Encor, je comprend ta peur du bannissement, mais microsoft ne fonctionne pas ainsi.
Ils n'ont aucun intérêt à bannir des gens qui se sont procuré une démo par des moyens détournés. De plus, les preuves technique sont difficilement trouvable, trop de risque de virer un mec qui n'y ait pour rien, faudrait qu'ils fassent du cas pas cas, trop long.
Je lance DD, j'utilise le code pour la démo, je DL la demo puis je vire DD de ma gamercard (pas joué, pas de succes donc on peut le virer) pour ne part pourrir mon ratio jeux/succès (bon, osef c'est pour l'ex.
Bref.
Ils bannissent :
- ceux qui jouent illégalement (console pirate, etc)
- ceux qui insulte dans leur profil ou par message
- ceux qui trichent
Des trucs qui nuisent à l'ensemble de leur société, et encore, microsoft y va tranquille, quand on voit le nombre de tricheur dans tout les jeux. Il suffit de voir les leaderboards sur quasiment tout les jeux. Par ex hier j'ai lancé RE5, tout les premiers (plus d'une centaine je crois) ont fini le jeu en 00"00"00. Et les gamercard sont toujours active depuis la sortie de RE5.
Autre exemple, je ne sais pas si tu connais neogaf :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=481003&page=8
C'est le topic de la démo RE6 sur leur forum. Il y a les liens et explication depuis la page 8. Même les admins en parlent.
Ce n'est pas une board warez (bien au contraire) mais un énorme forum respectable et très connu ou certains éditeurs/développeurs ont un compte pour dialoguer direct avec les membres.
Et crois moi, la modération y est rude.
Tu crois vraiment qu'il prendrait le risque de balancer des liens s'il y avait un seul risque ?
Aucun éditeur n'a envie de se mettre ce genre de communauté à dos.
C'est une démonstration jouable de jeu. Et dans tout les gens qui l'ont testé de manière détournée, comme moi, beaucoup vont l'acheter, dont moi.