CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'evolution de Léon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:37:48

Unbreakable :d) Non, faux, ça date de Dead Rising 1 qui était un jeu EXTREMEMENT SERIEUX, tout sauf comique, et l'action en elle même n'est pas comique.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
10 septembre 2012 à 17:41:55

mon précédent post s'adresser a Unbreakable971

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 septembre 2012 à 17:42:42

J'ai pas lu :rire2:

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
10 septembre 2012 à 17:43:02

:d) Pourquoi vous dites que Leon est "dévalorisé" dans resident evil 6 ?

Je n'ai pas trop regardé les bandes annonces et autres extrait (juste fait la démo) pour ne pas me spoiler et ne pas me faire avoir comme avec RE 5 et ses faux trailers

Par contre officiellement Capcom avait communiqué sur le fait que Leon était leur personnage préféré et il devait, au début du projet, être le seul personnage de RE 6 pour alterner Leon et Chris

Après s'ils casse un peu le personnage ça ne le rendra que plus humain et donc plus interessant

D'ailleurs j'ai bien aimé l'idée suggéré dans la démo que justement Chris est cassé psychologiquement...et vu que les deux doivent s'affronter...

Avec un peu de bol Capcom a décidé de fouiller un peu plus la psychologie des personnages et de nous pondre un scenario plus adulte ? /rêve tout seul devant son écran

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 septembre 2012 à 17:45:04

En gros dans ce qu'on a vu du jeu Leon passe pour un bon à rien, fluid t'expliqueras mieux que moi, alors que Chris et Jake passent vraiment pour des super héros.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 septembre 2012 à 17:47:19

Votre demande sera traité dès que possible :pacd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:47:41

"Tu as avancé aucun arguments depuis tout à l'heure , et à part faire ta pleureuse tu es loin d'être utile."

:d) Aucuns arguments ? :rire:
Toi t'es extremement grave, depuis tout à l'heure je t'explique A+B que Jun Takeuchi a fait de la merde avec RE5 et que tout ce que tu m'as expliqué sur son scénar je le savais DEJA mais sinon tu as raison j'ai avancé aucuns arguments ... :hum:

Enfin bref, tu veux mon MP ? Le voici : :hap:

Voilà déjà dans un premier temps en quoi le scénario de Resident Evil 5 devait suivre la fin du 4 :

- Le rapport 5 d'Ada à la fin du mode Separate Ways ou on t'explique meme que Wesker a l'intention de trahir l'organisation d'Ada pour rejoindre Tricell ( Société S ) et faire renaitre Umbrella, une fois l'échantillon de Plagas récupéré.

- à la fin du mode "Ada Assignement" c'est dit ici que Wesker veut faire renaitre Umbrella :

http://www.youtube.com/watch?v=Og1TZUBpm5M&feature=relmfu ( à partir de 1:07:44 )

Et au final dans Resident Evil 5 tout ça pour faire quoi ?

- Laissez le flambeau à Tricell. :sarcastic:

- Contaminer le monde avec l'Uroboros au lieu de "changer le monde" comme il le dit alors que en faisant renaitre Umbrella et en dirigeant une telle société, il pourrait le faire ! Mais non ! Il préfère le détruire avec son Uroboros qui transforme quiconque en tas de tentacules noires qui ressemble à rien à part un gros tas de merde ! :honte:

Puis meme avec les autres Resident Evil il est incohérent, exemple :

- L'origine du Virus-T se trouve en Afrique, jusque là ok pas de problème : on te montre meme le Laboratoire qui a servit pour ces expériences seulement, le poison d'une fleur ( celle de l'escalier du soleil ) etre l'origine d'un Virus, c'est génétiquement impossible ! Et ça dans le forum RE5 ça a été dit maintes fois !

whydakaz l'explique bien ici :

"justement tu viens de me prouver que t'y captais moins que moi. on transforme pas une plante en virus, simplement parce que c'est incohérent. un virus est un brin d'ADN dans une coquille protéique. une toxyne peut être n'importe quelle molécule à effet cytotoxique, mais dans les deux cas leur mode d'action fonctionne différamment.
en plus ils ont bien dit un truc du genre " nos scientifiques ont essayé de faire pousser la plante en laboratoire mais celle ci ne produisait pas le virus." il suffisait de rajouter un élément(de dire par exemple qu'un virus type virus gripal avait été modifié afin intégrer un gène de la plante commandant la production de la toxine) pour que le tout devienne cohérent mais ils ont préféré dire du caca. et ca ce n'est pas que dans le 5, pour sur."

Bref si avec ça tu comprends toujours pas que Jun Takeuchi a fait de la merde avec RE5 franchement il y a comme un problème là ! :(
D'ailleurs à ton avis, pourquoi Jun Takeuchi a dégagé du développement de RE6 ?

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:50:40

Bref si avec ça tu comprends toujours pas que Jun Takeuchi a fait de la merde avec RE5 franchement il y a comme un problème là ! :(
D'ailleurs à ton avis, pourquoi Jun Takeuchi a dégagé du développement de RE6 ?

True story :oui:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:52:22

tidus :d) Nous sommes d'accord ! Nous savons reconnaitre des scénario de merdes ! :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:53:31

Ceci dit j'ai hate de voir la réponse de Unbreak après ça, si en plus il croit démonter mes arguments alors que c'est pas le cas comme tout à l'heure, ça va etre drole ! :noel:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
10 septembre 2012 à 17:55:20

jsui d'accord avec tidus niveau scenar RE 5 n'apporte rien.Niveau jeu non plus meme si sa reste un bon jeu mais un mauvais resident evil.Et la encore voilà pourquoi ils ont dégagé Junte Takeuchi.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:01:48

OLDSNAKE95 :d) Je dirais meme un très mauvais RE ! :oui:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 septembre 2012 à 18:07:43

Attends parce que tu cherche de la cohérence dans les explications scientifique des virus ? Bon ben a partir de là on peut qualifier RE de profondes merde alors. On ne peut ramener un mort à la vie donc l'idée du zombies est a jeter si je suis ton raisonnement. L'idée d'un némesis aussi est a jeter c'est pas réalisable.

Et que dire alors des plagas ?

On s'en fout que dans le vraie monde il est impossible de sortir un virus d'une fleur, meme si je pense qu'avec du travail acharné on peut en tirer quelque chose.

Wesker ne veut pas détruire le monde, il veut relancer la sélection naturelle grace a uroboros afin que seul ceux ayant un ADN aussi parfait que lui puisse survivre, assimiler uroboros et connaitre le prochain stade de l'évolution. Donc bon si se débarrasser de l'ivraie comme il le dit afin de ne garder que le bon grain c'est pas changer le monde, je sais pas ce qu'il te faut :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 septembre 2012 à 18:10:11

Mais bon si tu veux je peux te spoiler le scénar de RE6 qui s'annonce encore plus bas de plafond que le 5. Hey oui ceux qui ont fait l'erreur comme moi de regarder toute les video connaissent déja 70 % du scénar et je peux te dire qu'il est bien risible.

joxas
joxas
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:13:16

Unbreak :d) 70% abuse pas non plus, on a vu quelque trucs mais pas tout !

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 septembre 2012 à 18:14:55

Franchement je peux vous raconter le scénar dans les grandes lignes, j'en mets ma couille droit à couper :pacd:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
10 septembre 2012 à 18:16:34

gland fouille sa va ça vole haut chez toi.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 septembre 2012 à 18:18:08

Personne ?

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
10 septembre 2012 à 18:24:38

jcroi que personne n'est prêt à écouter tes conneries.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 septembre 2012 à 18:26:08

Visiblement tout le monde est parti.