CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi tant de différence???

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
02 octobre 2012 à 16:48:58

tinax76
Posté le 2 octobre 2012 à 16:45:24

la demo était très représentative du jeu

et le test de jeuxvideo.com est fossé il mérite pas 17 ou 18, vous avez des scènes de jeu on dirait une parodie!

=> Peut être que c'est voulu...Certaines scènes avec Chris sont clairement à mettre du côté du 2nd degré.

Le 6 est un melting pot de la licence.

Des fois je me demande si vous le faites exprès.

Et puis ce n'est pas un argument, retente ta chance.

tinax76
tinax76
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:50:24

ce poste c'est pour tous ce qui défende le test de jv.com, on constate très bien que le jeu est noté très moyennement partout, ok vous kiffer le site(moi aussi) mais faut savoir être réaliste les enfants, ce jeu est bidon! et leur note aussi!

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
02 octobre 2012 à 16:53:06

Je ne vois qu'un gosse, ici et c'est toi.

Deadly Premonition s'est fait descendre, est ce que c'est un mauvais jeu pour autant ? Lost Odissey et des tas d'autres !!!

Sincèrement arrête de t'enfoncer.

Tu n'as pas le jeu et tu l'ouvres.

Chut !

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:53:52

Mais arrete Tinax76

Tu fait trop frustré tu est ridicule lol, tu est payé par GK ou quoi ?

Non mais attend:

http://www.gamoniac.fr/test-resident-evil-6-xbox-360-gid-960.html : 16/20
http://www.jeuxactu.com/test-resident-evil-6-par-famitsu-39-40-83357.htm 19/20
Jv: https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00038331-resident-evil-6.htm 17/20

J'en ai pleins d'autres si tu veux ?

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:56:19

Pisces-Albafica
Posté le 2 octobre 2012 à 14:51:04 +1

Le délire c'est la plupart ici n'ont connus, les RE à partir du 4.

Et y'aura toujours des clowns comme flofiotte, pour attaquer ceux prétendant un avis contraire aux pro kéké débilos, incapable de voir un jeux pourris de ce qu'était Re à l'époque.

J'ai connu RE avec le premier et ça m'empèche pas d'aimer le 6 ; certains feraient mieux d'apprendre à apprécier un jeu à sa juste valeur plutot que de tout le temps faire des comparaisons avec ce qui à été fait avant ... si RE n'avait pas évolué depuis le premier , aujourd'hui tout le monde gueulerait parce que Capcom nous ressert toujours la meme chose ... si vous etes blasés à ce point il serait peut etre temps d'arreter les jeux videos et de passer à autre chose.

tinax76
tinax76
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:58:27

et bien non je l'ai plus puisqu'il a été revendu!

ce jeu est très moyen meme carrement décevant et tu veux des arguments?! ok! j'ai pas de mal a en trouver pour cette daube

graphisme a l'image de raccoun city(très moyen! tu y a joué au moins?)
maniabilité hyper rigide
mouvement de camera trop saccadé
système de couverture a la rue
certains effet spéciaux complètement foiré!(pas de spoil)
durée de vie artificiel ajouté(capcom a la rue)
...

et j'ai une très longue liste comme ca si tu veux...Alors, tu dit quoi?

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
02 octobre 2012 à 17:08:19

Je dis que t'es c*n d'avoir acheté un jeu que tu n'aimes pas.
ça t'arrives de te renseigner avant d'acheter ?

ça doit faire mal au cul de payer 60€ un jeu pour se faire enfler en le revendant :rire:

Les boules t'as acheté aussi Racoon City, ma parole :rire: pourtant les tests étaient mauvais.
Bizarre pour un kikoo note dans ton style.

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:13:57

tinax76

My god comme tu rages max !! lol c'est trop bon.

Si je comprends:

1: Tu connais les RE depuis le début donc tu n'aimes pas le 6 ok.
2: Tu viens sur le forum d'un jeux que tu déteste pour assayer de faire avaler ta merde a ceux qui l'aiment.
3: J'ai fais aussi tous les RE, et RC n'a rien a voir avec RE6 c'est un Spin off multijoueur.

Si t'aime pas, que ta pas aimé la démo, pkoi l'avoir acheté ? Mieux que fait tu la ? Va jouez a un jeux que t'aime et ne gache pas le plaisir des gens qui sont là pour parler d'un jeux qui aiment ! neuneu

tinax76
tinax76
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:19:17

bonjour orelchian! je te trouve très oportuniste quand meme!

et bien je les ais acheter car je suis fan!(faut suivre c'est dur!) et comme ca je me fait aussi mon propre avis,

pour ta part j'imagine que tu arrive a savoir si les jeux sont mauvais ou pas simplement grâce a un test!

tu doit être trop fort dans ton genre!

et j'achète mes jeux seul(pas papa maman) et vu que j'ai les moyens ca ne me pause pas de problème...j'imagine dans quel situation tu doit être...courage la puberté c'est pour bientôt! :gni:

tinax76
tinax76
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:43:55

bonjour blastermana(oui on dit bonjour)

le point commun c'est le système de jeu! neneu!

faut lire! haha!

