CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crimson Head?

-Sephi21-
-Sephi21-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:20:39

Bonjour, je voulais savoir s'il y aura des Crimson Head dans le jeu?

GTA-V-95
GTA-V-95
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:21:06

Oui , dans la campagne Leon :hap: :noel:

-Sephi21-
-Sephi21-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:23:01

Ok merci :hap:

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:25:27

Il y aura Murray Head aussi ?

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
16 juillet 2012 à 17:25:56

Ca veut donc dire que normalement il y aura des allers retours dans cette campagne donc des énigmes des portes à déverrouiller, etc...

Puisque pour croiser un Crimson Head il faut d'abord avoir tuer le zombie pour qu'ensuite en revenant il se soit transformer. J'espère qu'on pourra faire cramer les zombies morts au cas où comme dans Rebirth pour éviter de les croisés quand même, ils sont assez chiants.

-Sephi21-
-Sephi21-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:29:15

On pourra peut être les cramer avec une grande incendiaire :hap:

-Sephi21-
-Sephi21-
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:29:40
  • grenade
I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:30:40

Ou peut-être qu'ils seront juste plus faciles à affronter

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
16 juillet 2012 à 18:11:00

Bah vu l'enchainnement d'Helena :rire2: et puis coups de pied dans la figure et mitraille le de munition dans la face . :lol:

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:01:54

" Ca veut donc dire que normalement il y aura des allers retours dans cette campagne donc des énigmes des portes à déverrouiller, etc... "

:d) Faut espérer que ce soit plus abouti que Resident Evil Revelations dans ce cas. :bave:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
16 juillet 2012 à 20:20:06

Oui aussi mais au moins y avais des éffort dans Revelations on peut pas le nier :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 20:29:11

+100 VDD

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:30:25

Resident evil revelations est un de opus de ces dernières années qui renoue le plus avec l'esprit d'origine, mais moi tant que les jeux sont bien, la tournure des évènements, j'men fous, les premiers resident evil étaient géniaux, les derniers, genre resident evil 4 et revelations, terribles également, le 5 est en deça, mais ça reste un bon jeu, et j'ai testé la démo du 6 chez un pote, et j'aime beaucoup, donc ce "resident of war: modern warfare 6" sera mien si j'ose dire :rire:
J'espere qu'il y aura du gros bonus sans dlc aussi :)

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
16 juillet 2012 à 20:30:51

:-))) Espéront qu'il y en ai dans cet opus

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
16 juillet 2012 à 20:31:51

Et rien avoir avec un Call of car se jeu de merde tourne en rond depuis quelques temps :honte:

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:34:42

" Oui aussi mais au moins y avais des éffort dans Revelations on peut pas le nier "

:d) Oui c'est clair, et dans Resident Evil 6 pour la campagne de Léon, Capcom est capable d'aller plus loin et de donner quelque chose d'aussi satisfaisant que Rebirth, je pense que si ils veulent ( même sans Mikami ) ils peuvent. :)

" le 5 est en deça, mais ça reste un bon jeu "

:d) +1 :oui:

" Et rien avoir avec un Call of car se jeu de merde tourne en rond depuis quelques temps "

:d) C'est à Capcom d'en profiter justement. :oui:

jessicaredfield
jessicaredfield
Niveau 15
16 juillet 2012 à 20:37:51

Resident Evil 6 va une fois de plus révolutionné :hap:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
16 juillet 2012 à 20:52:45

Je pense aussi et CAPCOM a l'air d'avoir profiter de la mauvaise tournure de Call Of :oui:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
17 juillet 2012 à 09:09:52

Franchement, si ils merdent pas y'a moyen de contenter un grand nombre avec les trois campagnes, après, tout le monde n'aimera pas, faut pas se leurrer, mais bon, des efforts semblent avoir été faits :ok:
Par contre faut m'expliquer quelque chose

"La camera ne permet pas de voir tous les ennemis"
:d) Caméra dynamique en vue par dessus l'épaule
"Olawl, Call Of Duty"

"Les déplacement sont trop lents, on dirait qu'on dirige un 35 tonnes"
:d) Possibilités diverses comme esquives en temps réèles, tirer en se déplaçant, mélée en temps réel
"Olawl call of duty"

"Resident evil 5 est nul"
:d) Démo resident evil 6
"Olawl Resident of war : modern warfare 6"

resident evil bien que survival HORROR à la base, est quand même un jeu d'action, armes en tous genres, munitions pour gros calibres et ennemis en nombre conséquents.

Resident evil 4 est l'apogée du genre action/horror en mixant une jouabilité grandement améliorée aux possibilités plus vastes mais en conservant une ambiance sombre, parfois angoissante, on enchaine les scènes de bravoures et la satisfaction est souvent proche de l'extase à chaque ennemi explosé, le gore est à son niveau maximum dans un resident evil,la durée de vie indécente pour un resident evil, le jeu est un franc succès, et objectivement, il devient un véritable hit dans le monde du jeu vidéo.

Arrive resident evil 6, et là, c'ets le drame, le jeu semble offrir à l'instar de re4 un mélange action/horror en proposant trois campagnes distinctes qui au travers d'un gammeplay identique, cherchera à montrer à chaque fois une façon de jouer différente, on augmente encore la mobilité des personnages pour une dynamique encore plus intense, on revient au gore comme re4 l'avait enseignée, et on "promet" une durée de vie conséquente, alors pourquoi tout le monde crache dessus, je veux dire, on a le droit de pas aimer, mais 12 000 topics du genre, "olawl Call of duty" ou "ce jeu c'est de la merde" ou "ça sera pourri", bref chacun à son avis, heuresement, mais pourrir un jeu qui n'est même pas encore sorti et pire, le comparer avec l'incomparable, je comprends pas, mais bon, chacun voit comme il veut...

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
17 juillet 2012 à 13:24:34

On retrouvera toujours une part de SURVIVAL quoi qu'il arrive . Le SURVIVAL n'est pas seulement l'angoisse et la peur que fournie le jeu , c'est aussi l'horreur qu'on y retrouve et la difficulté :oui: .
Se pour qui c'est trop simple , n'ont qu'a jouer en PRO alors

La vidéo du moment