"Alors pour moi RES 4 coup de coeur direct, le mélange survival/action était parfaitement intégrer, sauf que le survival > Action légèrement dans cette opus, enfin pour moi je trouve que l'ambiance et le mode histoire fesait que ce jeu était épique."
Ouai, c'est surtout le plus banal !
RE4 n'est pas le messie de la série pour moi, c'est l'un des moins bien. Avec des ennemis kitch, (entre autre bittorez, salazar, saddler et Krauser.) un manque de diversité dans les ennemis si ont fait bien gaffe 80% étant des humains muté, comparé au premiers qui avaient un très bon mélange entre BOW et Zombie. Et faut pas oublier que c'est celui la qui a incité a créer des zombies armés d'armes a feu. Le boss de fin qui ne ressemble a rien a l'instar du Némésis, Tyrant, Mr X ou même Wesker (Même T.H.A.L.O.S est plus impressionnant.)
Donc, a près dire que tu a eu un coup de cœur pour RE4 et que ta trouvé RE5 moins alors que c'est quasi la même chose sauf pour l'ambiance puis dire que RE6 a été un choc alors que c'est une amélioration du 4 et du 5, ça c'est un choc pour nous !
J'ai testé la démo, j'ai pas regardé le gaming live de jv.com qui aime critiqué tous ce qui n'ai pas CoD. Et pour moi, celui-ci va bien nous surprendre et va sans doute être très intéressant.