CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du multi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:07:08

c'était mardi, et il a confirmé le soir meme de la commande, donc logiquement le lendemain s'il est sérieux il est parti le mettre à la poste mwi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:07:37

lol, me portez pas la poisse :pacg:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:07:42

bon aller, je part chercher un déguisement de pingouin... ou 2, tout dépend s'ils ont aussi celui du manchot :pacg:

DavidGiImour
DavidGiImour
Niveau 7
12 novembre 2010 à 14:08:40

Sauf s'il a bossé toute la journée. Que le soir en rentrant la poste était fermé et que le lendemain c'était férié.

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:11:59

Plus la cernière grêve, n'oublie pas... bon à tout à l'heure... je compte sur toi Tost pour continuer de la faire stresser un peu :rire:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:12:19
  • dernière
DavidGiImour
DavidGiImour
Niveau 7
12 novembre 2010 à 14:16:12

Heavy il me fait penser à Teanu. Il va avoir 18.000 messages avant la fin du mois. :pacd:

DaigoUmehara
DaigoUmehara
Niveau 8
12 novembre 2010 à 14:27:24

Résumé du jeu

Uncharted 2 Among Thieves, sortie le 12 Juillet 2009 dans toutes les salles de cinéma ! Une production Jerry Bruckheimer, un film de Michael Bay. Avec Shia Leboeuf, Jessica Alba.

Gamerama. :pacd:

DavidGiImour
DavidGiImour
Niveau 7
12 novembre 2010 à 14:37:27

Gamerama quoi. Essayer d'être ça plait aux crédules qui croient encore que c'est faire preuve d'un superbe esprit critique que de cracher sur les productions populaires. T'en fais pas, dès que tu seras sorti de l'adolescence, tu en persevras l'essence ridicule. Surtout à la comparaison avec le test de Gears 2 qui se fait proprement sodomiser par Unch 2 dans le genre.

DaigoUmehara
DaigoUmehara
Niveau 8
12 novembre 2010 à 14:43:16

What, chui pas ado. :pacg:

DaigoUmehara
DaigoUmehara
Niveau 8
12 novembre 2010 à 14:44:52

+ j'trouve leurs test sont marrant et y a pas mal de vérité là dedans même s'ils exagérent énormement par moment.

StringerBeIl
StringerBeIl
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:48:46

Soda et Chocolat sont deux gros aigris qui chient sur tout ce qui sort. Mais de temps en temps c'est marrant. :pacd:

DavidGiImour
DavidGiImour
Niveau 7
12 novembre 2010 à 14:52:45

C'est juste que l'anticonformisme ça plait qu'aux ados. Les autres rigolent bien bas. Y a qu'à voir leur test de Gears 2 qui est tellement plein de vide pour finalement conclure que le jeu et génial. Mwok c'pas un test c'est juste du ressenti d'un fan-boy.

Ils choisissent un jeu, en général plus le jeu est connu plus la note sera mauvaise, puis ils trouvent le 1er défaut venu et le gonflent jusqu'à en faire un truc énorme qui gacherait tout le jeu. C'est juste de la mauvaise fois.

Pour revenir sur le test de Unch, c'est juste pitoyable.

StringerBeIl
StringerBeIl
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:07:37

Tu te contredis. Mettre une bonne note à Gears 2 c'est de l'anticonformiste ? Lol, ça doit être la nouvelle franchise next gen la plus populaire. L'auteur du test est loin d'être un fanboy 360 d'ailleurs. Et Gears 2 c'est loin d'être de la merde.

Par contre c'est vrai que certains tests et articles cherchent à provoquer des réactions comme la tienne en froissant des fanboys en tout genre. Moi perso je prend pas ça au premier degré même quand ils fracassent des jeux que j'apprécie.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:11:27

je propose qu'on règle ce conflit tout de suite dans un duel sans retenue d'uncharted :pacg:

DavidGiImour
DavidGiImour
Niveau 7
12 novembre 2010 à 15:12:07

Nan la 1ère phrase est à prendre à part. Je l'ai rajouté après.
Et je ne dis pas que Gears est mauvais. Je dis juste que ce permettre de produire un test aussi vide, c'est limite plus insultant que quand ils font 3 pages de hors-sujet. :pacd:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:04:34

Tost ~~> "Heavy il me fait penser à Teanu. Il va avoir 18.000 messages avant la fin du mois."

trop fort, j'avais même pas fait gaffe... presque 1 000 messages ! déjà !? en même pas 50 jours !

wahou, heureusement pour vous ça va réduire dès la semaine prochaine... et là vous criez tous un ouf de soulagement... aller ! tous en coeur...

"il va enfin nous foutre la paix avec ses pavés le castor déguisé en pingouin" :pacg:

StringerBeIl
StringerBeIl
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:40:36

Unch ou L4D tout de suite là maintenant sinon ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2010 à 16:41:27

Sinon quoi ?

DavidGiImour
DavidGiImour
Niveau 7
12 novembre 2010 à 16:42:38

Exactement.

La vidéo du moment