CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le comparer a CoD > agacant ...

Punker50
Punker50
Niveau 14
26 septembre 2012 à 00:56:39

Bonsoir Mesdames , Mesdemoiselles , Messieurs , c est pour dire que je déteste et porte en horreur ( oui je sais elle est facile ....) la série CoD , le pire fps jamais crée a mes yeux , et ca commence sérieusement a m agacer de comparer la campagne de Chris a celle d un CoD et d un GoW ( chui pro-sony depuis 25 ans ) ....en koi ce jeu se reproche de ses 2 franchises ??? encore pour GoW limite je peux comprendre un tout petit peu mais CoD , non, non , non , et non !!!!!!!!!!! bordel , sans déconner , c est juste que cette campagne sera axé full action TPS , point barre !!! je le dit haut et fort et j ai pas l habitude de macher mes mots > tous ceux qui comparent la démo de Chris avec CoD sont des idiots irrécupérables , y a plus rien a faire , c est la pire comparaison jamais vue dans l histoire de tout le site !!! une pure connerie qui dépasse meme pas le cerveau d une loutre .

joxas
joxas
Niveau 10
26 septembre 2012 à 00:58:30

Tu n'est pas mieux, tu t'en plaint et ça leurs fais plaisir...

Évite de tomber dans le piège de ces abrutis !

La prochaine fois évite de créer un topic inutile !

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 septembre 2012 à 01:01:54

et toi si tu n as pas l intelligence de voir qu il y a des similitudes avec call of c est que tu es toi meme un idiot alors avant de traiter les autres d idiots regarde toi dans une glace.

Punker50
Punker50
Niveau 14
26 septembre 2012 à 01:03:23

tu me connais mal , je m exprime juste au nom de ceux qui comme moi sont exaspéré par cette comparaison honteuse mais qui surtout est d une débilité profonde .......bien profonde .

joxas
joxas
Niveau 10
26 septembre 2012 à 01:04:06

De toute façon, c'est pas comparable avec Call of, car il n'a pas créer le genre !

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 septembre 2012 à 01:07:38

c est ce que tu penses et tu n as pas la science infuse, capcom a lui meme declarer s etre inspiré de call of pour l intensité des scenes d actions qui veulent en mettre plein la vue alors ne traite pas les autres d idiots parc que tu n es pas d accord

Punker50
Punker50
Niveau 14
26 septembre 2012 à 01:07:52

haaaa voila j attendais des réactions de ce genre ( tellement prévisible ...) , donc allez on y va , je rentre en action , mais attention avec moi t est mal tombé > puisque tu parle de similitudes donne-les moi de suite qu on rigole un peu .....

joxas
joxas
Niveau 10
26 septembre 2012 à 01:09:43

IL va te répondre, "il y l'action !"

Comme dans la plupart des jeux vidéo !

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 septembre 2012 à 01:12:58

Tu détestes Call of Duty donc les scènes de guerre grand spectacle, où ça tire de tous les côtés, où tu es accompagné d'une escouade. Un scénario très linéaire, dirigiste et hyper scripté. Et dans le même temps, tu adorerais (?) la campagne de Chris ?

Evidemment, la campagne de Chris n'est ps un pompage au sens strict de Call Of voire Battlefield mais tous les aspects que je viens d'évoquer sont des codes fréquemment utilisés dans les jeux de guerre modernes. :)

joxas
joxas
Niveau 10
26 septembre 2012 à 01:15:15

Il a pas dit qu'il n'aimait pas les scènes de guerre grand spectacle !

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 septembre 2012 à 01:18:14

t es le plus fort tu as raison ,le simple fait que capcom est déclaré s etre inspiré de call of veut tout dire ,maintenant debattre avec monsieur je sais tout c est pas mon truc .
ce qui m enerve c est les gens qui pensent tout savoir et qui se permettent de traiter les autres d idiots simplement parc qu ils ne sont pas d accord avec eux.
créer ce genre de topic a la con montre que la tienne doit etre au ras des paquerettes.
voila je te laisse t exiter tout seul sur ton topic inutile

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 septembre 2012 à 01:20:19

+1 a tinetine 13

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 septembre 2012 à 01:21:06

J'aurais du employer le conditionnel pour être plus rigoureux "détesterais". A la limite, que la comparaison avec Call Of le pompe, je peux le comprendre. Seulement, détester Call Of et ce qui en fait sa substance et de l'autre apprécier (probablement) RE surtout à partir du 5 et la campagne de Chris dans le 6 (supposition), c'est un poil surprenant, non ?

Punker50
Punker50
Niveau 14
26 septembre 2012 à 01:22:13

La campagne de Chris n est comparable a rien du tout , c est simplement du TPS classique avec un gameplay moderne et efficace , certe ca pete de partout , ca tire , et alors ? comme des centaines d autres jeux d action ....c est aussi simple que ca , alors maintenant si en plus tu parle de BF3 ca devient très très grave , on atteint encore un palier de plus .

