CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leon rouiller ?

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:54:49

Bah ... La preuve que si :pacd:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
16 septembre 2012 à 17:56:37

"Avec son expérience Leon aurait du vérifier le corps de la jeune fille ( qui se nomme liz ) elle aurait pu être mordu et pour le coups elle a était mordu "

Ok , donc il l'aurait achever d'une balle dans la tete et puis aprés il y aurait eu rien .

Que là , ils se retrouvent avec elle dans l'ascenseur . :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
16 septembre 2012 à 18:00:18

Yorait pu avoir autre chose, genre le pere qui pete un cable.

Desolé mais cette scene le massacre. Tant quon y est mettons chris face a un cerbere qui va le prendre pour un gentil medor, juste pour un QTE a la mord moi le noeud.

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:00:41

:rire: :rire: :rire:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:02:11

Toujours aussi raffiné Unbreak. :noel:

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:05:41

Si on devait compter les incohérences dans cette saga, au niveau de l'histoire, de la physionomie des personnages, leurs caractères... On n'aurait pas fini.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
16 septembre 2012 à 18:20:55

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

MrNicotin59
MrNicotin59
Niveau 7
16 septembre 2012 à 18:24:44

Stop les insultes, chacun s'exprime comme il le souhaite (tant que c'est clair et cohérent).

Je rejoins vos avis en disant que selon moi, Leon avait l'air (je dis bien "avait l'air", car nous n'avons pas encore RE6) plus entreprenant, et plus réactif... Parce que c'est vrai, dans la démo, je note au moins 3 réactions étranges de sa part:

1/ Quand il aperçoit Liz, il ne vérifie pas son état alors qu'elle est pleine de sang et potentiellement contaminée (ce qui est le cas).

2/ Le père de Liz tousse sans cesse du début à la fin de la démo, mais Léon ne s'en méfie pas, alors cet homme est surement contaminé...

3/ A la toute fin de la démo, lorsque Leon et Helena regardent l'écran de surveillance et qu'ils voient deux hommes se faire joliment dévorrer: Léon veut tout de même aller voir ce qui se passe dans cette zone! Mais WTF?! Oo

Tout cela en l'espace de 20 minutes, ça fait beaucoup trop de signe de naïveté selon moi. Néanmoins, j'éspère que ce changement de mentalité de Léon est dû au fait qu'il soit choqué de la mort du président... Wait and see le 2 Octobre...

MrNicotin59
MrNicotin59
Niveau 7
16 septembre 2012 à 18:26:10

Sorry du double poste, j'ai fait une érreur grâve: "Leon avait l'air (je dis bien "avait l'air", car nous n'avons pas encore RE6) plus entreprenant, et plus réactif DANS RE4!

Encore désolé...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:27:49

"2/ Le père de Liz tousse sans cesse du début à la fin de la démo, mais Léon ne s'en méfie pas, alors cet homme est surement contaminé..."

:d) ça aurait pas été judicieux de se méfier de lui vue la situation : c'est lui après tout qui a les cléfs de la voiture et aussi la clé pour accéder au Parking. :(

Maxim3e
Maxim3e
Niveau 7
16 septembre 2012 à 18:30:22

Oui voilà , c'est surtout parce que le père de Liz servaient aux intérêts de Leon et Helena (pour sortir du Campus) , après c'est étrange qu'il ne se soit pas méfié de Liz ou de son père, mais c'est peut être justement parce qu'il vient d'abattre le président et que trop choqué par ça , il ne veut pas que ça se reproduise et il nie l'évidence en voyant que Liz est probablement contaminée...

En parlant de ça , je me demande comment ça se fait que Helena et Leon ne soient pas contaminés par "The Fog" :ouch2:

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:32:33

"contaminés par "The Fog" "

Jerry :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:33:04

Bah franchement, vu le nombre de fois ou avec Léon tu te fais mordre par un zombie dans Resident Evil 2, moi perso je ne suis surpris de plus rien ! :hap: :rire:

5777
5777
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:36:35

"En parlant de ça , je me demande comment ça se fait que Helena et Leon ne soient pas contaminés par "The Fog"

Tout simplement parce-que si Leon et Helena se font contaminer ils mourront et si ils meurent bah c'est la fin du jeu :honte:

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:39:49

Ce qu'il veut dire, c'est quelle explication Capcom donne au fait que ça ne les touche pas :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:42:46

Bah aucune ! :pacg:

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:43:29

J'imagine aussi que Leon doit être immunisé à force d'avoir été mordu :noel:

Maxim3e
Maxim3e
Niveau 7
16 septembre 2012 à 18:43:45

Tidus_Ethere : Au moins un qui m'a compris ... :honte: :honte: , c'est un peu le même que "Qui conduit les métros dans RE6 si Tall Oaks est totalement ravagée par le virus ? xD" , mais bon , on n'est plus à une incohérence près...

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:44:24

Les zombies peuvent utiliser des armes, pourquoi pas conduire un train :hap: ?

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:46:10

Bah ils savent conduire des camions aussi :noel:

La vidéo du moment