En même temps, trouver des articles qui parlent de vagues de gamertags bannis pour avoir téléchargé une démo hors XBL et joué sur des consoles non pirates (sans puces ni lecteur flashé ou je ne sais quoi encore), il risque de mettre quelques temps à trouver.
Les vagues de ban pour les pirates, tout le monde s'en fout car on en parle que sur les boards concernées, pour 99% des joueurs normaux elles sont transparentes, on a juste une mise à jour système et basta, 1 minutes plus tard on continue à jouer.
S'il y avait eu une affaire de bannissement sur l'utilisation d'une demo gratuite DL sur le web aussi partagée que celle de RE6, ça aurait fait grand bruit car énormément de joueurs normaux auraient été touchés. Vous vous en souviendriez Je vous raconte pas la pub pour microsoft et le boxon au SAV.
Et je parle même pas des actions en justices Américaines. Ils ont déjà presque foutu Bioware/EA au tribunal parce que la fin de ME3 ne leur convenait pas, alors si vous leur sucrez les gametags, sortez les parapluies ça va chier.
Perso j'ai un GT avec abo gold, plus de 150 jeux dont une cinquantaine XBLA, et encore je suis dans la moyenne très basse (niveau acquisition de jeux) quand je me compare aux joueurs 360 gamekult ou neogaf qui ont DL en masse cette fameuse demo.
Je vois mal microsoft je passer soudainement d'un apport financier de ce genre juste pour une démo gratuite. Même si capcom couine.