Stop les insultes, chacun s'exprime comme il le souhaite (tant que c'est clair et cohérent).
Je rejoins vos avis en disant que selon moi, Leon avait l'air (je dis bien "avait l'air", car nous n'avons pas encore RE6) plus entreprenant, et plus réactif... Parce que c'est vrai, dans la démo, je note au moins 3 réactions étranges de sa part:
1/ Quand il aperçoit Liz, il ne vérifie pas son état alors qu'elle est pleine de sang et potentiellement contaminée (ce qui est le cas).
2/ Le père de Liz tousse sans cesse du début à la fin de la démo, mais Léon ne s'en méfie pas, alors cet homme est surement contaminé...
3/ A la toute fin de la démo, lorsque Leon et Helena regardent l'écran de surveillance et qu'ils voient deux hommes se faire joliment dévorrer: Léon veut tout de même aller voir ce qui se passe dans cette zone! Mais WTF?! Oo
Tout cela en l'espace de 20 minutes, ça fait beaucoup trop de signe de naïveté selon moi. Néanmoins, j'éspère que ce changement de mentalité de Léon est dû au fait qu'il soit choqué de la mort du président... Wait and see le 2 Octobre...