CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

DavidGiImour
DavidGiImour
Niveau 7
07 novembre 2010 à 23:27:34

Je suis sur que je peux gagner en faisant mon spam de shuryukens enflammés. :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
08 novembre 2010 à 09:03:02

j'attends toujours que SFIV baisse en prix sur pc... là il était descendu en dessous de 15€ sur amazon et il vient de reprendre hier ou avant hier 4€ d'augmentation...

vu le jeu, j'ai pas envie de mettre plus de 12€ là-dedans...

y'a trop de couleur vive dans ce jeu :pacd: et c'est trop bourrin aussi :pacg:

j'attendrais...le...jour...et la nuit... j'attendrais... toujours...... j'ai que ça à foutre en attendant décembre :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:53:41

Nom : Acid Arena (site en anglais)
Descriptif : Est-ce que tu t'es déjà demandé comment ce serait de jouer à Quake 3 après avoir fumé un joint ? Je n'ai ...

Nom : Alien Arena (site en français)
Descriptif : Le jeu est basé sur une version optimisée du moteur de Quake 2, disponible sous licence GPL. Premier point ...

Nom : America's Army (site en anglais)
Descriptif : Le joueur incarne un soldat de l'US Army sur des cartes de type assaut. Avant de pouvoir jouer en ligne, il ...

Nom : Cube (site en anglais)
Descriptif : Tu aimes Quake ? Tu adores Halflife et Unreal Tournament ? Alors il te faut Cube, qui est - à mon avis - le ...

Nom : Darsana (site en anglais)
Descriptif : Mod de quake 3 devenu stand-alone.
Darsana est l'un des FPS médiéval les mieux réalisé du moment.
...

Nom : F.E.A.R Combat (site en français)
Descriptif : F.E.A.R. Combat est un FPS gratuit en mode multijoueur. Le scénario : une unité d'élite paramilitaire, ...

Nom : G-Sector (site en français)
Descriptif : G-sector jeu d'action gratuit, en 3D, qui évoque Quake 3 Arena où tu mènes des combats futuristes sur des ...

Nom : Gunz (site en anglais)
Descriptif : Gunz est un très bon FPS gratuit, fort sympa. Le jeu se déroule sur le continent d'Astra, 50 ans après le ...

Nom : Kkrieger (site en anglais)
Descriptif : Ce jeu gratuit de combat en 3D, Quake-like (semblable au jeu Quake) est une véritable performance ...

Nom : Nexuiz (site en anglais)
Descriptif : Tu as aimé Quake ? Tu devrais adorer Nexuiz, un shooter old school, FPS, qui entend se poser comme un candidat valable de Quake 3. Beaux graphismes (17 terrains de jeux et 28 personnages différents), facile à prendre en main, des armes équilibrées et des actions rapides. Tu pourras y jouer seul ou en réseau sur Internet. Entièrement sous licence GPL, il est gratuit. Essaie-le, tu ne le regretteras pas (attention toutefois il pèse presque 160MO !).

Nom : Paintball 2 (téléchargement direct)
Descriptif : Paintball 2 est un FPS sympa, en open source, qui reprend le moteur 3D de Quake 2. Le jeu regroupe tous les modes connus : capture, équipes, élimination et deadmatch. Le ... En anglais.

Nom : RomuStrike (fiche du jeu sur 01net.com)
Descriptif : Le but du jeu est de tuer le maximum d'adversaires et de se faire tuer un minimum. Les combats ...

Nom : Savage (site en français)
Descriptif : Deux ans après sa sortie, le jeu Savage est disponible gratuitement en téléchargement. Le second opus, A ...

Nom : Starsiege : Tribes et Tribes II (site en anglais)
Descriptif : Lors du lancement du quatrième tome de Starsiege, Sierra vient de décider de publier gratuitement Starsiege V.1 : Tribes qui est un FPS essentiellement ciblé mutli-joueurs (en réseau ou sur le Web) avec un côté stratégique non négligeable. Tu peux utiliser des véhicules, disposer de plusieurs armes dévastatrices et peux contrôler et guider ton équipe de IA (intelligences artificielles) dans les combats. ...

Nom : Tremulous (site en anglais)
Descriptif : Tremulous, est un FPS (first person shooter) à la mode RTS, basé sur le moteur graphique de Quake3. Ce jeu gratuit en Open source (licence GPL) mêle action et stratégie et est uniquement multi joueurs, il se joue en ligne ou en réseau (LAN). Dans un univers futuriste très sombre, deux camps s'opposent : les humains dont les capacités dépendent de leurs équipements (blasters, tronçonneuses, lance-flammes, armures, etc.) et les aliens grâce à leur force physique qui évolue. Les joueurs des 2 camps peuvent construire des structures, spécifiques et destructibles tout au long de la partie : défenses, points de déploiement, armureries, etc. Le joueur qui parvient à détruire tous les points de déploiements et tous les ennemis, remporte la victoire. Un jeu en 3D captivant et quelque peu stressant !

Nom : Urban Terror (site en anglais)
Descriptif : A la base simple mod de Q3A. Découvrez le maintenant, en mode standalone, qui ne nécessite donc pas le ...

