De mon avis personnel, je n'ai jamais été rebuté par le changement qu'il y a eu entre le RE 3 et 4. Bien que j'ai trouver le 5 un peu moins bien, j'avoue avoir été légèrement déçue, même si je l'ai trouver excellent. Pourtant il ne faut pas comparé le 5 et le 6 aussi facilement, surtout quand ont y a pas jouer.
Tout de même, ce qui ressort de certaine vidéo est que ce résident evil récupère de cet atmosphère inquiétant que l'on pouvait retrouvant dans certain. Certes, cela reste un jeu qui est tournée dans l'action, mais il n'en sera pas gâcher pour autant. Après, tout les séries de jeu vidéo évoluent selon le public et l'expérience des créateurs. Aussi que les équipe change, fin il y a plein de détail a prendre en compte. Personnellement, je ne pense pas que le jeu a mal vieillis, au contraire il évolue dans une bonne direction, mais il y aura toujours des personnes que ça décevra.
Bref, personnellement j’attends ce jeu, il m'a l'air très intéressant.
StairOfDarkness, cela ne me choque pas pour ma part. Si ont est capable de le faire dans la vie réelle, pourquoi pas dans un jeu ?