CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi tant de différence???

tinax76
tinax76
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:51:46

salut a tous!

je suis grand fan de resident evil et je ne prendrai pas le 6eme épisode tant capcom a changer sa formule et en a oublier l'essentiel!

avez vous été voir les tests des diffèrent site?

beaucoup(comme je le pressentait) on bien vu que cet épisode n'est pas à la hauteur

je vous invite a vous rendre sur le site de gamekult, leur test me parait totalement cohérent

et vous qu'en pensez vous?

Earthworm_Peex
Earthworm_Peex
Niveau 4
02 octobre 2012 à 13:53:41

Que GK aime "casser du jeu" pour se forger une identité...

floflo142
floflo142
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:53:44

Aucune cohérence

-Manque de munitions

Non vraiment aucune cohérence.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
02 octobre 2012 à 13:53:57

que ton topic ne sert a rien et qu'il y'en a 50000 qui sont déja présent.

tinax76
tinax76
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:58:52

gamekult est très objectif est a bien raison de ne pas faire croire a une arlesienne!

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:59:19

J'ai fait que la démo pour l'instant et j'ai bien aimer le mode à l'ancienne (enfin ce qui s'en rapproche le plus plutot) par contre les deux autres mission démo 100% en exterieure j'ai pas accrocher, à la limite en multi ca peut etre pas mauvais mais en solo j'y vois aucun interet.

tinax76
tinax76
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:59:37

ce jeu est quand même très moyen vous êtes pas sérieux...

les japs sont a la rue!

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:05:06

faut arreter avec Gamekult , c'était un bon site il y a quelques années mais maintenant ça ne vaut plus rien ... les testeurs de Gamekult sont tous blazés et n'ont plus la passion du jv depuis déjà un moment

Quant à la nouvelle orientation de RE , c'est comme ça depuis RE4 (mais RE2 commençait déjà à s'orienter un peu plus vers l'action) et c'est pas pret de changer , il va falloir vous y faire ou passer à autre chose.

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:12:46

De toute façon, dès qu'un site va dire que Resident Evil 6 déçoit, les pro-RE frustrés vont venir dire que c'est un site de merde.

Et crois moi, entre GK, Destructoid, Gamespot, Edge, si t'écoutes certains, beaucoup de sites vont devenir pourris. Mais vive ô grand JV.Com, toi qui surnote allègrement et donne notre 17/20 à ce jeu qui nous permet de vivre.

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
02 octobre 2012 à 14:30:08

Oui bin il y a des catastrophes vidéoludiques qui s'en sont mieux sorties.

Je ne comprends pas cet acharnement sur RE6.
Les joueurs ont mis la note de 0.6/10 sur Metacritic !!!! faut être sérieux, le jeu mérite mieux.

Les fans sont déçus ? Pourquoi n'ont ils pas réagit plus tôt à la sortie du 5 ?

Il y a des phases de jeux ratées mais c'est une goutte d'eau tant le reste déchire. Les phases en véhicules sont risibles mais si elles n'avaient pas été implémentées, les gens se seraient plaints. Elles ont au moins le mérite d'être présentes.

Pisces-Albafica
Pisces-Albafica
Niveau 9
02 octobre 2012 à 14:31:55

Se jeux est une blague point barre...

floflo142
floflo142
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:35:05

C'est toi la blague.

J'arrête d'argumenter ça commence grave a me saouler tout les trolls.

Pisces-Albafica
Pisces-Albafica
Niveau 9
02 octobre 2012 à 14:38:23

Tu pourras retourner voir ce que veux dire "argumenter" et pas confondre pondre des bouses.

basque76
basque76
Niveau 17
02 octobre 2012 à 14:41:13

deja trop de troll , bizarre moi quand j'aime pas un jeu je ne vais pas sur le forum du jeu en question .......

maintenant rien de plus subjectif qu'une note , y'as qu'a voir en phylo ils ont testé les meme copies a des correcteurs differents et il y avait des differences enormes...

y'as une seule solution essayer le jeu et se faire un avis personnel sans aller voir les avis des autres avec(souvent) une argumentation frolant celle d'eve angelie en phylo justement :-)))

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
02 octobre 2012 à 14:43:10

Mercenaries 2 était une blague, Dragon Age 2 aussi pourtant on est à des années lumières du déchaînement à l'égard de RE6.

Le jeu est loin, très loin d'être une catastrophe.

Combien de joueurs qui donnent leurs avis ont vraiment le jeu en leur possession ?

Si t'achètes le jeu en connaissance de cause et que tu viens cracher dessus ensuite, ce n'est pas de la faute des développeurs si t'es con.

Généralement si j'achète un jeu qui ne plaît pas, je ne peux m'en prendre qu'à moi.

Faut vraiment être un demeuré pour acheter un jeu et être déçu à ce point.

La démo était là pour ça.

J'ai d'autant plus de mal à comprendre ceux qui n'y ont pas joué et qui le dénigre juste en se fiant à la note de GK.

Vous prétendez vous identifiez au test de Gamekult mais vous êtes trop bêtes pour faire la part des choses ??????

frosnos
frosnos
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:43:33

Disons que paradoxalement, il n'y a rien de plus subjectif qu'un prof de phylo notant un copie.

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
02 octobre 2012 à 14:47:20

:sarcastic:

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
02 octobre 2012 à 14:48:06

Ce jeu est un edaube, ca s'arrette la, capcom c'est foutu de la gueule des vrai fan de survival-horror, et maintenant ? Maintenant, que leur reste t'ils? , leurs yeux pour pleurer, oui, pour pleurer toute les personnes qui n'acheteront pas leur jeu parce qu'il a pris une orientation grand publique dégueulasse...

Moi je suis dégouter, je m'attendais vraiment a un grand résident évil, peut etre pas a 100 survival mais un grand, et la quesqu'on a ?

Un pot pourris de tps avec des monstres des zombie, aucune peur et un scénario digne d'un nanar, pour ma part, résident, c'est terminé pour moi depuis le 4, et je n'attend plus rien de cette serie point finale. :ok:

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
02 octobre 2012 à 14:50:06

c'était mon coup de gueule et mon ressenti après y avoir joué quelque heures et m'être rendu compte d'avoir été entuber, dsl pour la haine qui s'en dégage. :noel:

Pisces-Albafica
Pisces-Albafica
Niveau 9
02 octobre 2012 à 14:51:04

+1

Le délire c'est la plupart ici n'ont connus, les RE à partir du 4.

Et y'aura toujours des clowns comme flofiotte, pour attaquer ceux prétendant un avis contraire aux pro kéké débilos, incapable de voir un jeux pourris de ce qu'était Re à l'époque.

La vidéo du moment