Nom : Warrock (site en français)
Descriptif : Warrock est un FPS d'action tactique, coréen, gratuit et en ligne, il s'inspire de l'excellent Battlefield2. Les graphiques et environnements du jeu sont réussis. Principe du jeu : tu dois mener à bien des missions, pour cela tu disposes d'un grand choix d'armes et de véhicules personnalisables qui te permettront de te livrer à des combats aux échanges de tirs percutants entre infanteries, forces armées combinées - canonniers, hélicoptères d'assauts, etc. - et autres corps d'armées. Tu accèdes à de nombreuses cartes régulièrement mises à jour. Le site de jeu fonctionne bien sous Internet Explorer mais rencontre des problèmes sous Firefox. Assez simple à prendre en main. Le jeu est gratuit mais après avoir téléchargé le client, l'inscription est incontournable.

Nom : Warsow (site en anglais)
Descriptif : Warsow est un FPS multi-joueurs (pas de mode solo), gratuit, dans la lignée des Quake, Challenge Pro mode Arena, Jet-set radio ... dont l'action est basée sur l'art du déplacement. Le graphisme allie 3D et BD-cartoon. Un mode de jeu ou l%u2018on retrouve deathmatchs, capture du drapeau, duel... ...

Nom : Wolfenstein: Enemy Territory (site en anglais)
Descriptif : Chaque joueur possède une panoplie d'actions et de mouvements commune à beaucoup de jeux de tir subjectifs de ...

Si dans le lot vous en connaissez des mieux que UT... n'hésitez pas à la dire... autant que l'on joue sur du gratuit ensemble sur du must...

sinon on reste sur UT, pour le peu qu'on joue... ça fonctionne très bien...

j'ai juste chopé ça vite fait sur le net

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:55:59

c'est loin d'être bourrin, c'est le genre de jeu où t'as aucune chance de gagner même contre un joueur moyen si tu fais que bourriner sans réfléchir ni maitriser la manipulation des coups spéciaux :pacg:

j'avais oublié qu'il est aussi sur pc, on pourrait le télécharger si tu veux qu'on joue ensemble néo (ap)

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:58:05

vaut mieux rester sur UT pour l'instant, j'arrive à le supporter plus ou moins mwi

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:59:00

ok, moi ça me va de toute façon...

et pour néo, SFIV sur pc c'est un peu trop en config non !? j'ai cru comprendre qu'il jouait à ça parce que son pc date un peu...

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:59:42

quand je dis "jouait à ça", je parle de UT

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:02:51

je viens de faire du UT avec des gens que je connais pas... j'avais l'impression d'être un dieu vivant d'UT... ça me change de balader des gens comme ça... j'en étais à 93 kills et 23 morts... alors que les autres en étaient à maxi 41 kills et + de 70 morts pour deux des 3 adversaires...

je suis prêt pour pulvériser néo :pacg: et tout ça sans snipe ni G36... incroyable...

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:05:07

lol, je vais etre totalement distancé si ça continue :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:09:03

mdr t'inquiète pas... les gars de ce matin étaient des gros noob... j'explique:

j'éyais en bleu... les autres en rouge... et il ne bougeaient pas de leur point de respawn ! genre il y a une map où les rouges démarrent dans un égout... et les mec restaient là dedans, pour la première fois j'ai pu me servir du lance-grenade et être précis avec ! :pacg:

j'ai commencé la partie avec 15 min de retard (sur une partie de 30 min) et j'ai fini premier avec le double de kills !

une autre carte où j'ai commencé en même temps qu'eux, j'avais 4X + de kills ! laisse tombé les kikoos... :rire:

je n'ai pris que le lance-grenade ou alors la grosse mitrailleuse lourde... du grand n'importe quoi :rire:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:31:27

fianlement oublie ce que j'ai mis avant... ils étaient fort les gars en fait....

je viens d'en faire une autre avec d'autres joueurs... cette fois jé jouais avec le pistolet... :rire: il est temps que néo revienne pour me foutre une raclée :pacg: ou Tost :pacd:
zouck zouck zouck

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
08 novembre 2010 à 13:26:42

Quelqu'un pour un UT cette après-midi ?

Tout de suite même ?

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:11:27

je veux bien jouer un peu si t'es toujours là

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:17:57

salut, ouais, j'suis toujours là, on se fait un 1vs1 (si on peut, sinon y'en a un de nous deux qui rejoins l'autre dans son équipe pour buter les autres)...

on se met d'accord tout de suite, on prend les bleus si y'a d'otr pers ?

bon, je me connecte et je t'attend sur une carte

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:20:40

ok, on fait un duel et si des gens arrivent on se met dans la meme team

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:27:39

on va plutot jouer contre d'autres gens, les maps sont trop grandes pour un vs un je trouve :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:32:46

bon j'ai quitté, tu réponds pas dans le jeu et en + j'arrive pas à prendre l'arme que je veux :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:35:01

resalut, désolé je n'ai plus joué pendant un moment c'est parce que j'ai eu un appel pour mon emploi... j'ai dû décrocher...

maintenant je suis dispo... on se met dans la même équipe...peut importe le nombre de joueur ?

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:44:05

t'es toujours la ?

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:48:33

ah d'accord, désolé je me sens pas trop de jouer à ce jeu finalement aujourd'hui

La vidéo du moment