lui mettre 14 ou 15 à la rigueur, mais ce jeu ne vaut clairement pas 17/20 objectivement!

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
04 octobre 2012 à 06:50:15

Ketsueki
Posté le 3 octobre 2012 à 12:41:34
0.4/10 Par les joueurs de metacritic

Sauf qu'on se fou des avis des soit disant joueurs qui pour la moitié on piraté leurs jeu et et en on tellement qu'il n'apprécie plus rien et ce permettent de critiquer letravail des dévellopeurs que ce soit pour ce jeu ou un autre.
Ces encu*** gravent un jeu minimum par semaine passe 1H dessus et le balance sur le coté sans aucun respect.
Donc seul la note des journalistes a encore un peu de valeur pour moi. Tu vois bien comment ils font sur ce site par exemple un jeu de foot ta les pro un tel mettent 20/20 les anti 01/20, pour un jeu de voiture les pro un tel pareil, pour un FPS pareil etc...

Et toi tu te fis à ça plutôt qu'au journaleux?
Mon pauvre :honte:

keven00
keven00
Niveau 9
04 octobre 2012 à 08:26:01

Faut avouer que c'est pas le meilleur resident evil ..... Pour ma part je suis decu

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
04 octobre 2012 à 09:13:06

si tu t en fous pourquoi tu fait un topic sur les notes t as besoin des autres pour juger un jeu :gne:

polmpolm5
polmpolm5
Niveau 9
04 octobre 2012 à 09:16:49

Ce jeu est une merde.

raga95
raga95
Niveau 14
04 octobre 2012 à 09:48:02

et toi t'es une belle bouse :oui:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
04 octobre 2012 à 09:55:55

On le dira pas assez:

C'est un bon TPS mais un mauvais RE !

raga95
raga95
Niveau 14
04 octobre 2012 à 09:58:11

moi je dirais c'est un bon re et un bon tps :nah:

kiro92
kiro92
Niveau 9
04 octobre 2012 à 10:51:48

salut,

je peux comprendre si on dit que c'est un mauvais TPS, et un bon RE, mais j'ai du mal avec un bon TPS et un mauvais RE.

car la plupart du temps c'est plus le côté mauvais gameplay pour un TPS qui choque, pour son systeme de couverture etc...

Mais pourquoi un mauvais RE ? qu'est ce qui fait un bon RE ? pour moi on a les même persos, on a la même histoire avec l'évolution qui oriente vers l'action, mais la même histoire quand même donc on a la base d'un RE.

donc RE est RE pour son côté survival d'il y a bien longtemps ou RE est RE pour ses persos,son histoire et son univers ? après pour moi le côté action est parfaitement justifié par l'histoire, on ne peut pas éternellement parler de virus qui reste dans son chateau sans que personne ne soit au courant, au contraire cela dégénère, devient du bioterrorisme et les forces armées s'en mêlent ( donc justifie la campagne chris).

Pour conclure j'ai vu beaucoup dire c'est pas le côté action RE qui choque mais son mauvais côté TPS justement.

après chacun ses opinions :)

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
04 octobre 2012 à 13:58:27

scorpionsphinx2
Posté le 4 octobre 2012 à 09:13:06
si tu t en fous pourquoi tu fait un topic sur les notes t as besoin des autres pour juger un jeu

On se fou des avis des JOUEURS bidon tu sais lire mec, alors que l'avis d'un pro m’intéresse lui.
Tu fais faire la révision de ton véhicule par le premier mec venu dans la rue toi!?

La vidéo du moment