CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R.I.P

resilover
resilover
Niveau 1
19 septembre 2012 à 02:04:06

http://youtu.be/jEVEwO5YAj0?t=1m42s

http://youtu.be/QbU1ijW2YYk?t=3m25s

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
19 septembre 2012 à 02:07:22

Stop :ok:

_mars_attack_
_mars_attack_
Niveau 8
19 septembre 2012 à 02:08:47

Non! pas rip... :ok:

HelenaHarpute
HelenaHarpute
Niveau 1
19 septembre 2012 à 02:10:03

Non sérieux, ça a merdé.

Perfume
Perfume
Niveau 10
19 septembre 2012 à 04:20:34

Faut vraiment être un vieux papy pour préférer la première vidéo, gameplay vétuste, ça donne.envie d'arrêter d'y jouer rien qu'en regardant x)

Le deuxième vidéo représente l'évolution du jeu vidéo, plus d'actions , plus ergonomique , plus beau, c'est tout simplement mieux . à vous entendre on croirait que la nostalgie vous à pompez les neurones. :)

KratosUchiwa
KratosUchiwa
Niveau 7
19 septembre 2012 à 05:00:34

http://www.youtube.com/watch?v=zqkAss7vgMA

Désolé l'auteur mais j'ai pas pus résister :gni:
Sérieusement je suis fan des anciens RE et NON RE n'est pas mort car vous êtes dans votre délire! RE et bien vivant et il débarque le 2 octobre pour nous donner encore plus de réponse, plus de fun mais bon pour la peur...C'est plus trop le cas.

Donc cette vidéo et plutôt le slogan et pour tout ceux qui ont toujours pas pigé que RE et vivant et qui nous bassine depuis je sais plus combien de mois...Merci ^^

vergil75
vergil75
Niveau 9
19 septembre 2012 à 07:21:47

Vive RE6 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 07:37:10

Il t'a quand même fallu 7 ans pour t'apercevoir que la licence avait changé d'orientation ....félicitations !

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
19 septembre 2012 à 08:13:24

Perfume : Le deuxième vidéo représente l'évolution du jeu vidéo, plus d'actions , plus ergonomique , plus beau, c'est tout simplement mieux . à vous entendre on croirait que la nostalgie vous à pompez les neurones.

Si pour toi rendre le jeu totalement action avec une animation scripté tire dans le pied la tête se décroche :o)) Je préfère l'ambiance oppressante par le manque de munitions et l'aspect dégueulasse ou frémissant ( zombi mort les nerfs bougé encore et les cadavres ne disparaissait du sol ) des 1ers opus ^^

Quand tu te faisais surprendre par un zomby qui surgisait à l'improviste une musique similaire à l’intonation du Freeze de MGS, faisait sursauté,

et c'est ça qu'on aimé dans RE " l'insécurité et l'effet de surprise "

Maintenant il n'y a aucune émotion et le dernier bon épisode était le 4 qui bien supérieur à ces nouveaux RE sans saveur, à par avancé et tiré comme un bourrin c'est limité puis n'allez pas dire que la franchise à évolué mais plutôt à régressé pour l'orientation tout public et et sans foutre plein les poches :sarcastic:

Et n'allez pas dire que critiqué la nouvelle orientation est du troll car en étant clients des 1ers opus ps0ne, nous avons notre mots à dire avec des arguments solide et n'avons toujours pas avalé la pilule durant cette dizaine d'années, et dédicace aux Old Schools gamers qui ont déclenché le succès de la série comme beaucoup d'autres licence qui ont sombré dans la pompe à frics casual gaming et DLC ...

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
19 septembre 2012 à 08:43:33

Perfume Voir le profil de Perfume
Posté via mobile le 19 septembre 2012 à 04:20:34 Avertir un administrateur
Faut vraiment être un vieux papy pour préférer la première vidéo, gameplay vétuste, ça donne.envie d'arrêter d'y jouer rien qu'en regardant x)

Le deuxième vidéo représente l'évolution du jeu vidéo, plus d'actions , plus ergonomique , plus beau, c'est tout simplement mieux . à vous entendre on croirait que la nostalgie vous à pompez les neurones. :)

donc mon avis rejoint the-bullet-time et je suis d'accord avec lui

même si je respecte l'évolution respecte aussi notre point de vue non ?

mmmmm ok resident evil à evolué je le comprend et le respecte mais ne dis pas qu'on est papy si on prefere les resident d'avant c'est pas tres sympa non ?

faut dire que l'ambiance proche aux resident evil d'avant est plus la faut le reconnaître quand même :)

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
19 septembre 2012 à 08:45:28

merde j'ai foiré mon post je recommence

-------------------------
Perfume Voir le profil de Perfume
Posté via mobile le 19 septembre 2012 à 04:20:34 Avertir un administrateur

mmmmm ok resident evil à evolué je le comprend et le respecte mais ne dis pas qu'on est papy si on prefere les resident d'avant c'est pas tres sympa non ?

faut dire que l'ambiance proche aux resident evil d'avant est plus la faut le reconnaître quand même :)

donc mon avis rejoint the-bullet-time et je suis d'accord avec lui

même si je respecte l'évolution respecte aussi notre point de vue non ?

