CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17/20 JVCOM

rykoho
rykoho
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:15:36

j'ai le jeu c'est une belle bouzasse!

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:15:46

Attends laisse moi résumer la situation.
Tu avais juste pour résident evil 6, c'est un hit parce qu'un testeur lui a mis 17 /20. Ça c'est ta subjectivité et elle est réaliste...
Les autres testeurs et moi qui critiquons le jeu, avons une une subjectivité non réaliste!

jambon2012
jambon2012
Niveau 4
01 octobre 2012 à 23:15:54

ta réalité est trop proche de ton cul car tu aimes la merde mais ça on y peut rien :rire:

erstronger08
erstronger08
Niveau 2
01 octobre 2012 à 23:20:30

Moi j'attendais beaucoup de RE6 mais j'ai ete refroidit par la demo et quand je vois le test qui donne un 17 a ce jeux je me pose beaucoups de questions car juste la demo je lui donne un 12/20 et encors etant un grand fan des resident evil je suis decu et je ne pence pas acheter cette bouse

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:29:47

Mais sérieux, si vous aimez pas RE6 que dites vous de RE5 ???

Rien qu'a lire les commentaires des gens ici, tu comprends direct que c'est juste des petits gamins sans aucun arguments valable.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:32:35

Écoute ppatoc, tes procédés sont assez évidents tu te contentes d'attaquer personnellement les gens.
Le gameplay est lourd... C'est un fait, il ne s'agit pas de mains de joueurs. Si tu as d'autres arguments de ce type, tu peux te les coller quelque part.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:35:22

Ré 5 était mauvais... Mais celui-ci m'a vraiment fait un choc. Lorsque j'ai commencé la campagne de Chris, je me suis demandé ou j'étais tombé. En plus, il y a surenchère. Pilotage d'avion de chasse, explosion d'un tank...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 23:39:51

Et ceux qui aiment le 5 ont des raisons. Le retour de Wesker meme si foire, ne pas tirer en bougeant ext... ils ont droit de pas aimer le 6. Moi j'aime pas le scenario du 5 avec des persos plats comme je ne sais quoi. Et il y en a qui ont deja critiques le 1 en disant qu'on se fait chier et ont preferes le 4. Donc la cest deja plus inquietant

erstronger08
erstronger08
Niveau 2
01 octobre 2012 à 23:40:44

depuis Resident evil 3 la liscence a fait du grand n'importe quoi ce n'est plus pareil qu'avant c'est decevant

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:40:44

goulbite c'est à moi que tu t'adresses là ?

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:42:50

Euh j'ai
juste voulu dire que le 5 était également mauvais mais que le 6 procurait des emotions encore plus désagréable.

ekichi_onizuka
ekichi_onizuka
Niveau 4
01 octobre 2012 à 23:44:17

Trés bon test , complétement d'accord avec celui-ci . D'ailleur méme si je n'attend pas toujours l'avis d'un site de jeux video pour me faire une opinion, j'ai pour ainsi dire toujours étais en accord avec jeux video.com :bravo: pas comme ces bouseux de gamekult que j'ai viré de mes site favoris 4eme fois que je ne suis pas du tout d'accord avec eux ( la fois de trop ) :diable:

terra-cammy
terra-cammy
Niveau 9
01 octobre 2012 à 23:54:18

Ceux qui se plaignent de la jouabilité faudrait pensé a changé de mains peut-être...

[JV]Troll
[JV]Troll
Niveau 6
01 octobre 2012 à 23:54:37

17/20, ce fanboyisme aigu + JVC bien copain copain avec certaines personnes de chez Capcom Entertainment France.

:hap:

erstronger08
erstronger08
Niveau 2
02 octobre 2012 à 00:03:52

Les gens voyent le nom d'une grande liscence alors il ccroyent que c'est un bon jeux du caca sur une crepe n'en fait pas du nutella ....

Bunowa-Kun
Bunowa-Kun
Niveau 10
02 octobre 2012 à 00:07:10

nan mais sans rire, que les membres mettent des notes de lèche cul on est habitué, mais le staff pourait au moins être sincère (à moins qu'ils aient torché le test en 5minutes de jeu) dans leurs tests...

Bunowa-Kun
Bunowa-Kun
Niveau 10
02 octobre 2012 à 00:08:04

j'suis sur que même nolife et game one le qualifiront de déception

Ethylvanilline
Ethylvanilline
Niveau 10
02 octobre 2012 à 00:12:06

Ce jeu est un bon jeu mais un très très mauvais Resident Evil.

Quand on voit le 1 qui est le meilleur de la série et le 4-5-6... Tu te demandes comment on a fait pour passer d'un vrai survival-horror à un jeu d'action... :malade:

Toz69beback
Toz69beback
Niveau 8
02 octobre 2012 à 00:12:34

rykoho
Posté le 1er octobre 2012 à 23:15:36 j'ai le jeu c'est une belle bouzasse!

ca m'a bien fait rire, bref moi j'ai fait la demo 5 minutes et j'ai arrete. Aucune sensation, ca shoot a mort, aucune ambiance.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
02 octobre 2012 à 00:30:24

old_skool_gamer :d) Oui ils reçoivent des pots de vin colossaux, c'est pour ça que le site continue à rouler avec des publicités :sleep: .

La vidéo du moment