Unbreakable971
Posté le 19 septembre 2012 à 14:28:21
Putain sérieux, les vieux débiles incapable d'évoluer dans leur mentalité je leur poserai bien un bonze sur le crane.
A vous entendre il y a deux camps : ceux qui ont commencé par le 1 et qui déteste les nouveaux et ceux qui ont commencé par le 4 et qui déteste les vieux.
Vous savez quoi? J'ai commencé par RE1 en 1996 et je prend autant de plaisir sur les anciens que les nouveaux. Et vous savez pourquoi ? Car quand je met RE5 ou RE6 je m'attends pas a trouver du Rebirth.
La saga a changé c'est comme ca, et le pire c'est que ca se justifie scénaristiquement. Le risque biologique est de plus en plus grands, c'est une guerre. La saga s'appelle Biohazard au japon, et pas Resident Evil, donc les pseudo puriste, arrêtez de croire que RE : manoir abandonné.
Excuse moi de penser qu'une licence d'un certain âge à un héritage derrière lui ... Aussi mauvais peuvent-ils être les Silent Hill (meme si Downpour est une bonne surprise) ont su au moins garder la trajectoire, les ingrédients qui ont fait que les 1er fan ont adorés. En fait, ça s'appelle du respect, pour ceux qui ont fait que le succès était au rendez vous. Après s'ils veulent changer d'orientation, soit ! Mais qu'ils fassent comme MGS et fassent une autre branche Spin Off. Ou alors qu'ils concilient les 2 philosophies comme on l'a vu avec la vidéo sur internet du projet initial RE4, qui envoie bien plus que la version finale..
aurondu30
Posté le 19 septembre 2012 à 12:42:32
un tidus est un auron réuni
j'en verserais presque ma petite larme
FFX