CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF les notes?

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:44:47

Non mais au pire, le fait que vous aimez resident evil 6 ne va changer en rien l'avis des autres, si tel pense que c'est de la merde, pour lui ça sera de la merde, pour ceux qui ont aimé le jeu (comme moi) savoir qu'un mec dit que ce jeu c'est de la merde, pour moi ça change rien, ça reste un jeu que j'ai bien aimé, point barre, qu'est-ce qu'on s'en fout de la note qu'il a eu, on a pas d'actions chez capcom!

Laissez ceux qui veulent s'amuser à mettre des notes pourries ou exagéremment élevées juste pour pourrir ou sauver son bébé de la noyade, ça change rien pour les autres, après pour ce qui est des topics de provocs, ils sont là pour que vous fonciez dedans, ils ne sont pas trop dur à reconnaitre et ne valent pas le coup d'y répondre :)

Bref, jouez aux jeux que vous aimez, car si vous passez plus de temps à en faire l'éloge qu'à y jouer, c'est qu'au fond, il n'est pas si bien que ça :rire:

J'rigole mais sans dec, passez outre toutes ces conneries :ok:

Et si vous passez outre mon message c'est que vous avez tout compris :noel:

Yval
Yval
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:57:25

Pourquoi vous faîtes attention au notes certains ?! Peu importe combien il a, de toute façon, chaque sites mets des notes bien différentes,

j'ai vu des 14/20 comme des 18/20, la valeur d'un jeu dépend des goûts et des envies de la personne qui y joue, certaines personnes vont trouver Re 6 à chier comme d'autres merveilleux, chacun à son avis, faîtes vous le votre et n'écouter pas les gens ! :ok:

-----------------------------------------------
The Mercenaries - Mining The Depths - 1.235.453 Duo : http://www.youtube.com/watch?v=RTa2TXAgCrE

Bunowa-Kun
Bunowa-Kun
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:34:46

les notes de jv.com ne sont pas à prendre comme références celles des autres sites du genre non plus d'ailleurs, si tu veux des tests honète, faut regarder Nolife, pour RE6 ce sont les seuls a avoir pointé les défauts sans pour autant trop en faire.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:18:58

"mais allons droit au but le jeu n'a pas était apprécier parce que ce n'est pas un vrai Resident Evil c'est tout."

:d) Et aujourd'hui c'est quoi un vrai Resident Evil ? Un Survival-Horror ? Alors qu'en 2005 on est passé à "Action-Horror" ? :o))

Et encore il y a des éléments Survival-Horror dans RE6 alors que dans le 5 il y avait rien de chez rien. :hum:

"Moi j'ai vu des tests qui notaient le jeu pour ce qu'il était un TPS médiocre..."

:d) C'est vrai que les tests ont toujours raison...surtout quand le score de RE6 atteint 75% niveau note de TOUS les tests sur le web ou du moins la majorité, mais bon sinon c'est qu'un TPS médiocre arrive à avoir ce genre de note... c'est vrai qu'un TPS médiocre arrive à se faire apprécier par des joueurs de RE4 et d'Uncharted ! :bravo:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:20:24

Sérieux soyez objectif : un TPS médiocre ou un mauvais RE aurait été recalé par TOUT le monde, absolument tout le monde comme ça a été le cas avec RE5, là non, ils y en a qui aiment et d'autres pas, pourtant allez savoir comment l'avis des lecteurs arrivent jusqu'à 15-16... :doute:

joxas
joxas
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:25:35

RE6 est clairement meilleur que RE5 ! Sans aucun doute, il n'est pas le meilleur tps en termes de gameplay mais se défend très bien. En termes de scénario, je trouve qu'il a un avantage sur les autres tps grâce aux explications apportés par les dossiers.

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:11:44

RE5 n'a pas été aussi décsendu que RE6. Réveillez-vous les gars.

RE5 a reçu un semble de notes convenables.
Et les avis était cohérents:
- Presse en général : Inférieur à Resident Evil 4, mais bon jeu d'action
- Joueurs aguéris mais ouverts : Inférieur à Resident Evil 4, mais bon jeu d'action
- Grand public : Cé trop bien Chris il a des graud muscles et ça fait bam bam
- Rageux : C'est de la merde. De toutes façons Resident Evil c'est de la merde depuis le 4ème épisode.

Pour Resident Evil 6, je suis désolé mais c'est plutôt ça... :
RE5 a reçu un semble de notes convenables.
Et les avis était cohérents:
- Presse en général : Plutôt mauvais jeu (il ne réussit dans aucun des genres qu'il singe)
- Joueurs aguéris mais ouverts : Plutôt mauvais jeu (il ne réussit dans aucun des genres qu'il singe)
- Grand public : Cé trop bien on peut tirai en marchent et ça pete de partou et lai militère et ya dai frazes cultes, sa fé tro style
- Rageux : Oh mon dieu c'est une blague ?!?

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:13:32

Désolé, la fin de mon dernier post est brouillonne : elle concerne RE6 et non pas RE5 (j'avais fait un copier-coller).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 octobre 2012 à 15:55:31

T'as une opinion du grand public qui laisse à désirer. Et sinon tes chevilles, ça va?

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:00:13

"T'as une opinion du grand public qui laisse à désirer. Et sinon tes chevilles, ça va? "

Un peu mal depuis mon concert de Caravan Palace de Mardi soir. Mais ça va. Je te remercie de te soucier de ma santé.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:15:24

Si je devais me fier au poste de l'auteur j'aurais donc du aimer lost odyssey, étrange j'ai jouer une journée entière je me suis jamais autant fait chier sur un RPG qui pourtant semblait avoir un bon fond.

Comme quoi les avis c'est subjectif, certain vont aimer RE d'autre pas, certain vont adorer l'action, d'autre vont raler que c'est pas un survival horror (mais bon pour ce qu'en était deja la serie en elle même c'est un sujet a debattre ailleurs)

La vidéo du moment