"Tu as avancé aucun arguments depuis tout à l'heure , et à part faire ta pleureuse tu es loin d'être utile."
Aucuns arguments ? 
Toi t'es extremement grave, depuis tout à l'heure je t'explique A+B que Jun Takeuchi a fait de la merde avec RE5 et que tout ce que tu m'as expliqué sur son scénar je le savais DEJA mais sinon tu as raison j'ai avancé aucuns arguments ...
Enfin bref, tu veux mon MP ? Le voici :
Voilà déjà dans un premier temps en quoi le scénario de Resident Evil 5 devait suivre la fin du 4 :
- Le rapport 5 d'Ada à la fin du mode Separate Ways ou on t'explique meme que Wesker a l'intention de trahir l'organisation d'Ada pour rejoindre Tricell ( Société S ) et faire renaitre Umbrella, une fois l'échantillon de Plagas récupéré.
- à la fin du mode "Ada Assignement" c'est dit ici que Wesker veut faire renaitre Umbrella :
http://www.youtube.com/watch?v=Og1TZUBpm5M&feature=relmfu ( à partir de 1:07:44 )
Et au final dans Resident Evil 5 tout ça pour faire quoi ?
- Laissez le flambeau à Tricell.
- Contaminer le monde avec l'Uroboros au lieu de "changer le monde" comme il le dit alors que en faisant renaitre Umbrella et en dirigeant une telle société, il pourrait le faire ! Mais non ! Il préfère le détruire avec son Uroboros qui transforme quiconque en tas de tentacules noires qui ressemble à rien à part un gros tas de merde !
Puis meme avec les autres Resident Evil il est incohérent, exemple :
- L'origine du Virus-T se trouve en Afrique, jusque là ok pas de problème : on te montre meme le Laboratoire qui a servit pour ces expériences seulement, le poison d'une fleur ( celle de l'escalier du soleil ) etre l'origine d'un Virus, c'est génétiquement impossible ! Et ça dans le forum RE5 ça a été dit maintes fois !
whydakaz l'explique bien ici :
"justement tu viens de me prouver que t'y captais moins que moi. on transforme pas une plante en virus, simplement parce que c'est incohérent. un virus est un brin d'ADN dans une coquille protéique. une toxyne peut être n'importe quelle molécule à effet cytotoxique, mais dans les deux cas leur mode d'action fonctionne différamment.
en plus ils ont bien dit un truc du genre " nos scientifiques ont essayé de faire pousser la plante en laboratoire mais celle ci ne produisait pas le virus." il suffisait de rajouter un élément(de dire par exemple qu'un virus type virus gripal avait été modifié afin intégrer un gène de la plante commandant la production de la toxine) pour que le tout devienne cohérent mais ils ont préféré dire du caca. et ca ce n'est pas que dans le 5, pour sur."
Bref si avec ça tu comprends toujours pas que Jun Takeuchi a fait de la merde avec RE5 franchement il y a comme un problème là ! 
D'ailleurs à ton avis, pourquoi Jun Takeuchi a dégagé du développement de RE6 ?