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
02 octobre 2012 à 17:49:23

tinax76
Posté le 2 octobre 2012 à 13:51:46
salut a tous!
--------

salut

:d) je fais aussi partie des amoureux des 1er RE

autant RE 4 et RE 5 m'ont laissé un goût de "sympa mais sans plus" autant j'aodre vraiment ce RE 6 !

La qualité est vraiment présente et en particulier le scenario de Leon m'a fait revivre la magie qui m'a séduit dans cette licence

Bien sûr il y a plus d'action mais la mise en scene, le scenario à découvrir à travers caque personnage + un sous-secenario pour chaque duo, la réalisation et l'ambiance beaucoup plus horror m'ont vraiement convaincue : j'adore ce jeu !

valium234
valium234
Niveau 7
02 octobre 2012 à 17:51:34

Perso je me suis tape les resident evil du 1 au 5 ( jamais fait les outbreak etc....) et celui la je l'ai commence et pas mal intense c sur le coté galerien est plus trop la mais on s'amuse apres oui ca frustre certe pour un fan de survival ....
En tout cas je pense que la seule chose a faire est d arreter de perdre son temps a se prendre la tete pour un JEU et plutot penser a s'eclater ...
Bonne aprem les gars :p)

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
02 octobre 2012 à 18:00:13

j'imagine dans quel situation tu doit être...courage la puberté c'est pour bientôt

=> J'ai un taf et suis en couple mais surtout je sais écrire sans faire de fautes :rire:

Un conseil arrête les jeux vidéos et bouquine à la place :ok:

"pour ta part j'imagine que tu arrive a savoir si les jeux sont mauvais ou pas simplement grâce a un test!"

=> T'as google, youtube, les forums de jeux vidéos et les amis (tu sais le truc qui parle, que tu vois rarement) pour te forger un avis.
Pourtant ce n'est pas bien compliqué :(

Les notes, c'est en dernier recours si un doute persiste. Mais là encore, j'achète un jeu selon des critères bien précis (multi, potes qui y jouent et autres cités au dessus).

Triste, qu'a ton âge tu n'es pas plus de jugeote.

Moi aussi j'en voudrais à la terre entière d'avoir claqué 60€ dans le vent mais je ne suis pas stupide au point de venir créer un forum pour le signifier.

Si cela devait m'arriver, je pense que je prendrais sur moi.

Après libre à toi de nous faire partager ta bêtise mais à part te faire rabrouer, je ne vois pas l'intérêt.

Achète toi une répartie et surtout apprend à étayer intelligemment tes posts sans fautes.

Allez :dehors:

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:04:24

Je comprends pas l'acharnement des gens j'y joue depuis le 1 à RE, je viens de finir le 6 (en normal après avoir rush depuis samedi soir, durée de vie excellente à l'instar de certaines prod actuelle) et j'ai adoré ce jeu, sincèrement je l'attendais sans plus et vraiment satisfait.

norz1
norz1
Niveau 21
02 octobre 2012 à 18:30:20

Bonjour à tous
Je ne vais pas prendre partie pour ceux qui disent que le jeu est une merde ni pour ceux qui disent qu'il est excellent. Je vois ici juste plusieurs categories de gens. Les moutons qui suivent la masse des testeurs qui ont dit que le jeu était pourri. Ceux qui confondent entre "c est pourri" et "j aime pas" et enfin ceux qui perdent leurs temps à argumenter contre les 2 premiéres categories. Au final aucun avis est constructif et je plains la personne qui va venir sur ce forum pour se faire une opinion.
J'ai fait tous les resident evil et l'evolution me conviens. Je dis juste que MOI j aime et que l'évolution est obligatoire dans un jeu mais je peux aussi comprendre que d'autres n'aiment pas. Contrairement a beaucoup de gens je n'aime pas call of etc mais à aucun moment je me suis dit que c'était pourri. Essayez de faire le juste milieu. Voila rien d'autre a rajouter. Bonne soirée a tous.

tinax76
tinax76
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:31:32

non il est vraiment pas bon!

merci du détails orelchian j'aurais pas deviner sans précision!

tinax76
tinax76
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:34:03

METACRITIC 65/100

pour ceux qui connaissent c'est une référence en matière de note...

et le but du sujet c'est pas de dire j'aime les jeux moyens!

norz1
norz1
Niveau 21
02 octobre 2012 à 18:45:16

Tinax76
Une reference en matiére de note donc forcement ils ont raison donc forcément tu suis....
L'être humain dans toute sa splendeur. Impossible de penser par lui même...

tinax76
tinax76
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:26:21

et donc toi tu vois une bonne note sur jv.com donc forcement tu suis, l être humain dans toute sa splendeur...dit t'il

norz1
norz1
Niveau 21
02 octobre 2012 à 19:45:08

Et ou as tu vu que je cautionnais la note de jv.com? J ai juste dis que le jeu me convenais... T es né con ou tu t entraines pour avoir une niveau de competition aussi élevé?

La vidéo du moment