Avec son expérience Leon aurait du vérifier le corps de la jeune fille ( qui se nomme liz ) elle aurait pu être mordu et pour le coups elle a était mordu , pourquoi il vérifie pas son corps , tu rentre dans une chambre fermer ou il y a du sang par terre et la fille a une tête a crier perso je vérifie la fille pour voir si elle a pas était mordu , mais non on la prend avec nous et on se casse . Dans le film d'animation par exemple " dégénération" il sait qu'il faut toujours vérifier si la personne a pas était mordu ( c'est un exemple parmi tant d'autres ) .
Voila , j'aimerais bien votre avis la dessus
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:04:09
La vieillesse surement
Maxim3e
Niveau 7
16 septembre 2012 à 15:08:09
Oui y a plein de choses dans la démo de la part de Leon qui sont un peu décevantes ...
Déjà le fait qu'il ne préfère pas tuer Liz plutôt que de l'emmener avec eux , qu'il ait l'air lent à crever pour réagir ses répliques qui tombent totalement à plat...Ca change de RE4 ou il était sarcastique au possible ou même de Degeneration..
On verra ce que ça donne ! Mais il a l'air d'avoir un côté beaucoup plus "bon samaritain" , il veut sauver tout le monde xD
Pseudo supprimé16 septembre 2012 à 15:08:28
C'est clair c'est débile, si tu fais attention il y a beaucoup de choses comme sa dans les films et dans les jeux, faut pas chercher a comprendre.. :3
Maxim3e
Niveau 7
16 septembre 2012 à 15:12:28
C'est sur ... On peut à la limite dire qu'il est sous le choc d'avoir du abattre le président (il a vraiment l'air choqué) et donc qu'il est deux de tens xD , on verra bien pour la suite :D
5777
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:12:32
Vous avez toujours pas compris que c'est un jeu ? C'est pas que Leon voulait ou voulait pas mais les DEVELLOPEUR !!! Donc ça n'a rien à voir avec Leon ! Les DEVELLOPEURS ont fait exprès parce-que il voulait faire une séquence QTE !
doom28
Niveau 7
16 septembre 2012 à 15:25:22
Faut pas non prendre les gens pour des con
Kenashi
Niveau 16
16 septembre 2012 à 15:33:07
Il n'allait pas tuer la fille sinon on aurait pas pu prendre l'ascenseur puisque c'est le mec qui permet de mettre en route l'ascenseur alors va tuer sa fille devant lui tu pense qu'il voudra encore prendre l'ascenseur avec toi ?
Pseudo supprimé16 septembre 2012 à 15:35:18
Le seul truc que j'aurais rajouté à cette scène pour que Leon paraisse un peu plus pro c'est une petite mise en garde discrète à l'égard d'Helena du genre "garde un oeil sur elle".
Mais bon, après ça ne me choque pas plus que ça. Leon a toujours eu ce côté "je veux sauver tout le monde". Il va pas descendre la fille comme ça sous les yeux de son père ou lui dire "faîtes gaffe, elle risque de perdre toute trace d'humanité et de devenir un monstre sanguinaire à tout moment ". Il trouve la fille au début de l'histoire, il lui laisse le bénéfice du doute, aussi risqué que ça puisse paraître.
Après si il répète cette bourde 5-6 pendant le jeu, il sera temps pour lui de songer à la retraite
tomi95220
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:38:09
5777 tu est le seul a avoire compris laisse leur dans leur delire lol il croive que leon existe pour de vrais et change vraiment comme sa nn je pense que les developeur on foirer leur truque il avait 18 ans nn je crois qu'an il est rentrée c'est les flil et 24 ans resident evil 4 22 ans la il doit avoire 28 ans nn par la donc il devrait plus costo ou plus intelligent il a afronter des chose dans le 4 pas de spoil au qois ou mais la il devrait encore plus fort que alice nn ou egaliter avec jill dans le 5 je sais pas moi
doom28
Niveau 7
16 septembre 2012 à 15:44:04
laisser les gens s'exprimer bordel
Pseudo supprimé16 septembre 2012 à 15:55:29
Je vois pas en quoi c'est mal de discuter la psychologie et les actes d'un personnage de fiction, si c'est pour jouer au jeu passivement sans essayer de se mettre un minimum à la place du personnage et simplement se dire "il a trop la classe, il est trop beau, il est trop fort" je trouve ça un peu bête
On n'est pas encore à un niveau de débat de fanboy aveugle du genre "eske kris é jill st ensembles??? ", "vou croyé qe jack & cherry seron ensemble à la f1 de résident évil6???" ou encore "eske léon é ada sont amoureux??"
omegasheron67
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:02:40
Léon a des sentiments pour Ada.
A la fin de RE4, quand Ashley lui demande qui est la femme en robe rouge, Léon lui répond : " c'est une partie de moi que je ne peux pas oublier ".
Dans RE6, je pense qu'il est moins " arrogant " que dans le 4 à cause de la situation dramatique.
Maxim3e
Niveau 7
16 septembre 2012 à 16:08:11
Tomi95220 Post sans aucun intérêt, incompréhensible et sans arguments valables, on a jamais prétendu penser que Leon existait réellement... Par contre , voici 2,3 petites choses qui pourraient te servir. - http://leconjugueur.lefigaro.fr/orthographe - Au cas où , Leon a 36 ans dans RE6... Je savais pas qu'on pouvait devenir flic à 18 ans perso
Leatherface_89 Je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il n'aurait pas pu l'abattre comme ça sans sommation, c'est pas non plus un monstre, donc au final je suis un peu moins déçu de lui ^^
5777
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:18:05
Je pense que ce que voulait dire Tomi95220 c'est que vous réagissiez comme si c'était Leon qui prenait les décisions alors que ça n'a rien à voir avec la psychologie de Leon mais que c'est juste les dévellopeurs qui ont foirer leur truc.
5777
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:20:34
Et pour information Leon avait 21 ans dans Resident Evil 2.
manuco
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:02:14
maxi3e Rebecca à bien 18 ans lorsque elle dans les S.T.A.R.S. alors, ça aurait pu pour Leon
Maxim3e
Niveau 7
16 septembre 2012 à 17:20:50
Je suis d'accord mais le S.T.A.R.S. c'est pas encore la même chose que le RPD... On a engagé Rebecca parce qu'elle est brillante, intelligente et ils en ont fait leur infirmière. Comme Chris, il a été engagé parce que Barry le connait malgré ses accès de colère et son passage dans l'armée de l'air, c'est surtout du pistonnage , dans le RPD ils cherchent plutôt des flics expérimentés , pas des prodiges
Unbreakable971
Niveau 42
16 septembre 2012 à 17:44:59
Ouais Leon a 21 ou 22 ans dans RE2. Le 6 est 15ans plus tard donc ca lui fait bient 36 , pauvre debile 5777
Unbreakable971
Niveau 42
16 septembre 2012 à 17:53:29
Puis vous me faite rire a dire que leon existe pas. Et alors? C'est un personnage de fiction et le travail des dev c'est de respecter leurs perso. Un badass devient pas une lopette depourvue de cojones d'un episode a l'autre.