LeonKennedy
LeonKennedy
Niveau 5
19 septembre 2012 à 09:04:59

"Le deuxième vidéo représente l'évolution du jeu vidéo, plus d'actions , plus ergonomique , plus beau, c'est tout simplement mieux . à vous entendre on croirait que la nostalgie vous à pompez les neurones."

Moi, ça me fait bien rigoler ! En fait, cette 2ème vidéo réprésente le nivellement culturel par la bas (le très bas). J'avance, je flingue, je cours, je tire, je recharge, ça explose de partout, j'en prends plein les yeux, je tire encore. C'est vraiment la misère ...

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
19 septembre 2012 à 09:17:10

exactt d'ailleurs je resumerais ce que tu dit en une phrase :)

ce qu'on ne vois pas fait beaucoup plus peur que ce que l'on voit

Perfume
Perfume
Niveau 10
19 septembre 2012 à 09:43:49

Oui ce n'est pas très "sympa" mais je dois dire que j'en ai un peu marre de lire la même chose , la partie avec Chris est vraiment "bourinne" mais honnêtement ce n'est pas tout le jeu qui se déroule ainsi. Je refuse de lire que le jeu est mauvais simplement parce-que y'à trop d'action à un moment donné.

Alors oui je comprends que certaines choses vous manquernt mais on y peux rien, je vois pas en quoi là jouabilité des anciens RE est mieux mais bon. :(

Ces jeux étaient très bon pour l'époque la ou RE est devenu un "bon jeu" aujourd'hui, je dis simplement qu'il faut remettre les choses dans leurs contextes. Je respecte votre point de vue car je partage le même pour d'autres séries, comme par Exemple FFVII qui est selon moi beaucoup mieux que les FFXIII . Je sais ce que ça fait de se dire que "avant" c'était mieux mais cest pas la mort non plus , ce jeu n'est pas une bouse surnaturelle. Il a déjà l'air supérieur au 13 :)

Perfume
Perfume
Niveau 10
19 septembre 2012 à 09:45:29

au 5* (Résident Evil 5 )

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
19 septembre 2012 à 09:59:20

je n'ai jamais dit que re6 serait forcement mauvais :oui:

par contre pour ffXIII je suis entierement d'accord avec toi , tu à devant toi un grand fan de final fantasy ( rien qu'avec mon pseudo tu le devine :) ) et pour moi final fantasy est mort avec ff13 ..... mais je pense qu'il renaitra de ses cendres peut être sur nouvelle generation..... en matiere de rpg et je pense que tu sera d'accord avec moi : c'etait mieux avant on avais de la profondeur et le fond était privilegié avant la forme ..... mais pour reparler de re6 je l'acheterais et le ferais en coop , y à des choses qui ne me plaisent pas mais je me le ferais quand même avec plaisir même si j'ai des propos qui me laissent entendre le contraire ....

et tu sait le pire ? je n'ai jamais joué à resident evil 2 et resident evil 3.... honte à moi ....

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
19 septembre 2012 à 10:11:56

Ouais ba rien que l'ambiance dans le halle du commissariat sa faisait tout, mystique, mythique, apocalyptique, grégorien, bref, tout, rien a voir avec les music de merde de re6, et les zombies pareil, ils sont pas à danser la lambada à chaque fois que tu leur tire dessus.

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
19 septembre 2012 à 10:14:49

moi j ai arrété au ff10 qui est l ultime épisode tandis que ff12 s approche plus du rpg standard que du final fantasy.

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
19 septembre 2012 à 10:17:08

c'est vrai que ff12 faisait un peu mmo mais ça m'a pas empeché de passer 110h dessus

et ff10 j'en parle même pas je l'ai recommencé 2 fois donc j'ai du avoir 200h en tout

zhuge-dan
zhuge-dan
Niveau 9
19 septembre 2012 à 10:19:29

15 fois je l ai refais mec 15 fois sans jamais me lassé, du 7 au 9 je les ai refait 10 fois lol.
FF12 je n ai même pas eu envie de le finir, il m a vraiment déçut. Une guerre de royaume complètement classique, cen n'est pas ce qui faisait la force de final fantasy qui abordait des thèmatique bien au delà que ces vélléité guerrière classique.

La vidéo du moment