Bonjours.
Alors ont va allez droit au but.
Moi je fait parti de ces joueurs qui jouent a RES de puis le 4, j'ai donc jouer simplement aux 4 et 5.
Alors pour moi RES 4 coup de coeur direct, le mélange survival/action était parfaitement intégrer, sauf que le survival > Action légèrement dans cette opus, enfin pour moi je trouve que l'ambiance et le mode histoire fesait que ce jeu était épique.
Le 5 j'ai bien aimer aussi mais beaucoup moins que le 4, le 5 était un peu plus orienter action, mais je trouve qu'il avait un minimum de survival malgré tout, ont va dire que cette opus était simplement bon voir passable, pour moi.
Alors la le 6 je regarde le gaming live, des explosions de partout, des coup de feu de partout, des Zombis avec des armes a feu de partout.
Wtf vous êtes pas choqué les puriste qui jouent a RE depuis le début, sa doit être un sacré choque pour vous, bien pire que moi.
Le survival est totalement absents, même Fear, Dead island sont plus survival horror, trollface.
Sérieux aucune attirance sur RES 6
Pourtant RES4 était mon jeu favoris avec MGS et de loin devant les autres, la pour l'instant le jeu est pas sorti, donc je peux pas juger encore si je vais l'acheter ou pas, mais quel deception sur les vidéos.