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 septembre 2012 à 01:30:36

Je ne vois pas en quoi la comparaison est gênante, à moins que certains trouvent honteux que la campagne de Chris reprenne tous les codes du jeu de guerre moderne ?
Il faut savoir que si autant de gens font la comparaison, c'est que RE s'écarte de plus en plus de ce qui faisait sa marque de fabrique. En dehors du gameplay, RE a plus ou moins toujours essayé de proposé un jeu peu linéaire, dans un univers plus ou mois clos, très sobre et dépouillé visuellement. Depuis le 5, on en prend plein les yeux, le jeu est décomposé en missions, s'avère très linéaire, scripté à gogo. Et là, en l'occurrence, la campagne de Chris, ça ressemble presque à une guerre entre les hommes et les infectés, dans un monde très militarisé. Fin bon, comme je l'ai dit, je ne vois pas en quoi c'est gênant de faire le rapprochement.

Punker50
Punker50
Niveau 14
26 septembre 2012 à 01:31:26

au bout de 25 ans passé dans le jeu vidéo ca m écoeur de voir autant d énergie déployé pour le comparer a CoD ....je veux bien admettre que c est votre référence favorite pour comparé tout et n importe koi mais la faut vraiment etre idiot pour le comparer a cette campagne Chris , vraiment je le redit > c est d une absurdité absolue dans un trou intersidéral .

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 septembre 2012 à 01:41:11

Ben écoute, si tu n'es pas en mesure d'entendre que cette campagne (note que je fais abstraction des autres) reprend tous les codes du jeu de guerre moderne, hormis le fait que les ennemis ne soient pas des humains et que le jeu soit un TPS et non un FPS, c'est toi qui dois avoir un problème. Je pense surtout que ça te fait chier de voir que RE a des "affinités" avec une franchise que tu détestes. Et c'est pour cela que tu nies la vérité.
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec les jeux de guerre, en particulier CoD et BF, et dans la démo, la campagne de Chris m'a vraiment donné l'impression de jouer à un jeu de guerre (tank, postes de couverture, protection d'équipier, faire sauter un train...) donc ça ne m'a pas plu. Maintenant, peut-être que sa campagne sera variée et que ce n'était qu'un fragment de sa campagne mais c'est mon ressenti.

cosmosnail
cosmosnail
Niveau 1
26 septembre 2012 à 02:32:54

Et bien si l'on regarde objectivement:
- COD: un shooter(first)a grand spectacle, ultra linéaire, tres scipté, mettant en scene une équipe surarmé contre des vagues d'ennemis vous canardant le tout dans un contexte militarisé faisant la part belle au morceaux de bravoure hollywoodien.
-Resident evil6(particulièrement avec Chris):un shooter(third)a grand spectacle, ultra lineaire, tres scipté, mettant en scene une équipe surarmé contre des vagues d'ennemis vous canardant le tout dans un contexte militarisé faisant la part belle au morceaux de bravoure hollywoodien.
Apres il y a énormément de différence mais il faut aussi avoir l'intelligence de reconnaître les similitudes, surtout quand Capcom l'avoue lui meme.
(Oh et etre un fan des consoles Sony depuis 25ans, c'est tres bien, mais la Playstation est sorti il y a 17ans.)

Hamras
Hamras
Niveau 6
26 septembre 2012 à 02:55:00

Je trouve ça énorme de ce prendre la tete pour une telle connerie :rire2:

Et pour punker, je ne porte pas CoD dans mon coeur non plus, mais pour etre honnete quand j'ai testé la campagne de Chris, la premiere chose que je me suis dit c'était "On dirait un Call of Duty". Car mis à part que c'est a la 3eme personne et que tu tires sur des "monstres", bah c'est exactement le meme univers qu'un CoD, meme la ville resemble fort à ce que l'on peux voir dans les campagnes des CoD. Alors stop mauvaise foi plz

atilasod
atilasod
Niveau 10
26 septembre 2012 à 04:41:50

la campagne de jake on dirai final fantasy 13 :gne:

de toute facon comparer a un jeu c'est toujours un mal, mentalité tres basse car c'est une preuve que vous avez aucun argument pour parler proprement sans le comparer a quelque chose, euh oui je suis d'Accord avec l'auteur et je viens de jouer la demo pour essayer eh bien la campagne de chris pour dire... c'est de l'action tous ca contre des infecté beaucoup d'Action point, ca sert strictement a rien de comparer au autre jeux. perso duke nukem forever c'Est un fps... je ne compare pas a un call of duty mais a duke nukem 3d....

call of duty doit comparer a call of duty...

resident evil doit comparer a resident evil

topic clos!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment